Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

le seigneur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 18:26    Sujet du message: le seigneur Répondre en citant
bonjour,
voila j'ai plusieurs questions :
1) j'ai eu le seigneur et je voudrais savoir si on l'a définitivement ou il disparait ??Apparemment j'ai ouvert la grille (en épique) et je l'ai toujours mais depuis je n'est pas rejoué donc......
2) j'ai parcouru un peu de chemin apres la grille, j'ai tué quelques monstres mais je n'ai eu aucun objet???est ce normal
merci d'avance pour les réponses.
PS : ce forum est tres bien réalisé, j'ai été un joueur et féru de diablo1/2 et pour avoir essayé pas mal de "clone" de diablo je trouve que TQ-IT est vraiment le plus réussi la 1ere fois que j'ai joué a tq j'ai eu l'impression que les dev avaient pris le meilleur de diablo effacé les erreurs comblé une parties des manque de diablo et l'avoir embelli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant
1) Le seigneur ne disparait pas. Tu peux t'en servir dans tous les modes de difficultés et avec tout tes persos.

2) Va plus loin Wink. Si tu vas à la fin une belle surprise t'attends.

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 18 Juil, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour ta réponse............ta devise est excelente je vais l'afficher au mon boulot ...............je pense que cela va faire fureur Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alan
Eurynome

MessagePosté le: Ven 27 Juil, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant
+1 pour ton excellente devise...
Bing
remif
Corneille noire

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour,

je me balladais sur le forum et j'ai vu ce sujet ! justement moi j'ai eu le seigneur (une petite tortue c'est ca ?) je l'ai eu en mode normal quand j'ai tué hades me semble t il et je me demandais quoi en faire ? je le garde jusqu'où ?
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant
Il sert à ouvrir un passage secret MrGreen ! C'est bien vous ?

Tu trouveras l'entrée sur la plage au début du 4è Acte (à droite de la grotte menant au crabe géant mais à gauche du chemin menant à la forêt d'Ixia)
Thaddée
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 11 Déc, 2007 23:10    Sujet du message: Quêtes Immortal Throne Répondre en citant
kikou all

bon bah moi aussi j'ai apris quelque chose ce soir LOL
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 12 Déc, 2007 3:03    Sujet du message: Répondre en citant
J'en profite pour mettre ici le lien vers le sujet sur le niveau secret (attention spoilers) pour ceux qui arriveraient sur ce sujet par une recherche, et je clos (pour ne pas disperser l'info).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: