| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ardkor Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 16:56 Sujet du message: Ardkor |
|
|
Salut, j'ai déjà posté un message et je viens de voir ce forum que maintenant donc je me présente, je suis un étudiant de 19 ans qui, pendant ses vacances, avait envi de se remettre à Diablo 2 mais le connaissant par coeur et comme il se fait un peu vieux j'ai décidé de passer sur un autre jeu.
Me voilà donc sur Titan Quest cependant mon jeu plante (voir mon sujet dans la catégorie bug) et j'espere que je vais résoudre ce problème...je déteste jouer en me disant qu'à n'importe quel moment le jeu peux se geler. |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Salut hardcore
Bienvenue sur le forum
Pareil que toi pour Diablo 2, j'ai repris ce jeu avec le reset du ladder mais j'ai du mal à me remettre dedans, il a vieilli, je le connais pas coeur, on sait plus quoi monter comme perso...
Pas de bol, j'ai moi aussi eu des pbs avec Titan Quest, du temps que j'avais ma vieille carte graphique en agp (résolu en changeant la vitesse en 2x).
Et encore actuellement j'ai parfois des pbs, ma nouvelle carte graphique semble chauffer que sur ce jeu malgré une température correcte... _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et à bientôt en partie ou en entier.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
liondor Eurynome

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 221 Localisation: liège,belgique
|
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
jaymz Centaure

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi meme si
| Citation: |
| Ben moi j'aime pas la bière ni les aclcools en général. Oui oui ça existe ^^ |
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
|
|
 |
Ardkor Sanglier féroce

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil au niveau de mon problème de ralentissement c'est réglé, tout va bien donc  |
|
|
 |
|