| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Monster of puppets a écrit: |
Oh oui oh oui screener vos plus beaux perso et pas seulement les plus insolites please.
Perso je retrouve des armures que j'avais enterré au fond d'une mule (ça doit faire mal quand même) et je les mets sur mes persos stéréotypés. Ben on a des bonnes surprises . Ex doubler ses points de vie c'est gagner de la résistance quelques part...
Un seul bouclier vert fait gagner 1215 points de vie .... |
Bon reflexe, car meme sans etre matheux, on se rend vite compte qu'avec le double de santé on peut perdre la moitié de ses resistances pour un résultat (quasi?) identique.
Mais on peut en plus finir avec de bonnes res et une bonne vie (et meme de bons dgs) tout en ayant un look moins stereotypé. Dans ce cas là, c'est tout benef!
D'ailleurs CAS vente assez les mérites des RU et des reliques, et franchement coté casques les meilleurs que j'ai ce sont des rares du type 'imposant" ou "sacré" avec des reliques dedans (cristal d'erebe est mega super top mais aussi ruse d'ulysse qui permets de gagner +30% intelligence et +33 int en bonus). Donc alternative contre voile doré d'hesione ? Un bandeau imposant de perspicacité avec une ruse d'ulysse:
+50% en intelligence et +75 en intelligence. Avec ça vous aurez presque doublé votre carac intelligence. Et c'est qu'un exemple  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
shadow10 Satyre

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
ok merci  _________________ shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48
aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE |
|
|
 |
shadow10 Satyre

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
tu voulais un perso qui ne soit pas un clone bé regarde le mien: (le heaume est provisoire je cherche le heaume malefique)
 _________________ shadowarior>>> champion lvl 60
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà un perso deja moins stereotypé (bon ok je remarque avec desobligeance que t'as quand meme les jambes d'athena et les bracelets du conquerant .... nan je deconne). Deja bouclier d'achille est tres peu utilisé pourtant il est pas si mal et il offre la comp frappe de bouclier donc un objet qui ferait plaisir à CAS. Ensuite harnais en peau de dragon est deja beaucoup moins utilisée alors que c'est une tres bonne armure (j'avais avec mon aruspice avant). enfin je serais toi je garderais qd meme hermes au lieu du heaume malefique; pour le boost en defense principalement et ca fait plus joli tout ce doré avec ton bouc et ta lance Par contre stp poste ça plutot dans la galerie j'ai fait un up sur le thread de StillTeg.
EDIT: la lance c'est pas la lance d'achille aussi ? Si tu veux faire un full achille, t'as l'armure d'achille aussi Dans ce cas, c'est clair que le heaume malefique et l'armure d'achille ca pete ensemble, mais coté défense c'est pas la panacée  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ton approche reste plus basée sur l'originalité que la mienne et moins basée sur l'esthetique. |
| Citation: |
| Par contre stp poste ça plutot dans la galerie j'ai fait un up sur le thread de StillTeg |
Effectivement, je pense que notre réparateur de photocopieuses, a lancé ce sujet dans une optique différente du " look " des persos. (en plus ce sujet existe déjà)
Mais bel et bien sur les variantes possibles, efficaces ou amusantes, des persos clichés.
En gros .... " d'accord il n'y a pas mieux que les bracelets du conquérant ; mais moi j'utilise ceci, parce que ça baisse les prerequis en xxxx, et ça me permet d'utiliser 2 pièces de tel set qui me procure cela. "
Mais l'esthétisme ne se fonde sur aucun raisonnement. (donc autant regrouper les plus belles captures dans un autre sujet). Et pour répondre à ta question Alix, je joue de loin avec un angle de caméra + éloigné, donc les jolies auras de mes perso et les petites loupiottes de certaines armes, je m'en fiche un peu ... Par contre, j'adore balancer TQ sur mon projo et " éblouir " des potes. (mais c'est valable aussi avec les pièges de ma grecque à LOKI, ou en essayant la demo d'overlord ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven 27 Juil, 2007 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |
shadow10 Satyre

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
bé justement heaume malefice +38% de protec pour les deg elemantiare +et ya des pourcentage pour lesdeg d'estoc et de poison aussi, il rajoute aussi de la vie et comme ma resistance a lestos est pas terrible, celle du poison non plus c'est pour sa que je le veus.
merci d'avoir dis mmon stuff mdr je voulais pas que tout le monde connaisse le nom mais bon c'est pas grave.
en ce qui concerne les bras du conquerant c'est pour les 44% de deg en plus et les jambiere d'athena un peus pour tout elle son bien. pour le harnais il defonce tout^^.
et oui c'est la lance d'achille mais j'aime pas l'armure dachille j'en prend plein la gueule avec^^.
dsl si je devais pas poster ici mais il a bien fais ce poste pour voir des perso qui sortent de l'ordinaire non ? _________________ shadowarior>>> champion lvl 60
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je te taquinais Shadow (pour les bracelets et les jambes); déja t'avais pas un dechiqueteur à pics mais une lance hors, une lance sur un champion c'est carrément original, hé oui, car tu paumes les avantages d'entrainement aux armes, qui ne marche (si l'on en croit la description du skill, mais notez que j'ai jamais testé en pratique), que sur les épées, haches et masses. Sinon heaume maléfique est pas mal c'est sur si tu veux de la vie, des res, de la regen et de l'esquive c'est tout bon
@CAS: oui l'esthetisme, c'est bien connu ..... "les gouts et les couleurs" des uns ne sont pas ceux des autres Mais certaines associations de couleurs et de formes par exemple sont compatibles et d'autres non. Je vous casse les c****** avec ça, la faute du réparateur de photocopieuse en manque (ben oui car sans le H), fallait pas lancer ce sujet  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
shadow10 Satyre

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
je suis pas assez bete pour monter l'entrainement au arme et equiper une lance mdr. je men suis pas servi mais c vrai que si je met sa je fais du deg mais bon la met 4600 dps me convienne largement.
euh d'ailleur j'ai dis une connerie, j'ai confondu enchantement aux arme et double maniement desolé. bien sur que j'ai investi dans enchantement aux arme, pratqiue pour la vitesse d'attaque.
desole desole desole  _________________ shadowarior>>> champion lvl 60
aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
Dernière édition par shadow10 le Ven 27 Juil, 2007 18:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Euh tu pourrais faire un effort sur l'ortographe stp ? j'ai du mal à te lire des fois. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
shadow10 Satyre

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
ok desolé les 2 ans a rester sur msn 24/24 m'on laissé quelques traces^^. _________________ shadowarior>>> champion lvl 60
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
réponse du réparateur de photocopieuse en vacances et malade
Donc le topic c'était pas forcément pour poster des screens finalement, les screens c'était juste pour illustrer.
Alors voilà quelques alternatives possibles :
Alternative à Vêtements du grand seigneur :
[IT] Corne d’abondance de Pluton (donne +1 mais monte bien plus la résistance estoc)
Habits de Calypso (donne +2 aussi)
Alternative à Bras du conquérant :
Menottes de créatures pétrifiantes
Phobos
Bras de l'argonaute
Alternative à Jambières d'Athena :
Jambières de l'argonaute
Alternative à Heaume de guerre d'Arès :
Visière du Seigneur des ombres
Diadème de Diénékes (le meilleur casque épique du jeu, résistance estoc colossale accompagnée de plusieurs autres stats bien utiles)
Visage de Kael
Alternative à Armure d'Alexandre :
Ferrus Gnosi, qui offre des res enormes, bonus force dex assez gros, de la vitesse totale, un gros boost en capa def, et cerise sur le gateau, baisse du cout des sorts. Sans oublier un bonus en protection d'armure.
Armure des Secretos, objet trouvable en epique et au pre-requis facile; qui offre des res, un boost en capa off/def et un bonus de +1 aux competences.
atours de dyonisos, idem pre-requis faibles, +1 toutes comps, bonus esquive, grosse res elec, et boost mana/vie. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Dernière édition par Rico le Mer 01 Aoû, 2007 13:06; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Alternative à l'armure d'alexandre ?
Ferrus Gnosi, qui offre des res enormes, bonus force dex assez gros, de la vitesse totale, un gros boost en capa def, et cerise sur le gateau, baisse du cout des sorts. Sans oublier un bonus en protection d'armure.
Armure des Secretos, objet trouvable en epique et au pre-requis facile; qui offre des res, un boost en capa off/def et un bonus de +1 aux competences.
atours de dyonisos, idem pre-requis faibles, +1 toutes comps, bonus esquive, grosse res elec, et boost mana/vie.
En cherchant bien et juste dans les uniques on peut en trouver plein des alternatives.
Coté vert, ben là aussi une bonne armure du veteran ça le fait completement ou une armure des dieux. Coté casques c'est encore mieux, on a les casques 'imposant" ou "sacré". Etc. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
En armure vous avez pas oublié le RU de notre amis Egas?
=> Armure de revenant (avec du mastodonte de la clairière ça doit le faire non, ah mince on n'est pas dans le topic RU KA )
Et en couronne ya la même mais le problème comme toujours c'est d'avoir les bons affixes avec les RU... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
J'en ai jamais trouvé, faut faire et refaire les morts dorés du mont wusao il parait ?
Bah un jour quand j'en aurais la patience  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus jamais eu
Ben concernant les grottes ya des morts dorés mais je n'ai jamais vu l'ombre d'un NU sur eux alors je ne sais pas... |
|
|
 |
|
|
 |
|