Besoin d'aide !!!

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Besoin d'aide !!!

Messagepar Ekat » Dim Juil 15, 2007 8:13 pm

Salut à tous,


Je me suis rendue compte que mon premier perso "Ekat" monté en solo et n'importe comment ne tien pas la route devant le Titan !!! J'ai beau avoir essayer pleins de trucs comme changer les maitrises rien à faire.... :roll:

Donc, je souhaite refaire un perso "Hecate" et pour cela je crée une partie Ekat pass Ange afin de le refaire mais si une ame charitable pouvait m'aider je voudrais transfert du matos de mon premier perso au nouveau !!!! :help:

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrais me fournir !! :jap: :yeah:
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar Ekat » Dim Juil 15, 2007 9:58 pm

Bon ben , j'ai vue personne, snifff :tom! :cry:

Je vais me coucher et referais la mêm partie demain, en esperant voir qqun !!!!! :merci:
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar Vok5 » Lun Juil 16, 2007 2:00 am

Tu n'as pas Immortal Throne ? Car avec les caravanes, besoin de personnes.
Vok5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Juil 06, 2007 4:02 am
Localisation: Québec

Messagepar Ekat » Lun Juil 16, 2007 6:47 am

Non, pas encore, mais si j'ai les sous, le mois prochains alors :yeah:

Je voulais profiter d'abord pour découvrir TQ seul ;)

Merci
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar Ekat » Mar Juil 17, 2007 12:51 am

Lvl 17
En Egypte
Et toujours aucuns transferts :clap: :ange:

Lalala, peut être un jour verrais-je une âme charitable

Mon Hecate est une conjureuse : esprit et terre sniff je voulais rêve mais cela doit aussi être dans le prochain épisode !!!!! :bidiou:

Je vais donc me coucher et espère toujours croiser qqun plus tard quand je reviendrais ig

Bonne nuit à tous :jap:
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar StilTeg » Mar Juil 17, 2007 9:10 am

je vais voir si je peux t'aider ce soir ... c'est sans garantie mais si je peux, je t'enverrai un MP.
ce ne sera pas avant que je rentre du boulot, et ca dépendra de ce que j'ai a faire à la maison
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ekat » Mar Juil 17, 2007 9:25 am

merci merci merci.... :bidiou: :merci: :clap: hihi quelqu'un va venir oupyyyy :jap: :ange:
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar StilTeg » Mar Juil 17, 2007 7:21 pm

j'ai essaye de t'envoyer un MP et un message MSN, j'attend que tu te manifestes ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tomtoutouf » Mer Juil 18, 2007 12:48 am

ben si j'ai un peu de temps et quand tu t'acheteras IT, je veux bien progresser avec toi jusqu'à Titan... Quant au matos pour un conjureur, tu trouves ça chez le marchand... Un baton vert qui rajoute des +xx degats de feu et YY% de dommages par le feu, des anneaux pareil, une rune qui augmente la vitesse d'attaque sur l'arme, d'autres sur les bagues, une amulette qui augmente l'intelligence et tu as les DPS.

Ensuite avec un mago, contre les boss, ya pas de mystere. Deux option :
Ou tu as des mobs (ou des alliers) qui aggro, dans ce cas tu ne bouges pas et tu n'as qu'envoyer des plus gros sorts sur le streum.
Ou tu n'as pas de mob (ni d'allier) et dans ce cas, c'est la technique du tour-niqué (quel jeu de mot) ; tu cours autour du boss en évitant soignesement c'est attaques (météorite, crachat de feu) et quand les sorts sont dispo ou quand tu penses avoir le temps, tu mets la sauce et tu recommences à courir.

Pas de secret...

Bien sur, tu vas me dire qu'avec la triple attaque, tu aimerais bien que Tyty se prenne les trois boules de feu... Là, je te répond "Tour-niqué R1" : même principe mais avec un rayon d'1 mètre autour du boss... Bien sûr, ca necessite du doigté, mais on s'y habitue...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Ekat » Jeu Juil 19, 2007 1:03 pm

Alors, j'ai IT maintenant donc plus de soucis de transfert !!! :ange:

Par contre je ferai bien un perso de zéro avec qqun qui si connait un choua pour ne pas à avoir a refaire mes perso car je les bousilles.... :oops:

Je veux pas être un guerrier car j'aime la magie, mais j'avoue avoir tendance à aller au CàC mais j'adors particulièrement les dégas d'armes de feu hihi cela bastonne bien je trouve surtout si on a un petit qq chose comme un cercle de feu pour tous ceux qui s'approche trop prés de ma petite héroine !!! ;)
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juil 20, 2007 9:59 am

dis moi tes dispositions et pourquoi pas te rejoindre...
Je vais réfléchir à une idée de perso pouvant aller au cac... Peut être un nouveau conquérent, ne jouant plus trop avec le mien...

Quel type de multi ? Avec transfert de matériel, choix de la facilité, du one shot presque à tous les coups parce que le matériel et trop puissant pour le niveau auquel on joue

ou

De vrais "legit", qui ne s'équipent qu'avec ce qu'ils trouvent sur les cadavres laissés derriere eux et occasionnellemnt, chez les marchands si ceux-ci ont de bonnes offres ??

Fais ton choix camarade.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Ekat » Ven Juil 20, 2007 11:58 pm

hihi, je suis bien tentée par le côté facile du jolis matos que j'adore collecter mais j'ai l'habitude de mettre que ce que je trouve ou si on me fait des cados et j'aime aussi téoriser, j'adore que mon compte soit rempli de chiffres avec pleins de zéro après, cela me change de IRL :ange:


Sinon, sache que je ne peux rejoindre qu'une partie d'aumoins 2 joueurs nous faudrait donc un troisième volontaire pour aller écumer le monde et le sauver par la même occasion, si nous sommes pas trop mauvais.... ;)

Je suis encore là samedi puis je parts pour qq jours grand max 5 à 7 jours pas plus, et on peux jouer le soir si cela te dit !!!! :yeah:
Ekat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Juil 13, 2007 2:20 pm
Localisation: Nice


Retourner vers Multijoueur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité