Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Débutant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Esprit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 17:13    Sujet du message: Répondre en citant
et n'oublies pas si tu ne peux pas monter ta défense monte ton attaque. Mettre des points en intelligence a fait monter tes dps. Tu fais peut être pas beaucoup de coups critiques si il te manque de la capacité offensive mais tu frappes plus souvent donc tu est quand même plus efficace.
deuxième idée: Pour ton perso recherche tous les objets portable avec un prérequis en intelligence. Bien souvent tu vas trouver des objets à forte valeur défensive car ces objets compensent les faiblesses des maitrises.
furiouslol
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 9:01    Sujet du message: Répondre en citant
alix a écrit:
Contre les "ptits mobs"....
Valeur pour zero cc en acte 4 legendaire: 1000 environ.
Valeur pour pas etre touché en acte 4 legendaire: 1700 environ.

Mais les fleches touchent toujours MrGreen ! C'est bien vous ?

Ouaille, 1000 de capacité defensive, ca va etre chaud :p, je dois en etre a 350 huhu, un peu avant Delphes, mais je cherche encore plein de matos ...

Sinon Mop, mon attaque est bonne, vu que pour l'instant je n'ai maxé que ca ( int + degats de feu sur tous les objets ), j'en suis a 1700 DPS, triple tir a fond ( -15% de dégats elementaire donc, je sais pas combien ca fait chaque projo, mais ca dépote ), et je me cache derriere un golem a 10 000 pv et le sorcier a 5000pv ...
On peu dire que si je prend un mob en aggro, il prend les trois tirs dans la gueule ( j'ouvre alors pour lui les vannes a fond ), et que donc il dure pas longtemps, il faut juste que je puisse tenir assez longtemps, c'est a dire plus de deux-trois secondes, j'avoue que parfois j'ai presque pas le temps de boire une potion, meme je suis obligé d'anticiper lol ...

Mais bon tout mon matos est a changer, quand j'aurais un bon baton légendaire de feu, avec un prométhé dessus, que j'aurais de quoi augmenter ma resistance a l'estoc etc ... Ca devrait aller beaucoup mieux ... La disons que je fuis les corbeaux comme la peste, mais sinon ca m'oblige a etre impecable dans mon placement, et dans les timings d'aggro du golem ... La meilleure position en combat c'est juste derriere le golem, pour arroser ce qu'il a aggroté avec le triple tir, tout en lui faisant profiter, a lui et au sorcier, de mon aura de feu et de mon aura glaciale (plus celle des morts vivants au cas ou ), va falloir etre précis, mais quand c'est réussit ca paie bien ...

Disons que c'est une peu rock 'n roll mais assez marrant hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Esprit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: