| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai toujours cru que les objets "du revenant" étaient un mythe car en 400 heures de jeu (ptetre meme plus ) j'en ai jamais vu l'ombre d'un seul. M'enfin ça veut pas dire qu'il n'y en a pas. Pour les bracelets d'archimage c'est pas pareil, j'en ai deja trouvé mais il y a 6 mois je jouais que des guerriers et je revendais tout le matos de mage  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Salut mafioso666
Ton pseudo me dit forcément quelque chose puisque cet aprem' je m'ennuyais au taf alors j'ai lu le forum TQIT sur jv.com
Au passage je n'ai pas retrouvé le mot de passe de mon compte sur jv donc rien pu poster, de toutes façons le forum de jv est bcp trop simpliste, on peut même pas éditer les posts
En tout cas j'ai halluciné en voyant tous tes verts.
Ils sont effectivement légits puisque les affixes sont tout à fait possible par contre pour en avoir autant avec les meilleurs affixes tu as dû utiliser un mod qui permet d'avoir plus de chances pour droper des RU non ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct, 2007 2:14 Sujet du message: |
|
|
ba serieusement oui je me tape des petite séance de taux de drop booster avec defiler de temp en temp et je fais du trade
mais je tient a preciser que le drop dobjet rare unique nest pas vraiment booster avec defiler sauf pour les amres et il faut en ramasser pas mal pour en trouver comme les mienne,pour les armures par contre le drop est toujjour aussi aleatoir cest juste que quand tu reussi finalement a en droper une tu a plus de chance davoir de bonne stats
je nai pas droper mon armure danaplekte en 15 minute LOIN de la
les mod xmax et rain of champion sont tres recommander pour droper plus souvent
ta halluciné en voyant mes vert pourtant tes loin de les avoir tous vu  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Héhé moi mon casque d'anaplekte l'ai trouvé dans le deroulement normal du jeu sans aucun mod et ben ça m'a fait chaud au coeur; car c'est une très bonne surprise quand on ne le cherche pas ou qu'on le farme pas.
Et coté look, mon champion avec heaume anaplekte, armure d'alcyoné (RU de gigantes), bras et jambes d'argonautes, tunique verte est super joli. Et pire, il est super efficace aussi (80% à toutes les res principales, sauf poison - 11 200 santé etc.).
Vive les RU!  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 3:53 Sujet du message: |
|
|
ba jai 3 heaume danaplekte un en trade et 2 en drop
tout a fais daccord vive les ru ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
| mafioso666 a écrit: |
| ba serieusement oui je me tape des petite séance de taux de drop booster avec defiler de temp en temp et je fais du trade |
Bah c'est un peu dommage non ? Je veux dire un heaume d'anaplekte sanctifié d'immortalité, des menottes de creature petrifiante vigoureuses d'empressement, etc. sont plus qu'ultra mega rares, mais en meme temps c'est ce qui equilibre le jeu. Vive les RU oui! mais ceux trouvés de maniere naturelle, pas avec des mods "pere noel"  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
ba tu peut toujour essayer de booster le taux de drop tu ne trouvera pas mes equipement avant au moin 70 heure de farm
comme je lai dit les ru ne drop pas plus souvent seulement la au moin tes bien recompenser de tes heures de farm avec ce mod car un moin ta plus de chance davoir des stat decente
ya rien de plus chiant que de droper un ru avec aucun affix apres des heure de farm
Dernière édition par mafioso666 le Mer 31 Oct, 2007 19:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sur mais j'ai plus de 500 heures de jeu (si je totalise tous mes persos je dois etre à bcp plus que ça meme, deja mes 3 top heros sont à 7-8j et qlqs et j'ai une dizaine de persos tous assez haut niv) et j'ai pas une collection du dixieme de ce que tu dois avoir. Donc pour moi 70h pour se faire des items de maboule je trouve que c'est un peu abusé. 70h? c'est rien du tout! J'ai farmé sur bcp plus longtemps que ça et souvent pour peau de balle
Bah enfin au moins tes persos sont pas des clones
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
je dit 70 heure ces pour mon armure,mes menotte et mon arc jai eu mon casque et mes botte en trade si il aurais fallu que je les farm il maurais fallu beaucoup plus de temp
70 heure de jeu pour terminer les quete principale ces pas la meme chose que de passer 70 heure dans les 2 meme zone a chercher les objet
comme je lai aussi dit ces de temp en temp que je boost le drop et ces quand je jou en solo ce qui represente moin de 20% de mon temp de jeu,la plupart d temp je farm en normale avec des pote sur le net et ce srais pas tres equitable si mon taux de drop serais booster
Dernière édition par mafioso666 le Mer 31 Oct, 2007 19:23; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais le farmage je connais crois moi tu crois que j'aurais passé 7-8 jours avec un perso lvl66 pour finir le jeu dans les 3 modes sinon ?  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
jai une grosse collection de vert surtout parce que moi et les personne avec qui je jou on se duplique mutuelement les vert qu'on trouve donc nos collection grandisse vite
aussi quand je trouve au bon vert je me le duplique pour moi meme et je fais un tour sur un serveur ou ya de bon vert a echanger et hop je me procure un autre vert et la je me duplique ce nouveau vert pour ma collection et je lechange contre un autre
une grande partie de ma collection vient de trade je drop beaucoup moin de ru que tu semble le croire
quand tu farm pitier ne me dit pas que tu farm en mod normal,tu utilise xmax ou rain of champion jespere |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Chacun joue comme il veut, si mafioso666 préfère jouer de cette façon bien qu'il joue de cette façon, il n'a peut être pas 500h à consacrer au jeu.
Par contre je dirais il serait préférable de ne pas le crier sur tous les toits, ne pas montrer les screens aussi.
Pourquoi ? Ben parce qu'on risque de voir arriver une banalisation des rares uniques ka et là c'est clairement pas bien ou encore des guildes fleurir avec ces objets.
Remember l'épisode Sniplol (on l'a encore à travers de la gorge )
EDIT: 1001 posts et je deviens une Statue de gardien en grès c'est possible de change en ... Dieu  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
si tu jou en multijoueur tu a surment deja constater quil y a de plus en plus de ru moi je trouve ca bien ca fais plus de gens avec qui echanger
jai depasser les 500heure depui longtemp lol  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bien jusqu'à maintenant j'avais surtout remarqué les armures homados très courant sur les persos à cause du bug vitesse d'attaque.
J'ai pas trop eu l'occase de retourner voir, je le ferais par curiosité.
ça permet d'avoir des persos non clone. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
 |
|