| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chaos666 Satyre
|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 0:48 Sujet du message: |
|
|
ok merci  _________________ shadowlish-cas merci de m'avoir aidé les autre allé o diable |
|
|
 |
|
|
 |
vince Centaure

|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Je ne rentrerai pas dans les détails de FreeMem, des softs à la con ou du fichier d'échange ... mais en gros il n'y a rien d'autre à faire que de quitter le jeu et de le relancer. |
je suis d'accord, c'est pas trop génant en solo, mais en multi c'est une autre histoire....  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
J'y peux rien si les dév. ont pas fait ce qu'il fallait ...
De toute façon (désolé je suis un peu "remonté" ...) y a un malaise chez tous les programmeurs ... à croire que les clichés sont bel et bien la réalité ... à savoir des gens "fermés", avec des oeillères. (je ne vais pas m'étaler plus, mais encore ce matin, je viens de lire un truc hallucinant à propos d'un logiciel ...)
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que c'est complètement crétin de passer 2 ans sur un projet + son extension et à aucun moment d'avoir l'idée d'ajouter une option pour la suppression des cadavres après x minutes. (et y a des tas d'autres exemples ...)
En particulier pour améliorer le mode multi.
Tient d'ailleurs, est-ce-que quelqu'un a déjà essayé TQ sous server 2K3 avec 4 Go de RAM ?
Si oui, ça donne quoi ? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Oui les perfs en mode multi sont un réel probleme, surtout certaines zones comme la tour du jugement ou le champ de bataille athenien; mais bon ça viens aussi je le sais de ma petite config  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que c'est complètement crétin de passer 2 ans sur un projet + son extension et à aucun moment d'avoir l'idée d'ajouter une option pour la suppression des cadavres après x minutes. (et y a des tas d'autres exemples ...)
En particulier pour améliorer le mode multi. |
Oui c'est clair que des trucs comme ça j'ai un peu du mal à comprendre. D'autant qu'on ne peut pas dire que ça apporte beaucoup d'avoir toujours les cadavres des monstres lorsqu'on revient en arrière. Bon en plus depuis IT, ce problème vient s'ajouter au problème du rubberbanding et l'amplifier (comme indiqué dans la news précédente, le rubberbanding est une conséquence malheureuse des modifications faites pour réduire le stuttering = saccades).
Mais cette absence de réflexion sur les optimisations est quelque chose de répandu dans toute l'industrie du développement aujourd'hui : comme les machines sont toujours plus puissantes avec toujours plus de mémoire etc., on considère qu'il n'est plus nécessaire d'optimiser comme du temps où le haut de gamme avait des processeurs cadencés à 8 MHz, 4 Mo de RAM et 40 Go de disque dur. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
wilundar Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En guise de réponse et non d'explication je vais vous faire part de mon expérience professionelle qui peut expliquer la pauvreté des développements de nos jours, que ce soit pour les jeux ou le monde industriel.
Y'avait un avant où pour un projet on prenais 8 ans avec 2 ans de conception, 4 ans de développement et 2 ans de test.
De nos jours, pour le même développement et les mêmes ressources, on va disposer de 2 ans au lieu de 8. Certes les techniques et le matériel ce sont amélioré mais pas à ce point, coût, concurrence, exigence client ... on trouvera toujours de bonnes raisons mais bon on voit le résultat ... Bilan vive les patchs et les rustines qui ne résolverons jamais le problème de fond.
Voiloù, c'est pas LA réponse mais l'une d'entre elle. _________________ Wrath Messager LvL 67
Diospheros Ensorceleur LvL 53
Naraak Invocateur LvL 49
Wilundar Mage-guerrier LvL 42 |
|
|
 |
tbp Satyre
Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 45 Localisation: 17 - Charente maritime
|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 19:47 Sujet du message: plop ! |
|
|
Si on suit ce raisonnement, bientôt y'aura que les nantis qui pourront jouer sur PC puisqu'il faudra le top de la configuration à l'instant t
Titan Quest+IT sous VISTA, ça doit être encore plus laborieux, non ? _________________ Vitalia - Augure - Level 53
Neptuna - Corsaire - Level 61
Morpheus - Héraut - Level 42
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative. |
|
|
 |
chaos666 Satyre
|
Posté le: Ven 03 Aoû, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
bientôt faudra attendre des patchs amateur pour pouvoir jouer sans lag mdr.  _________________ shadowlish-cas merci de m'avoir aidé les autre allé o diable |
|
|
 |
tbp Satyre
|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 11:44 Sujet du message: Toc toc ! |
|
|
L'avenir du Hack'n slash sur PC semble compromis. Loki et Titan Quest ne sont pas des succès commerciaux. Et puis la mode est au MMO.
Reste à voir Sacred 2. Et Diablo 3, s'il sort un jour, sera probablement très orienté online, je ne vois pas Blizzard faire un Diablo 2 bis pour 2008/2009.
PS : Loki vient de (res)sortir : un patch est disponible depuis peu (120 Mo) pour ceux qui sont concernés. _________________ Vitalia - Augure - Level 53
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Si on en croit Focus, Loki a été N°1 des ventes en Allemagne et en France.
Plusieurs autres hack'n slash sont attendus, à savoir Mythos (1er jeu hack'n slash orienté MMO), Sacred 2, Requital _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
tbp Satyre
|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 16:29 Sujet du message: lo l! |
|
|
Les retours de Loki en magasin ont été importants. Ce n'est pas parce que ça se vend bien en France ou en Allemagne que le jeu est un succès.
Titan Quest illustre bien cela hélas. Mythos a l'air d'être un projet assez solide vu les phases BETA organisées.
Aussi, le problème c'est qu'on ne peut pas s'investir sur plusieurs hack'n slash en même temps, il faut toujours faire un choix.
Et à côté les MMO sont une rude concurrence (trop nombreux eux aussi pour qu'ils connaissent tous un succès commercial).
Personnellement, en fin d'année j'irai plus volontier consacrer du temps à Fallout 3 que j'espérais depuis fort longtemps
En attendant, je reste sur TQ qui malgré ses bugs est un jeu très plaisant à jouer : suffit de vider la ram et ça repart  _________________ Vitalia - Augure - Level 53
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ouh là t'es optimiste... Connaissant Bethesda, tu peux attendre six mois de plus, d'autant que la sortie de Fallout 3 était prévue pour mi 2008... _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
tbp Satyre
|
Posté le: Dim 05 Aoû, 2007 1:55 Sujet du message: erf |
|
|
Houla ! C'est même fin 2008, j'avais pas bien lu  _________________ Vitalia - Augure - Level 53
|
|
 |
|