| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Purusha Statue possédée

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Très bien ce petit bout de vidéo. Même si c'est un peu court... J'ai un seul oeil qui saigne c'est déjà ça . _________________ "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."
Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58 |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'étais allé jusqu'à Hades mais il a coupé avant
Bah j'en referais une plus tard
EDIT: j'ai ajouté la video en conclusion du build  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant comment il s'en sort bien sur le chemin d'hadès en légendaire
Bravo !
T'as eu chaud aux fesses devant Hadès, le pb c'est que très souvent il stun (2 fois sur la vidéo)
Si tu lance pas assez éruption c'est à cause du temps de rechargement c'est ça ?
En tout cas le gameplay est déjà un peu plus fun, avance orbe ... eruption petrification.
Quand je t'ai vu courir je me doutais bien que c'était pour attirer une masse de mob pour lancer ton combo  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 8:41 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
Impressionnant comment il s'en sort bien sur le chemin d'hadès en légendaire  |
Merci mais en fait c'était en épique En légendaire j'ai déja essayé dans mes projections, et c'est un peu plus chaud quand meme
| Citation: |
| T'as eu chaud aux fesses devant Hadès, le pb c'est que très souvent il stun (2 fois sur la vidéo) |
Oui il va falloir que je trouve du matos qui ajoute de la res à l'etourdissement car ça peut etre une vulnerabilité du perso (etourdit donc pas possible de se petrifier donc RIP).
| Si tu lance pas assez éruption c'est à cause du temps de rechargement c'est ça ? |
Pour le moment je n'ai que -26% rechargement avec mon matos.
| En tout cas le gameplay est déjà un peu plus fun, avance orbe ... eruption petrification. |
Vi c'est assez amusant à jouer l'évocateur CaC
Quand je t'ai vu courir je me doutais bien que c'était pour attirer une masse de mob pour lancer ton combo  |
Bah tu as bien compris que je comptais me pétrifier devant le gardien des ames alors autant laisser les petits mobs venir s'ajouter sur la liste des victimes  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
MadJull Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je vient de finir le jeu avec mon évocateur (LvL 62)
J'ai édité mon mini-guide pour lister mon équipement final (même si il est encore optimisable), qui est plus orienté sur les résistances:
Feu : 80%
Froid : 80%
Foudre : 74%
Poison : -44%
Estoc : -21%
Saignement : 19%
Vitalité : 0%
Energétique : 40%
Etourdissement : 50%
Pertubation compétences : 0%
J'ai très bien gérer Hadès, j'essaierai de faire une petite vidéo via FRAPS si j'ai le temps.
L'évocateur est vraiement sympa comme perso, je le conseil !  _________________ Brigand 65 _ Légendaire
Evocateur 62 _ Légendaire
Corsaire 32 _ Epique
"Cause and effect" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
| MadJull a écrit: |
| J'ai très bien gérer Hadès, j'essaierai de faire une petite vidéo via FRAPS si j'ai le temps. |
J'ai hate de voir ça, et sinon felicitations, c'est vrai l'evocateur est tres fun à jouer.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
MadJull Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 22 Juil, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: |
| J'ai hate de voir ça, et sinon felicitations, c'est vrai l'evocateur est tres fun à jouer. |
C'est fait, j'ai mis les liens à la fin de mon mini-guide.
Enjoy !  _________________ Brigand 65 _ Légendaire
Evocateur 62 _ Légendaire
Corsaire 32 _ Epique
"Cause and effect" |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour en revenir à mon evocateur, plus ça va, moins il est tank dans le sens propre du terme, encore qu'il est dur à tuer
Donc j'ai un peu glissé vers le coté obscur à savoir -71% rechargement, +300% vitesse de sort, et tout de meme 110pv et 110mana regenerés par seconde. La défense est le seul parametre qui a pati (600 au lieu de 1100), mais le regain en efficacité est important.
Bref, comme je peux me petrifier à volonté, ca compense la baisse en défense.
Toutefois, je me pétrifie quand meme rarement, car orbe + eruption ça déchire bien. Orbe stunne 1,5 secondes, et je peux la relancer toutes les 1,5 secondes donc en fait c'est assez tranquille coté survie pour le moment (act2 legendaire).
Je cherche toutefois visage de kael et/ou jambes du fils du feu pour renforcer le coté tank et repasser donc à une défense tout à fait raisonnable. Ou alors des jambieres de batrachos avec un autre affixe sympathique  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je penses avoir trouvé l'équipement final en ce qui me concerne; j'ai en effet visage de kael, jambières des fils des flammes ET Aionios. Avec ça, j'ai des res assez balaises partout (secondaires pas trop mais bon...), 30% de res aux degats (en comptant bouclier de chaleur), 2657 d'armure, 1567 de défense (ça fait que peu de mobs me touchent), 16% d'esquive, et quand meme presque 5500 en santé (ouf barre des 5000 atteinte ). Je perds 10% de rechargement, mais j'ai encore -61% et orbe se déclenche quand meme en moins de 2 secondes (éruption en moins de 8 secondes); donc ça fait encore suffisament mal.
L'avantage c'est que j'ai retrouvé l'aspect tank intégralement (note: je précise les rip viennent du mode normal, depuis l'épique 0 RIP ), et je conserve l'aspect mago très offensif également. Orbe et eruption font toujours très mal, sans oublier cercle de feu et trance d'empathie qui font un envoi/renvoi de degats très important.
Pour l'heure je suis milieu acte 2 en mode légendaire, et vraiment c'est une promenade, je ne bois plus une seule potion ni meme j'ai besoin de me pétrifier autrement que pour le fun.
Prochaines news acte4  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Hmm je pense qu'à l'acte IV ça devrait changer de musique ...  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Oui la musique de l'act4 n'est pas la meme que pour les autres actes, elle change à tous les actes d'ailleurs
Plus sérieusement, j'ai des res beton, assez de vie, beaucoup de régénération, petrif à volonté (donc immortalité à volonté) ainsi qu' une superbe defense. Je ne penses pas sérieusement dérouiller à l'acte4, mais bon qui vivra verra comme on dis
PS: Si mon perso dérouille acte4, alors autant arreter de jouer à TQ-IT, car je connais pas mal de persos qui n'ont pas autant de res/def que le mien et qui s'en sortent très bien. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit qu'il ne s'en sortirai pas, au contraire, juste qu'en général quand on passe à l'acte IV c'est souvent moins facile.
C'est d'ailleurs ça dans un sens qui est intéressant, car ça permet de faire encore évoluer qon build et/ou son équipement. Sinon on aurait qu'à s'arrêter là ...  _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |

|
|