Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

héraut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => [IT] Rêve
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toper_Harley
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 17:41    Sujet du message: héraut Répondre en citant
salut tout le monde.
je ne comprends ce qu'est la charge car j'ai les 12 points en contact psionique et je ne fais pas +95% de dégats !
idem pour assault, je ne comprends pas le systeme de niveau de charge.
Pourriez vous m'eclaircir sue ce sujet ?

merci d'avance Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant
tu tapes plein de fois, cela charge l'attaque.
Au 5e coup (de mémoire) la charge est libérée provoquant les +95% de dégats.
Pour assauts, c'est assez facile a voir, tu as une espece d'aura qui apparait, pour contact psionique c'est juste l'icone de la charge qui disparait quand tu la libères (avec tout de meme un joli bruit et souvent la mort du monstre)

Par contre, si tu ne tapes que 4 coups, et qu'il se passe trop de temps avant le 5e, la charge se vide. De même, si tu tapes un monstre presque mort avec la charge, tu ne verras pas la difference.

Bref, le secret de ces competences de charge est de compter combien de fois tu tapes et de donner le dernier coup à l'endroit le plus interessant
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Toper_Harley
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant
ton eau sera melée a la notre ;-)

cela veut dire que pour la competence assault, il faut frapper 7 coups avant de gagner les 50% de dégats ?
si oui, contact psionique est beaucoup plus interessant que assaut ! Surprised
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
il faut frapper 7 coups avant de gagner les 50% de dégats ?

1 = normal
2 = normal + 10% + synergies
3 = normal + 15% + synergies
...
8 = normal + 50% + synergies
...
12 = normal + 75% + synergies

Mais en étant rapide, dans un même groupe de monstres, tu conserves Assault d'ennemi en ennemi (pas besoin d'espérer toucher 8 fois le même mob, pour obtenir +50%)
Mathématiquement, Contact Psionique est meilleur. Mais sur des groupes d'ennemis nombreux, les synergies de vitesse et de baisse de l'armure, rendent Assault plus régulier, et au final, plus efficace.
Toper_Harley
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant
ok donc la classe reve n'est pas faite pour un guerrier bourrin corps a corps.
laquelle me conseille tu plutot pour associer avec guerre ?
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant
Euh si la classe rêve est également faite pour un bourrin corps à corps. Elle est faite pour à peu près tout d'ailleurs.
L'attaque fantôme te donne une attaque de zone très sympa. Tu peux avoir un stun de zone, un arbre passif excellent ainsi que transe de colère qui est très sympathique.

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Toper_Harley
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant
Purusha a écrit:
L'attaque fantôme te donne une attaque de zone très sympa. Tu peux avoir un stun de zone, un arbre passif excellent ainsi que transe de colère qui est très sympathique.

certes mais il faut avoir un bon stock de mana sinon boire des potions tous les 5 coups. de plus, utiliser l'attaque fantome fait ne pas utiliser la competence assaut et tous les bonus de l'arbre correspondant...
j'arrive pas a trouver une 2eme classe qui me convient entierement... Crying or Very sad
Ptikon
Ombre

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant
Pas du tout, aucun besoin ou presque de boire des potions de mana avec un Messager, car justement l'Attaque Fantôme avec Voleur de rêves te permet d'absorber jusqu'à 585 manas au niveau ultime, par cible bien sûr Hinhin ! ! !
Donc si tu l'utilises judicieusement, pas de popos bleus ! Wink

Et d'ailleurs si tu utilises l'Attaque Fantôme avec Assaut chargé tu cumules les bonus de dégâts des deux compétences, et tant que tu as un p'tit cercle jaune autour de toi (la "marque" d'Assaut), tu profites de ses très intéressantes synergies. Donc pas de souci à ce sujet non plus ! Good game

Et franchement, le Messager il est trop trop fort ! C'est même pitêtre un peu abusé comme combinaison... Cool

Voili voilou, ciao Ptikon ! Nikity
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant
Même sans cumuler avec l'attaque fantôme ...
Avoir une aura qui absorbe 15% des dégâts ou qui donne 3~10% d'absorbtion de vie, c'est assez pratique au CaC ... (ça permet d'orienter son équipement, autrement que vers ce genre de bonus)

Et puis le 2ème arbre de compétences n'est pas mal non plus ...
+28% de dégâts (+39% au niveau ultime), de la CO / CD, et 12% de vitesse totale.

De toute façon, RÊVE est une maitrise réussie .. elle s'adapte à toutes les autres. Et je dirai même qu'elle est la meilleure des 9. C'est malheureu pour la diverssité des classes, mais pour ceux qui possèdent l'extension, le meilleur choix sera presque toujours RÊVE / xxx ou xxx / RÊVE
Toper_Harley
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 21 Juil, 2007 0:39    Sujet du message: Répondre en citant
je viens de tester l'attaque fantome (Cool avec voleur de reve (3) et ca fait bien le menage quand y a bcp de monstres Surprised !
en effet c'est pas mal combiné avec assaut, ce qui rend vraiment contact psionique moins interessant qu'assaut Merci
merci pour le tuyau Nikity

par contre voleur de reve ne me remonte pas la mana

edit : c'est quoi un messager je ne trouve pas la combo dans titancalc *Siflfote*
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 21 Juil, 2007 1:09    Sujet du message: Répondre en citant
Mais par exemple Assault ne fonctionne pas avec un bâton.
De plus, si tu n'utilises pas GUERRE, tu es parfois bien content d'avoir Contact Psionique.
D'autant que cette compétence peut être maxer ... au lvl 6 ... c'est-à-dire au tout début de la Grèce.
Pour info, si tu trouves une arme qui inflige du feu, de l'estoc et des dégâts physiques ... tu risquerais d'apprécier les +96% de tous les types de dommages. *Siflfote*

Citation:
c'est quoi un messager je ne trouve pas la combo dans titancalc

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3273.html
Je t'invite à lire la 2ème partie (Thrône immortel), le 3ème
Toper_Harley
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 21 Juil, 2007 1:13    Sujet du message: Répondre en citant
Toper_Harley a écrit:
je viens de tester l'attaque fantome (Cool avec voleur de reve (3) et ca fait bien le menage quand y a bcp de monstres Surprised !
en effet c'est pas mal combiné avec assaut, ce qui rend vraiment contact psionique moins interessant qu'assaut

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Mais par exemple Assault ne fonctionne pas avec un bâton.
De plus, si tu n'utilises pas GUERRE, tu es parfois bien content d'avoir Contact Psionique.

je parlais biensur pour un messager ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> [IT] Rêve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: