| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MorpHologiE Homme-chacal
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 310
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 19:14 Sujet du message: Discussion sur l' Élémentaliste (TERRE / TEMPETE) |
|
|
Sujet divisé ...
Topic d'origine : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4274.html
J'ai la berlue
Nekris qui utilise le Golem, un pet !
> Je sors
Et bonne chance à tous ! _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 1194 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
/me pose un leurre pour détourner l'attention de Nekris
...
Bon voilà on va être tranquille un bon moment  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nekris Ombre

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 430 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
oui j'utilise un pet avec l'elementaliste.... MAIS j'aime pas les pets
 _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Meme la nymphette ? Elle est plutot sexy la tite nymphette avec son ti't'arc
Sinon, mes pets favoris dans l'ordre: Maurice (euh pardon je voulais dire le roi spectre ), le cauchemar, le brin de tempete et les loups.
Maurice il demenage, autonome quasiment le bazar. A mon avis la plus puissante invoc.
Le cauchemar fait pas mal de degats aussi et peut se soigner en volant la vie, il arrive juste en seconde position donc (il booste de plus les autres pets).
Brin de tempete est quasi-immortel et booste de facon fort aimable nos degats elementaux, et pas qu'un peu (+150% au niveau ultime 12/8 ), bref je l'aime bien.
Les loups, ben ils sont trois, ils sont beaux et ils hurlent, l'appel de la meute est un tres bon boost.
Le gardien du coeur et la nymphe bah le 1er j'ai jamais reussi à le trouver efficace (chui surement pas objectif, notez), la seconde, bah elle est bonne comme GPS mais c'est tout.
PS: désolé c'est un peu hors-sujet
EDIT: en fait donc c'est pas si hors sujet que ça car voilà, donc ma conclusion c'est prendre le brin de tempete en agressif et gardien du coeur bof bof (demande trop de points de compétence déja pour etre "pas si efficace que ça")  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nekris Ombre

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 430 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
HS spotted
 _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bah euh.... je proteste (pour la forme) car j'ai quand meme parlé du brin de tempete que je trouve plus utile (et moins couteux surtout) que le gros bibendum ruisselant de lave
Donc le brin de tempete, c'est bon mang... euh je veux dire utilisez le ça va booster vos degats elementaux de façon non anecdotique (l'oeil du clyclone vous l'aurez en quasi-permanence en plus ) _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
jaymz Centaure

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 88 Localisation: /dev/chair
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
oui mais le gros bibendum a quand même une utilité que n'a pas le brin de temête : il récupère l'aggro....
par contre le brin de temps, à partir du lvl 5 a une chouette petite attaque qui stunt les ennemis. il l'utilise souvent en plus, ca peut toujours être utilie aussi, surtout si on ne prend pas le golem... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bon ok c'est vrai pour l'aggro... mais quand meme ils auraient pu faire un golem plus efficace, car vla pas le gouffre de points! Ben l'idéal c'est de mettre 5-16 en brin de tempete et 8 en oeil du cyclone; et suffisament de points dans le bonhomme michelin pour qu'il tienne l'aggro juste le temps qu'on les atomise Donc à priori pas besoin de maxxer golem, mais les 2 autres qui renforcent sa dex/armure à fond, et celle qui fait des degats de feu ben 1pt car on peut pas faire moins. Il doit juste tenir assez longtemps pour qu'on puisse le relancer illico, donc au minimum autant que le temps de rechargement.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nekris Ombre

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 430 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Euhhh ..... Tu as déjà vu un Golem maxé tanker Hades ou Typhon ? j'en ai pas l'impression. Evidemment , c'est pas un leurre , mais ca tient très bien. En normal c'est tout pourri par contre.
ps : Si vous avez un Elementaliste différent du mien , venez poster ici !
 _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nekris Ombre

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 430 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Me cherche pas .. , meuh non : n'importequoi  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ech Sanglier féroce
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 18
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce post pour poser ma petite question.
Mon premier perso a été un élémentaliste, avec Tempête comme première maitrise.
Je galérais, jusqu'à ce que je bascule mes points sur la Terre. (je n'ai plus que l'aura de glace dans la maîtrise Tempête). J'ai monté un peu le Golem, juste pour qu'il prenne l'aggro et tienne un minimum, et moi je me place derrière avec un bon baton de feu, et je spamme des orbes.
En gros je ne suis jamais inquiété, et j'avance tranquillou. Tellement tranquillou que je me suis vite ennuyé (niveau 30 environ) et que j'ai recommencé un conquérant, sans pet donc, pour que mon perso soit un peu actif. Et là je me suis bien marré.
Mes questions, donc. Comment rendre mon élémentaliste plus sympa ?
A partir de quel niveau les pics de glace sont-ils intéressants ? Je les ai monté jusqu'à 4 ou 5 je sais plus trop, et je les trouvais horriblement lents. Du coup souvent les ennemis les "esquivaient" en s'approchant de moi.
Pour résumer, pouvez-vous me donner des pistes pour un build de niveau 25-35, qui ne repose pas entièrement sur le golem. Car j'ai testé, effectivement ça marche, mais ça m'ennuie...
EDIT : tiens bah en relisant le post, je me rends compte que j'ai plus ou moins priviléfié les mêmes choix que Bab, dans un de ses posts plus haut, quand il décrit son élémentaliste niveau 24 et sa façon de jouer.
RE-EDIT : pour l'aura de la maitrise Tempête, c'est Nuage Mortal et pas Aura Glaciale. Bah oui... je suis en train de tester "Esprit" sur un autre perso...
Dernière édition par Ech le Ven 20 Juil, 2007 15:35; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Par exemple: rafale en bouton gauche (avec ça les mobs te "perdent" de vue assez longtemps pour les atomiser), et eruption en bouton droit (avec ça les mobs ne survivent pas longtemps). Bon ça veut dire qu'il faut s'approcher assez près... mais au moins tu n'auras plus aucune monotonie
ps: stress garranti  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 4144
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai divisé le sujet ... car depuis 2 jours, tout ceci n'a pas grand chose à voir avec la réalisation d'un guide ...
Je participe moins, d'accord ... mais je vous ai encore à l'oeil ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
|