Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Conjureur en perte de puissance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Terre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CocoRicOo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 14 Juil, 2007 16:30    Sujet du message: Conjureur en perte de puissance... Répondre en citant
Bonjour à tous,
En tant que débutant, voila, longtemps que j'arpente le forum en quête d'informations en tout genre et je dois dire que la communauté de Titan Quest - FR satisfait toutes mes demandes. Bravo pour ce site, donc Merci
Mais, comme chacun, j'ai mes petits problèmes.
J'ai donc une petite conjureuse, niveau 29. Je viens d'arriver en Orient, et j'ai l'impression que je suis trop "low level" pour cette zone. En effet, je n'arrête pas de frôler la mort (enfin, je ne fais pas que la frôler, je suis mort environs 5 fois depuis le début de l'acte).
Mon Golem ne capte plus les bêbêtes et/ou se fait mettre en pièces en 2 secondes environs. Ne parlons même pas de mon Spectre... Résultat, je me ramasse tout sur la tronche.
D'où ma question : suis-je effectivement trop "low level" pour la zone ? Ou, suis-je une conjureuse mal équipée et/ou avec les mauvaises compétences, ce qui me semble plus probable ?

Voici mon Titan Calc :
>> Build <<

Concernant mon perso :
Citation:

Santé : 935
Energie : 760
Force : 61
Intelligence : 377
Dextérité : 137

Résistances :
Feu : 10%
Glace : 0%
Electricité : 29%
Poison : 21%
Estoc : 0%
Saignement : 0 %
Vitalité : 112%
Energie : 0%
Etourdissement : 0%
Perturbation : 0%

Dégats moyens : 184
Vitesse d'attaque : 85%
DPS : 157
Armure : 152
Blocage : /
Regen santé : 1.28
Regen énergie : 7.97
Capacité offensive : 137
Capacité défensive : 155
Vitesse de lancement des sorts : 100%