| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 9:42 Sujet du message: Erreur MySQL |
|
|
Peut-etre ça a deja été abordé ailleurs, mais depuis hier je vois pas mal de ce genre d'erreurs:
| Code: |
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server during query in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homepages/38/d149705707/htdocs/titanquest/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database |
Voilà j'espere que ça va s'arranger si vous êtes au courant, sinon ben bonne chance  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 9:46 Sujet du message: |
|
|
Même genre d'erreur pour moi hier dans l'après midi. _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."
Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4024 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 25 Juil, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a apparemment des problèmes du côté de l'hébergeur (1and1 :/). Je leur ai envoyé un mail en milieu d'après-midi pour en savoir plus, mais j'ai toujours pas eu de réponse, probablement demain dans la journée j'en saurai plus...  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|