| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xiud Corneille noire
|
Posté le: Sam 14 Juil, 2007 23:17 Sujet du message: Vos damages? |
|
|
Salut, je voulais juste savoir "l'intensité" de vos damages
Pour moi, j'ai un Brigand lvl 46 avec 15900 de DPS avec Call of the Hunt et mon Max Damage c'est 39800
Et j'ai aucun cheats ou armes bugger, tout est legal je vous le jure! |
|
|
 |
|
|
 |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Sam 14 Juil, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
Avec un brigand rien d'extraordinaire.
Et pis moi j'en ai une plus grosse que toi d'abord mais je te la montrerai pas. _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."
Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 0:57 Sujet du message: Re: Vos damages? |
|
|
| Xiud a écrit: |
Salut, je voulais juste savoir "l'intensité" de vos damages
Pour moi, j'ai un Brigand lvl 46 avec 15900 de DPS avec Call of the Hunt et mon Max Damage c'est 39800
Et j'ai aucun cheats ou armes bugger, tout est legal je vous le jure! |
Tout à fait ! pour confirmer j'arrive aussi à ces dommages.
Pour être précis : 15 069 dps
avec comme équipement :
Casque traqueur
Armure de l'odyssée
Bouclier Pélaron
2 rares uniques : Gantelets et Jambières de Porphyrion
Le skin est moche mais les bonus sont très intéressants
Anneau rare vigoueux de puissance
Anneau apollon et amulette de rage immortelle
Artefact : Talisman de Jade
Et la KA arme Lance du styx du vétéran d'empressement
Mon plus gros dommage max lui est bien plus élevé et il a été réalisé en prenant un cairn de bataille, il est de 116 675. Ce qui montre l'énorme puissance de coup mortel, c'est carrément abusé.
Heu level 46 tu fais déjà ça j'imagine pas quand tu seras 10 level de plus comme le miens
Tu as quel équipement ? set traqueur complet peut être ? j'ai longtemps eu ça et petit à petit j'ai changé une pièce pour ne garder que le casque  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Arald Corneille noire
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 2:06 Sujet du message: |
|
|
Violent, vous devez roxxer, moi avec mon dps minable en épique j'explose facilement les boss alors vous j'imagine pas Oo
Je me sent minable avec mon Tueur 43 et ses 911 dps fixes (sans compter la rage et assaut)... mon max damage était 2139.
Je suis cependant moyennement stuffé a part mon arme légendaire, le Trident de Phorkos ou un truc dans le genre.
Rassurez moi vous cognez comme des sourds grace a un stuff de bourrin, non? |
|
|
 |
Vok5 Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 3:06 Sujet du message: |
|
|
| J'ai un Harbinger niveau 30 et j'ai 178 DPS(sans assaut). Mon plus gros coup a été 4280 (attaque fantôme). Ça va bien pour l'instant, mais je crois que je vais devoir me trouver une meilleure arme bientôt. |
|
|
 |
Sarkania Satyre
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 4:23 Sujet du message: |
|
|
Mon plus grand dps a été 16 000 à peu près quand mon Charmeur d'os était niveaul 50, mais je reduis aussi la vie de 20-40% pour les boss après mon deuxième coup et ça compte pas dans les domages directement je crois.
Avec Chasse, c'est assez aisé (à mon humble avis) d'aller au delà de 10k de dps en termes de "maximum". _________________ -Sark
Objets pour échange |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Bah le soucis avec les DPS c'est qu'ils ne montrent pas objectivement la puissance "réélle" du personnage. J'ai des héros avec des DPS de fou qui ne tuent pas plus vite que d'autres avec de modestes petits DPS. Ca dépends aussi de la baisse de resistance, qui ne se voit pas dans le DPS par exemple.
Mais sinon en terme de Hi-Score de dégats comme dirait Purusha juste façon "c'est moi qu'ait la plus grosse", c'est mon évocateur niveau 52 avec ses 500-700 DPS qui a le record parmi mes autres persos avec 45K (merci à force d'hephaistos qui ajoute pas loin de 10K en dgs dont la moitié en dgs du feu ). Comme quoi les DPS.... _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Avec Chasse et Ruse c'est presque normal d'avoir autant de dps  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Purusha a écrit: |
| Avec un brigand rien d'extraordinaire. |
Sauf erreur de ma part, c'est avec un Conquérant qu'on peut faire grimper le plus le compteur de dégâts moyens.
Mais c'est effectivement avec un Brigand (du fait surtout du Coup Mortel et de l'Observation de la proie) qu'on peut atteindre un maximum de dégâts infligés ...
| Purusha a écrit: |
| Et pis moi j'en ai une plus grosse que toi d'abord |
Je suis pas non plus pour les concours de kiki ...
Mais là vous parlez de Brigands ... c'est de la provocation, je peux pas ne pas participer.
32.596 ~~> 72.254 DPS _______ 178.415 infligés. (cairn de bataille, toutes les compétences offensives aux niveaux ultimes)
Mais on peut faire mieux ... d'ailleurs c'est même pas avec une lance de styx. Et je dois encore le retravailler un peu, mais je verrai ça plus tard pour mon guide. (de mémoire manque l'affixe "de chasse")
| Arald a écrit: |
| Violent, vous devez roxxer, moi avec mon dps minable en épique j'explose facilement les boss alors vous j'imagine pas Oo |
Comme l'a dit alix, le compteur n'est pas représentatif.
(je vous invite d'ailleurs à lire la FAQ j'y ai ajouté des infos sur ce sujet ... ce WE. )
De plus, il ne sert à rien de taper à 25K ou 30K si avec 10K ça suffit ...
Ben oui parce que multiplier par 3 les dommages oblige à se passer d'autres bonus plus utiles (résistances, esquives, mana, -100% de rechargement ....)
Bref, les DPS ne sont pas le reflet de l'efficacité d'un perso. Alors vous z'inquiétez pas ...
D'ailleurs mon Brigand sous TQ le plus efficace devait avoir 1200 DPS. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
beta500 Centaure
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
| J'ai honte de l'avouer,mais je ne fais que 900 points de dommages avec mes attaques physiques...Mon unique but est de tuer Hadès en légende... |
|
|
 |
garkham Satyre

|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question qui m'embete. J'ai l'artefact Frisson de l'âme qui fait +13% de dommages, plus plein de truc bien. Seulement, j'ai un oracle qui fait des dégâts élémentaires uniquement (qui profite quoiqu'il en soit extrêmement bien de la conversion en vie des dégats, donc je garde l'artefact quoi qu'il en soit). Comme l'ajout de l'artefact fait grimper d'une manière non négligeable mes dommages, je me demandais si :
+13% dégâts = dégâts totaux
ou +13% dégâts = dégâts physique (ou de base) = inutile pour moa.
Mon jugement du nombre impressionnant de DP que je gagne en mettant l'artefact est en effet peut-être faussé par le fait que mon oracle est un héros d'intelligence, et donc que les dégâts de vitalité présents grâce çà l'artefact sont fortement augmentés...
--------------------
J'en profite pour une autre petite question, sur mon aura glacière avec nécrose. Les points gagnés par conversion des dommages augmentent-ils si la résistance à l'absorption de vie ou aux dégâts de vitalité diminue (si oui, laquelle) ? Si oui, un monstre avec 0% de resistance se tape-t-il les par exemple 50% de diminution (l'amenant à -50% de résistance) de manière à ce que je multiplie mes dégâts convertis par 1,5 ?
--------------------
Merci !!  _________________ Garkham - Oracle 56 - Hélos Légendaire
Keldorn - Templier 39 - Elysée Normal / quasi-full-légendaire
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Griswold - Champion 8 - Tégée Normal |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
dégâts = dégâts phyisques
Donc inutile pour ton perso.
dommages convertis en vie = basés sur TOUS les dommages finaux.
Donc tout ce qui augmente tes dégâts (de n'importe quel type) est utile.
Par contre, il n'existe pas de buff (ou de debuff) qui amplifie la conversion.
Il te faut donc cumuler le plus possible de bonus de % de dégâts d'attaque convertis _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
garkham Satyre

|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Oki dac. Donc si je comprend bien, avec mon Oracle qui fait prioritairement des dommages élémentaires, Necrose ne me sert à rien pour la conversion en vie... _________________ Garkham - Oracle 56 - Hélos Légendaire
Keldorn - Templier 39 - Elysée Normal / quasi-full-légendaire
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Griswold - Champion 8 - Tégée Normal |
|
|
 |
sytos Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Moi avec mon garde-chasse lvl 40 je fais 550 de DPS (dont une grande partie d'estoc) mais je crois qu'adresse au tir n'est pas pris en compte, donc je dois faire plus en vrai |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
| oui les bonus en % de degat augmente les degats du baton ça cest certain |
|
|
 |