Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La maîtrise ESPRIT et le combat au corps à corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Esprit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quake
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 04 Aoû, 2007 13:24    Sujet du message: La maîtrise ESPRIT et le combat au corps à corps Répondre en citant
Je viens de commencer un Théurgiste. Je l'ai équipé d'un baton et j'ai poussé son intelligence tant que j'ai pu, jusque là pas de soucis. Seulement voilà tous les items que je trouve avec un bonus '+1 à toutes les compétences de l'esprits' requièrent la force d'un guerrier.
Alors je me pose des questions sur l'avenir de mon Théurgiste. Est-ce qu'à terme, il va falloir que je le passe en mode corps à corps si je veux finir par avoir un équipement correct à haut niveau, ou est-ce qu'il existe des items '+1 à toutes les compétences de l'esprits' pour les gringalets fort en tronche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebdra
Satyre

MessagePosté le: Sam 04 Aoû, 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant
ya les ailes de carnu qui te donnent +1 à esprit et rêve, c'est l'occasion de prendre rève comme seconde maitrise et de porter tout le set de carnu qui est quand meme plus tourné rêve que esprit

sinon ya les classiques +1 à toutes les compétences
Abarai aruspice lvl 59
Jolan tueur lvl 63
Perceval garde chasse lvl 67
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 04 Aoû, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant
quake, je n'ai pas de réponse dirrecte à ta question, n'étant aps très familier avec les items esprit. Mais je sais que Esprit peut très bien être joué par un mage au baton !
Donc ca devrait être possible, soit de trouver des objets avec prérequis plus en adéquation avec un mago, soit de réussir à faire de l'autoportage ...
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Sam 04 Aoû, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant
ça peut faire un beau briseur de sorts, puisqu'on trouve pas mal d'items +1 esprit requiert force et qui file en même temps des + skills à des compétences de guerre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
quake
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 04 Aoû, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant
C'est quoi l'autoportage exactement?

Un briseur de sort, pouquoi pas, mais à ce compte là faut que j'arrête tout de suite de rajouter des points en intelligence. J'ai vu qu'avec les oracles en ville on peut réaffecter ses points de compétences, mais est-ce qu'il est aussi possible de réaffecter ses attributs?
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 04 Aoû, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant
Les points d'attributs ne sont pas réaffectables.
Pourquoi chercher de la force? Beaucoup d'objet pour un mage requiert de l'intelligence surtout. Donc ce n'est pas un mauvais choix.
L'autoportage c'est quand tu n'as pas assez de points d'attributs pour porter un objet mais que ce dernier possède suffisament de points dans ses propres capacités pour te permettre de le porter finalement.
Ex: tu as 100 points de force et tu trouves une armure qui en demande 120. Tu ne peux pas la porter sauf que les capacités ce cette armure donnent 20 points de force entre autre. Tu t'equipes d'un objet qui donne - 20% à toutes les conditions. L'armure que tu convoites va demander 96 points maintenant (120- 20% de 120) . Tu peux donc la porter. Tu retires l'objet qui donne la réduction à toutes les conditions . Ton armure va demander à nouveau 120 points mais elle te procure 20 points + les 100 que tu as, donc tu peux la porter.
L'armure est dite en autoportage: elle est portée parce qu'elle possède elle même les points permettant de la porter...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Esprit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: