Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

TQVault avec player metaboli
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs2000
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 20 Juil, 2007 15:43    Sujet du message: TQVault avec player metaboli Répondre en citant
salut tous le monde
tqvault ne marche pas il m'indique a chaque fois le meme message d'erreur suivant
System.Application Exception:Unable to locate Titan Quest installation via the registry
at TQVault.data.get()
at TQVault.database.Figure DBFile to use
at TQVault.database lood TextDB()
at TQVault.database lood DB File()
at TQVault.Form1.lood Ressources()

si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 22 Juil, 2007 3:41    Sujet du message: Répondre en citant
À vue de nez, TQVault ne trouve pas dans le registre les clefs de registre indiquant l'emplacement de Titan Quest. Je dirais que tu as réinstallé ton Windows, et que tu as simplement repris l'utilisation du jeu sans le réinstaller (parce qu'il était sur un autre disque), et que donc les clefs de registre ne sont plus là. À part à recréer les clefs manuellement, ou à les avoir exportées avant réinstall, le plus simple pour les récupérer est la réinstall, d'autant que sans les clefs de registre, les patchs ne voudront pas s'installer a priori :/

Vérifies tout de même si tu as les clefs de registre qui vont bien en lançant regedit. Les clefs sont situées dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Iron Lore si mes souvenirs sont bons.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
histar
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 22 Aoû, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
rs2000 Je voulais savoir si tu etais parvenu à utiliser TQVault car j ai le meme probleme que toi et le message de Gorkk ne m a pas permis de regler le probleme)
rs2000
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû, 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant
salut
non impossible de l'utiliser
histar
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 24 Aoû, 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant
ok je m en doutais mais merci d avoir repondu Wink
rs2000
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant
salut
si tu trouve envoi message je ferais de meme
merci
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant
Vous n'expliquez pas ce que vous avez trouvé dans votre base de registre. Vous devriez avoir ça :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest]
"CD Key"="votre clée ici et avec des -"
"Install Location"="E:\\Titan Quest"
"LastMutexOwner"=dword:00000001
"Version"="1.30"
"VO Patch Installed"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest\1.00.0000]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest Immortal Throne]
"CD Key"="votre clée ici et avec des -"
"Install Location"="E:\\Titan Quest Immortal Throne"
"RanOnce"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest Immortal Throne\1.00.0000]

J'ai biensur enlevez mes clés, à vous de remettre les votres, et de modifier les chemins du jeux, pour correspondre aux votres.

Si vous ne savez pas utiliser l'éditeur du registre, faites le savoir pour qu'on vous l'explique.
histar
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 25 Aoû, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant
Salut )
Dans l'éditeur de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE...
Je n ai pas Iron Lore j ai bien regardé la liste mais comme tout est classé par ordre alphabétique
+Hewlett-Packard
+InstallShield
+Intel
+Intervideo
+ItsLabel
+Konami
Voila voila enfin merci RedSeriel de t etre penché sur ce post et je reste tout ouie pour d autre info ou soluce))
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant
histar a écrit:
Salut )
Dans l'éditeur de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE...
Je n ai pas Iron Lore j ai bien regardé la liste mais comme tout est classé par ordre alphabétique
+Hewlett-Packard
+InstallShield
+Intel
+Intervideo
+ItsLabel
+Konami
Voila voila enfin merci RedSeriel de t etre penché sur ce post et je reste tout ouie pour d autre info ou soluce))

Ça donne l'impression que l'installation par Metaboli utilise d'autres clefs de registre. Essaye voir de faire une recherche sur "Iron Lore" et une recherche sur "Titan Quest" voir si tu trouves des clefs de registre similaires à celles indiquées par RedSeriel.

