| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monster of puppets Ombre
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai remonté pour la 3eme fois un messager ambidextre . Il est niveau 57.
Je n'arrive pas à dépasser les 3000 points de dommages moyens et les 4300 de dps.
Sachant que je veux garder toutes mes résistances principales positives et mes capacités offensives et défensives au délà des 1200 points chacune, quelqu'un à t'il réussi a faire mieux que cela et avec quel équipement?
Si c'est possible je veux expérimenter cela.... Merci.... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
|
|
 |
Thrasymède Satyre

|
Posté le: Sam 12 Jan, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
En multi, j'ai joue avec un aruspice si je me souviens bien. Il est lvl 24 en épique. Ok on peut penser qu'il a runné. Il me dit qu'il fait 9873 de dégâts (dégâts sans plus de précision).
Ca vous paraît normal ? (je ne joue que du conquérant pour l'instant) |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 12 Jan, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
9,8 K ... ça me parait beaucoup au lvl 24
D'ailleurs, ça dépend de son build, mais c'est assez louche ...
Mon Aruspice (invincible en dehors des renvois de dégâts qui font que je me one-shoot moi-même ...) a :
1761 dga // 2962 DPS sans les skills
3180 dga // 6264 DPS avec l' Art et l'Appel.
Je joue avec la Transe de Colère + l'Observation de la Proie (si besoin) et c'est suffisant.
Par contre, s'il parle de Dégâts Maximum infligés, ça grimpe bien plus haut.
Avec l'attaque fantôme, ça tourne entre 12K et 15K, mais ça monte jusque 25K
Je suppose que sous l'effet d'une shrine, d'une aura grâce à un allié, un monstre fragile, et un équipement orienté pour faire des dégâts, on doit arrivé sans trop de problème entre 50.000 et 60.000 de dégâts infligés.
Mais bon, un joueur inconnu, qu'est lvl 24 en épique, et qui se vante de faire 9875 de dégâts, ça sans le cheater à plein nez ...
Donc ne te fies pas à ce genre d'individu, et fais-toi plaisir en jouant sans tricher, tu ne le regretteras pas ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
cerbere Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 106 Localisation: Brive la gaillarde
|
Posté le: Dim 13 Jan, 2008 9:35 Sujet du message: réponse |
|
|
moi mon messager est a 1496 de dps
et le plus c'est 26551 dps
c'a doit etre contre dragon liche
il y a une différence n'en pèche !! _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
| mon plus haut degat cest 400 000 avec un brigand |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur un guerrier-mage level 55, 4464 DPS, plus gros coup à 7000 pour l'instant.
J'ai l'air d'un bisounours à coté des chiffres que vous annoncez
PS : 400 000 ? en 1 coup ? Va falloir m'expliquer comment t'as réussi un coup pareil, parque là franchement je vois pas. C'est du OS Hadès même en légendaire un coup pareil. _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 532 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
oui bon pas cheater mais on line, mon brigand sans cheat level 62 il est à 5 000 de DPS et le max de dégats est de l'ordre de 23 000. Certes je pourrais passer des nuit à chercher du bon matos mais bon...
voila ou est le "rien d'extraordinaire " _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Manthrath a écrit: |
| PS : 400 000 ? en 1 coup ? Va falloir m'expliquer comment t'as réussi un coup pareil, parque là franchement je vois pas. C'est du OS Hadès même en légendaire un coup pareil. |
En général ces hauts scores, c'est coup de chance d'avoir un coup critique au moment où on utilise coup mortel, et qu'on est sous l'effet d'un ou plusieurs cairn (genre le cairn de bataille), probablement également en bénéficiant d'auras générées par d'autres joueurs. C'est pas le genre de coups qui tombent souvent quoi (note : avec bien sûr une arme lente qui fait de gros dégâts plutôt qu'une arme rapide avec de faibles dégâts par coup mais de meilleurs DPS). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Manthrath Homme-rat décharné

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, donc pas fait pour moi ça Je suis plutôt sur la vitesse d'attaque  _________________ La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen. |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 3:35 Sujet du message: |
|
|
| et bien avec un brigand tu fais coup mortel en coup critique sur un dispositif,tu fais préalablement une observation de la proie sur le dispositif et vu que la maitrise ruse permet un 200% de degat supplémentaire contre les dispositifs, le plus haut dégâts infligé monte asser vite |
|
|
 |
boumshiboom Zombie grondeur

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| un joueur inconnu, qu'est lvl 24 en épique, et qui se vante de faire 9875 de dégâts, ça sans le cheater à plein nez ... |
Rien que lvl 24 en épique, moi j'y crois déjà plus...
Lorsque j'ai fait mon speed run avec un conquérant, j'ai tué Hadès au lvl 33. D'un autre côté c'est vrai que je n'ai oublié aucune quête secondaire, et ça fait beaucoup d'exp.
Après il a peut-être joué en multi, m'enfin bon...
Et pour pas faire totalement du HS, je crois que mon record c'est avec mon mastodonte : 35K (merci Artefact Hephaistos) _________________ Speed run : finir TQ IT le plus vite possible |
|
|
 |
|