Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Conjureur en perte de puissance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Terre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CocoRicOo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 14 Juil, 2007 16:30    Sujet du message: Conjureur en perte de puissance... Répondre en citant
Bonjour à tous,
En tant que débutant, voila, longtemps que j'arpente le forum en quête d'informations en tout genre et je dois dire que la communauté de Titan Quest - FR satisfait toutes mes demandes. Bravo pour ce site, donc Merci
Mais, comme chacun, j'ai mes petits problèmes.
J'ai donc une petite conjureuse, niveau 29. Je viens d'arriver en Orient, et j'ai l'impression que je suis trop "low level" pour cette zone. En effet, je n'arrête pas de frôler la mort (enfin, je ne fais pas que la frôler, je suis mort environs 5 fois depuis le début de l'acte).
Mon Golem ne capte plus les bêbêtes et/ou se fait mettre en pièces en 2 secondes environs. Ne parlons même pas de mon Spectre... Résultat, je me ramasse tout sur la tronche.
D'où ma question : suis-je effectivement trop "low level" pour la zone ? Ou, suis-je une conjureuse mal équipée et/ou avec les mauvaises compétences, ce qui me semble plus probable ?

Voici mon Titan Calc :
>> Build <<

Concernant mon perso :
Citation:

Santé : 935
Energie : 760
Force : 61
Intelligence : 377
Dextérité : 137

Résistances :
Feu : 10%
Glace : 0%
Electricité : 29%
Poison : 21%
Estoc : 0%
Saignement : 0 %
Vitalité : 112%
Energie : 0%
Etourdissement : 0%
Perturbation : 0%

Dégats moyens : 184
Vitesse d'attaque : 85%
DPS : 157
Armure : 152
Blocage : /
Regen santé : 1.28
Regen énergie : 7.97
Capacité offensive : 137
Capacité défensive : 155
Vitesse de lancement des sorts : 100%
Vitesse : 100%

Voila, n'hésitez pas à me demander plus d'infos s'il le faut.

Merci d'avance à tous =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Sam 14 Juil, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant
Je peux pas trop aider niveau conjureur par contre je peux te dire que niveau 29-30 c'est normal pour une arrivée en orient.

Sinon fais un peu le tour de tous les marchands, fais des runs sur quelques boss précédent et vide des zones(comme la vallée des rois) pour gagner un peu d'objets et d'xp si tu trouves que tu es trop faible. C'est valable pour tous les persos.

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
CocoRicOo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ta réponse Purusha =)

Je vais tâcher de suivre tes conseils Good game
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant
TERRE / ESPRIT sont 2 classes que je n'ai jamais testé ensembles.
Donc je ne saurais rentrer dans les détails aux alentours du lvl 30 ...

Par contre, ce qui ne va pas trop dans ta build (car c'est valable pour toutes les classes) c'est ton évolution presque à 50 / 50 dans chaque maîtrise.
Résultat ton arme en feu est moyenne, ton orbe ne fait pas mal, ton golem est nul, ton roi spectre est moyen, ton aura ne sert à rien ...
Essayes de choisir un ou deux arbres que tu aimes bien, et grimpes-les à fond.
Si tu veux attaquer à l'orbre, concentre tous tes points dessus et sur l'enchentement.
Si tu veux des alliés puissants, grimpe leurs synergies au maximum (et dans ce cas tes attaques seront faibles ...)
Bref, il y a plein de possibilités ... ce qu'il faut bien garder en tête, c'est que tu ne dois pas trop te dispercer, et que si besoin, tu peux racheter tes points !

Exemple, si tu mises tout sur les invocs, pour Typhon ça sera dur.
Donc il te faudra à ce moment là, tout revendre et réinvestir dans les sorts offensifs.
Mais rien ne t'empêchera ensuite, de tout remettre comme avant.

Wink
phoenix
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant
Salut;

A l'epoque avec mon champion j'avais eu pour ainisi dire le meme probleme...j'avais l'impression d'etre arriver trop vite en orient.Mais au final c'est passer sans retourner XP derriere.D'autres joueurs arrive plus haut lvl a ce stade car derriere ils ont fais plusieurs fois la meme zone et meme boss.
Essaye toujours d'avancer ou pourquoi pas remanier ton build la ou tu penses avoir des faiblesses.Apres c'est deux classes bien differente et je ne connais pas le conjureur mais courage Wink
CocoRicOo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour vos conseils Evil or Very Mad

Je vais tâcher de remanier un peu mon build, histoire de en fouttre plein la tronche.
C'est vrai que j'ai toujours évoluer en essayant de rester +- à même hauteur dans les deux maitrises, et, comme je le constate, ce n'est pas une bonne technique.

J'aurai d'autres questions. Bouh
Sachant que je porte un bâton, l'aura glaciale est elle réellement intéressante ? Plus je joue, et plus je doute, étant donné que c'est mon Golem qui tank et que l'aura ne s'applique pas à lui...
Autre chose, j'ai pour l'instant toujours laissé la force de côté. Dois-je la monter ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance Merci
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant
Aura Glaciale c'est l'une des meilleures du jeu !

Baisse de la vie de l'ennemi
Ralentissement des monstres et de leur cadence de tir
Réduction des dégâts causés par les ennemis
Baisse de leurs résistances secondaires dont absorption vie ce donc plus facile pour leecher leur vie

Son défaut c'est son faible rayon d'action ... 4.5 mètres
Cette aura est ce qu'on appelle un débuff, elle s'applique aux monstres.

Force : rien du tout si ton perso est orienté caster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
CocoRicOo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant
Ok Surprised
Je remarque autres choses, parfois, avec l'aura, les bêbêtes ont tendances à délaisser mon Golem, pour taper sur ma petite madame. Est-ce une mauvaise manoeuvre de ma part ? Ou mon Golem devient-il inutile face à l'aura ?

P.S.: Désolé pour toutes ces questions Embarassed J'essaierai d'être moins embêtant la prochaine fois Bouh
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Lun 16 Juil, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant
Quand on joue avec des invocs on se doit d'avoir un personnage puissant soit en attaque soit en défense parce que tu ne pourras pas tout faire en même temps. Je suis d'accord avec les messages précédents: ton problème c'est que tu est moyen partout.
Le roi spectre va devenir efficace avec sa dernière synergie et son pouvoir d'atténuation. Le golem avec le durcissement de son corps et tu n'as pas les points pour atteindre l'une ou l'autre de ces compétences. Donc pour le moment tu dois faire un choix ou le golem ou le roi spectre. Pour tu fortifier mets des points dans alliance noire ce qui va booster ton attaque ou dans petrificaction (l'un ou l'autre) pour laisser attaquer ton roi spectre.
A l'avenir ne monte qu'une seule maitrise au niveau 32 pour avoir les synergies hautes du ropi spectre ou du golem. De plus réevalue ta stratégie : en asie il y a beaucoup d'êtres vivants donc le bouclier de feu peut être efficace alors qu'un egypte le bouclier spirituel sera mieux adapté face aux morts vivants.
Ce perso est intéressant mais il se doit d'être evolutif. Complète aussi avec un parchemin de vortex fatal ( quand tu te pétrifie) ou de vampirisme (quand tu attaques) et d'un artefact d'invocation de cyclope ou de harpies pour laisser le temps à tes invocs de réagir et aussi parce que les mobs auront plus de cibles à détruire donc tu foutrons d'avantage la paix.
CocoRicOo
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 17 Juil, 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup pour ton aide Monster of Puppets Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Terre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: