|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouaiche Corneille noire
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 23:36 Sujet du message: changement de nom |
|
|
Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe un quelconque moyen de changer le nom d'un personnage ? Si oui lequel ?
PS: je joue à TQIT
merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, avec SSTQ Defiler ... un editeur de persos.
Mais ici, on apprecie à moitié cet utilitaire.
Disons qu'il est tellement "puissant" qu'on peut en quelques clics de souris, tricher à sa convenance.
Du coup, pensant "aider" les joueurs, on aurait tendance à les diriger dans la "gueule du loup" ... ou du moins, à gâcher la durée de vie de leur jeu.
(exemple, si arrivé lvl 50, un joueur change de maitrise et se rajoute 15 lvl en 1 minute de bidouilles, y a peu de chances qu'il recommence à zéro 1 nouveau perso)
Bref, beaucoup connaissent ce soft, donc je te donne le nom.
Et il te permettra de changer de nom très facilement.
Mais voilà, ça s'arrête là, pas de lien, de DL ou de SAV sur www.titanquest-fr.com concernant les utilitaires de triche.
PS : attention, sous IT, un changement de nom fait perdre le contenu de la caravane ! _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
mouaiche Corneille noire
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse rapide, et surtout pour le PS, mais je crois que je vais conserver le nom de mon perso tel qu'il est; ce serait vraiment dommage de perdre tous mes artefacts et mes objets "bleus"  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|