Ensuite éventuellement il faudra tester en créant les clefs de registre "standard" indiquant les chemins d'installation de TQ et IT pour que TQVault trouve le jeu.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
histar
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 1:01    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Gorkk
J ai effectué une recherche sur Iron lore dans ma base de registre voila le resultat

Rechercher : Iron Lore .............. SUIVANT
...................................... ................ ANNULER
Regarder dans
O Clés
O Valeurs
# Données

O mots entier seulement

Je n obtient qu un seul resultat (zéro avec Clés coché et zero avec Valeurs coché et 1 avec Données coché)
voici le chemin :
Postedetravail\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\SearchAssistant\ACMru\5603

Bon je suis pas AS de l informatique mais sa ressemble etrangement a une recherche faite a partir de mon menu demarer... enfin bref passons a Titan Quest )

Voila le resultat
Rechercher : TitanQuest ...............................SUIVANT
.........................................................................ANNULER
Regarder dans
# Clés
O Valeurs
O Données

O mots entier seulement

1 seul resultat obtenu avec uniquement Clés coché
voila le chemin

Poste de travail\HKEY_USERS\S-1-5-21-1972099948-1023335222-1824175112-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\Player Metaboli\Jeux\Titan Quest

Bon dans la partie droite du registre j ai 2 truc affichés

Nom .........................................;;;Type .............................................. Données
par defaut..................................REG_SZ ...........................................(valeur non defini)
Order ........................................REG_BINARY .....................................08 00 00 00 02 ....

Bon j espere que tu comprendra quelque chose car la pour moi c 'est du Chinois Nikity )))

A++)
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 2:56    Sujet du message: Répondre en citant
Le premier résultat est effectivement a priori lié à une recherche ou un truc du genre, bref, sans grand intérêt ici.

Le second m'a tout l'air d'être une clef de registre liée au menu démarrer (indiquant entre autres la position de l'entrée du menu démarrer dans le menu).

C'est étonnant qu'il n'y ait rien d'autre comme clef.

Éventuellement, il peut être intéressant de faire une recherche sur "Metaboli" histoire de voir...

Sinon à défaut de se casser la tête à continuer de chercher, tu peux aussi simplement tester de créer la clef de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Iron Lore\Titan Quest\Install Location (il faudra créer les "répertoires") en "string" en y mettant le chemin d'installation de Titan Quest sur ta machine (a priori en mettant \\ au lieu de simplement \). Ça résoudra peut-être ton problème avec le vault (faire pareil avec la clef correspondante pour Immortal Throne).

rs2000
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
j'ai demande au service technique de metaboli, la reponse a ete la suivante:
Normalement tout ce qui est module ou logiciel permettant de modifier le jeu n'est pas compatible avec la version digitale des jeux de notre offre.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant
rs2000 a écrit:
Salut,
j'ai demande au service technique de metaboli, la reponse a ete la suivante:
Normalement tout ce qui est module ou logiciel permettant de modifier le jeu n'est pas compatible avec la version digitale des jeux de notre offre.

Comment donner envie d'acheter un jeu sur metaboli Rolling Eyes Bouh

Essaie tout de même l'ajout des clefs de registre, parce qu'a priori c'est juste que TQVault va chercher le répertoire d'installation de TQ et IT dans cette clef (sachant qu'il utilise des ressources du jeu pour l'affichage des bonus).

histar
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mar 28 Aoû, 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Essaie tout de même l'ajout des clefs de registre, parce qu'a priori c'est juste que TQVault va chercher le répertoire d'installation de TQ et IT dans cette clef (sachant qu'il utilise des ressources du jeu pour l'affichage des bonus).

Euhhh Arrow Pourrai tu me faire un tuto pour m expliquer la marche a suivre ?
enfin si c est possible sinon c est pas bien grave )
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû, 2007 2:16    Sujet du message: Répondre en citant
histar a écrit:
Citation:

Euhhh Arrow Pourrai tu me faire un tuto pour m expliquer la marche a suivre ?
enfin si c est possible sinon c est pas bien grave )

J'essaierai de te faire ça la prochaine fois que je relancerai Windows si j'y pense Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: