|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jercky Corneille noire
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 1:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis à jour le jeu.
De base 1.20 je suis paasé sans soucis à la 1.30.
Je viens de réessayer sans succès.
J'ai enlevé armuer et bouclier pour ne prendre qu'un bouclier tout simple : toutjours rien.
Devrais-je tout enlever pour voir si cela marche?
Pour info, je ne suis qu'en mode normal actuellement avec un perso lvl23 ayant guerre et terre comme caracs. Je viens d'arriver à Memphis sans trop de soucis. Cependant, je ne trouve pas vraiment de grands drops depuis mon arrivée en Egypte. |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 1:52 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux mettre un charme ou une relique à la condition que ce que tu veux mettre va bien à la place, tu parle d'un bouclier, tu ne peux pas mettre n'importe quoi sur un bouclier, comme sur les armures et les armes d'ailleurs.
Bouclier...carapace dure....carapace de tortue...et miroir d'archimède, rien d'autres.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Jercky, je pensais que c'était un charme particulier (pousse de vigne) que tu n'arrivais pas à placer.
Mais en relisant tes post je comprends qu'en fait ce n'est aucun des charmes et reliques que tu arrives à place sur n'importe quels objets non bleu/violet?
Si c'est effectivement çà alors soit y a un méchant bug chez toi et je te dirais de réinstaller TQ; soit tu le fais mal.
As tu le niveau pour sertir les reliques/charmes? Elle a un fond rouge?
Tu fais bien clique droit sur la relique/charme, elles mêmes placer dans ton inventaire et pas dans la caravane?
Excuse moi d'avance si tu le fais bien mais des fois, et même récemment sur le fofo, c'est la solution la plus basique qui est le bonne  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|