| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
Massat Zombie grondeur
|
Posté le: Ven 05 Oct, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
ok merci
je viens de tous les faire pas un seul morceau!!! |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Si tous les démons sans exceptions donnent des sang de démon (je need et je loot pas ) voilà quelques spot supplémentaire :
Acte 3 :
Sous sol de Babylone, escalier-2 vers-3 puis niveau -3
Du début de col de Natua (cavernes) aux Grottes de glaces de Tsongmo (Yeti géant). Partir du portail de Shangshung.
Ichor infect :
acte 2 dans le caverne de Rhakotis
Après vu le coté aléatoire de certain mob, genre alternance Harpie/corbeaux est utlie de préciser les localisations?
Dernière édition par Loltak le Ven 19 Oct, 2007 23:54; édité 2 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 17 Oct, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
non, le but est de citer les lieux ou on est plus ou moins certains de trouver les artefacts recherchés ... c'est plus utile comme ca ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Jercky Corneille noire
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai une question bête.
Pourquoi mon perso n'arrive pas à utiliser les charmes et/ou reliques sur les objets?
Je n'arrive pas à les utiliser même si un charme est utilisable sur toutes les armes, armures....
Y-a-t-il une condition bien spécifique?
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 1:52 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas utiliser les charmes et les reliques sur les objets uniques (bleu et violet).
A mon avis, c'est ce que t'essayes de faire.  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
kheled Satyre

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai un meme probleme.
J'ai un charme utilisable sur toute les armures, mais je ne peux pas l'utiliser sur mon plastron.
J'ai deux objets bleu (casque, et bras du meme set) et pourtant je ne peux pas metre le charme ni sur mes jambes ni sur mon plastron.
Peut etre que le fait d'avoir deux objet bleu du meme set empeche cela? J'ai mis un charne sur une arme et sur mon collier mais c'est tout. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 9:54 Sujet du message: |
|
|
Quel est le nom du set / de l'objet exact ? et quel charme ?
Si c'est Yen Lo Wang , la description indique l'utilisation sur des armures, mais en fait c'est fait pour des armes. (ce qui semble logique puisque les bonus sont des dégâts ...)
En cas de doute, je vous renvois vers ce sujet : liste des charmes / reliques légendaires _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
kheled Satyre

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai le haumme et les jambiere de lazar, et les avant bras imperiaux. Voila mes 3 objets bleu.
Mais mon plastron est basic un "arnais de gros sanglier (vert)".
Et je ne peux metre aucun charmes pour les armures comme par exemple "pousse de vigne".
Je precise que meme si je change de casque et met un casque basique (jaune) c'est pareil je ne peux pas lui metre de charme. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre car comme beaucoup j'ai des perso avec du bleu et du vert et aucun soucis pour mettre des charmes/relique.
J'ai même un perso avec 4/5 pièces.
J'ai un perso avec les jambières impériale et j'ai de dispo 2 pièces Lazar, je vais tester çà, mais pas sur l'armure vu que c'est une des 2 pièces.
Juste comme çà, met tes pièces bleues dans la caravane ou chez un autre perso et re-essayer sur un plastron de merdre. Ca serait étonnant comme interaction...
Ou plus simple, si ta un autre perso assez haut fais lui poser le charme.
EDIT test: bon après avoir cru que cà marchait pas avec les Lazar (pas remarqué que j'avais pris la relique Yen Lo Wang , effectivement çà marche pas ) j'ai essayer avec 1 morceau de pousse de vigne sans soucis |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis que çà marche pas sur les Lazar, je voulais dire que j'arrivais pas à le mettre sur une vert avec les Lazar équipé aussi .
Ce qui semble être le problème de Kheled, ou j'ai compris de travers.... |
|
|
 |
Jercky Corneille noire
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je pensais que les objets uniques ne pouvaient bénéficier des effets des charmes et/ou reliques.
Du coup, j'ai acheté un bouclier tout simple pour tester. Ben toujours rien. Idem pour une arme de base.
Est-ce un bug?
Pour info, le jeu a été acheté fin décembre 2006.
Dois-je mettre les patchs correctifs? Car pour le moment je n'ai pas de soucis particuliers (sauf très petites saccades quand il y a beaucoup de monde - CG un peu limite certainement).
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Je te conseille de mettre à jour ton jeu, çà apporte que du bien, en général..... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 22 Oct, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, ça ne me dit rien. Je sais que de nombreuses reliques n'avaient pas de bonus d'achèvement, mais des bugs de "pas pouvoir utiliser les reliques" ....
Mais sinon, comme les autres, je te conseil de mettre le dernier patch ...
Par rapport à ce qu'a dit StilTeg, en fait si, il existe des trainers qui permettent de sertir les objets uniques. Donc si vous en voyez trainer sur la toile ça vient de joueurs qui trichent, tout simplement ...
 _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |
|
|
 |
|