| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
mouais les homados qui court sur le net sont non seulement des armur buger mais en plus ce ne sont meme pas des homados legit
si tu voit un ru quel quil soit avec le suffix "des dieux"
500vie
500energie
10% degat totaux
ce sont des cheat les ru ne peuvent pas avoir ce suffix seulement les vert commun le peuvent |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'viens à l'instant de regarder le skin des persos sur les parties online (legendaire only)
On voit effectivement pas mal de persos avec Heaume d’Anaplekte, au fait pourquoi ce casque ? qu'est ce qu'il a de si particulier ?
1 perso sur 2 est équipé de rares en gros, ça se généralise quoi mais on voit encore pas mal de perso équipés d'uniques courant.
Curieusement je n'ai vu qu'un seul casque de revenant sur 1 perso et rien d'autres ...
Aucune Jambière de rôdeur
J'ai vu aussi des Cuirasse d’Anaplekte
Folg/pique khtonien/lance du styx
Porphyrion ou Alcyonée
les jambères batrachos je sais pas les reconnaitre
j'ai vu des persos avec un arc "double" je ne sais pas c'est lequel _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
le casque danaplekte non seulement il est courant mais en plus ces le meme avec exactement les meme stats ces le meme que je porte que veut tu cest ca la copie dobjet
ces un casque imposant donc bonus en force,dext et intel et il donne pres de 40% de resist elementaire et il a un look denfer
jai regarder un peu aussi en ce moment il y 2 armure danaplekte mais lune dentre elle est des dieux donc soit editer avec un programme ou trouver dans une custom map avec la table de loot trafiquer |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Mouais tu trouve largement mlieux niveau unique avec
[IT] Couronne de Dockma'Ar
[IT] Bouclier d’Hypnos
[IT] Visière du Seigneur des ombres
bref je suis pas convaincu par ce RU, on peut trouver mieux  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
c'est possible de change en ... Dieu  |
NON
Mais sinon, effectivement chacun joue comme il l'entend ... perso, je ne duplique pas pour garder une certaine valeur aux objets que je trouve/donne ... Ensuite pour l'utilité de tel ou tel RU ou uniques etc ... j'attache en général une grande importance au style, donc ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
deja 2 des casque que tu a cité son des casque pour mage donc on oubli ca pour un guerrier
personnelement je prefere mon casque avec la relique cystal derebe que le casque du seigneur des ombres surtout que niveau look il nirait pas tres bien avec le rest de mon stuff
je voit pas comment on peut ne pas etre convaincu par ce casque
http://img147.imageshack.us/my.php?image=screenshot30qu8.jpg |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Certains casque pour mages epiques peuvent mieux convenir que certains casques de mélée légendaire.
D'ailleurs, avec du -20%~-30% de prérequis, ça marche dans les 2 sens, archimage sur bourrin, ou fils du sang sur mago ....
Pour ce qui est des affixes, c'est assez catastrophique.
J'ai dressé la liste en me basant sur le classement et la nomenclature, mais la plupart des affixes de l'extension ne peuvent JAMAIS être droppés.
Je dis pas qu'il faille tomber dans l'excès avec tout le monde en full RU KA double-affixes ... mais ça fait partie de Titan Quest. Et c'est bien mieux que les joueurs passent leur temps à jongler avec les RU, que pas jouer du tout.
Ca fait 1 an que je fais quaziment que du bidouillage reliques / affixes / rares et je trouve toujours ça bien plus fun que de changer 1 ou 2 uniques par build ...
Et pas contre, 1 sms ça passe, mais maintenant, merci de faire des efforts.
On est pas sur un blog ou sur JV, ici. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
fils du sang sur mago ya rien de special la dedans ,fils du sang cest fais pour les mago.Cest vrai jai jamais trouver un affix de lextension exepté sur une amulet une fois
Avec -30% de rechargement il faudrais tout de meme 300 dintel pour mettre un casque comme bouclier hypno à un bourin ce qui narrivera jamais pour moi cest sur
Mettre de lequipement epique sur un perso en legendaire ca NON! Cest beaucoup trop faible en armur combiné.
tout les RU de mon garde-chasse ont 2 affix mais cest loin detre le cas de tout mes vert.Apres 8 perso en legendaire equiper de violet sauf pour les arme ça fais du bien un peu de changement
Dernière édition par mafioso666 le Jeu 01 Nov, 2007 1:39; édité 5 fois |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 1:58 Sujet du message: |
|
|
Euh ouai, me suis planté ...
Fils de sang, c'est des bonus " élémentaires ", donc oui, pré-requis en intelligence.
C'est au casque du revenant que je pensais ( pour son +2 (+4 avec relique)) qui demande + de 400 de force avec -20%  _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 2:03 Sujet du message: |
|
|
| C'est vraie qu'un mage équipé de piece du set du revenant pourrais etre bien ,mais pour moi un mage en legendaire ce doit davoir -100% de rechargement |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 2:16 Sujet du message: |
|
|
A part mon Aruspice, tous mes persos sont en -100%
D'ailleurs, même mon prohpète test qu'esquive presque tout est à -94% ... (ok c'est pas 100, mais c'est tout comme et à la base c'est pas le but recherché du tout ...) _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 2:24 Sujet du message: |
|
|
tout tes perso bourrin sont a -100% ????
parce que il ny a pas des tonnes dobjet avec des reduction de rechargement
moi 3 de mes perso sont a -100%
druide
conjureur
enchanteur |
|
|
 |
|