|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
non en faite je suis allé sur un autre ordi et ça marche parfaitement, je commence a regarder, j'ai déjà vu quelques une et c'est vachement bien fait ! je vais regarder "Draken; the end"
Je vais aussi essayer un évocateur sous lilith alors  _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 322 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout as raison d'essayer ce type de perso, et en Lilith en plus car il me semble être très bien outillé pour y aller.
Dans la prochaine version 1.1, il sera sans doute un peu plus sportif à jouer dans la mesure où la régé de vie par seconde va être diminuée dans la quête du parchemin.
On peut le jouer soit avec orbe, ce que je fais le plus souvent, ou avec réalité distordue (en clic gauche). On peut passer de l'un à l'autre en allant voir le mystic à Astéria.
En clic droit, éruption.
J'ai privilégié du 100% en rechargement, comme on peut le constater sur les vidéos.
Je vais faire des images pour montrer son build et équipement.
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 322 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut tard que jamais, voici mon Sorcier au repos (pour rappel c'est un perso qui a fait les lvl normal + Epic en IT, puis Epic + Légendaire en Lilith 1.0) :
>> Build <<
Dans ce build, il y a une erreur que je n'ai pas pu modifier : il y a +2 à toutes les compétences "Rêve".
Il est facile et même recommandé à certains endroits de modifier ce build après une visite chez le Mystique, et d'utiliser "Réalité distordue" + "Faille Temporelle" au lieu de Orbe. C'est très simple, et on n'a pas normalement de problème d'argent pour ce faire plusieurs fois.
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|