| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Boulala, il stagne... trop de persos à jouer, et pas assez de temps à leur consacrer
J'en suis act1 legendaire... mais grace au (ou à cause du ) jeu multi, car niveau quetes en épique j'en suis qu'à la tour du jugement si je ne m'abuse. En épique au dernieres nouvelles il tenait la route sans aucun rip (le dernier rip remonte en mode normal d'ailleurs avec lui) et en act1 legende c'est encore plus facile (ca me fait tjs bizare de passer de l'act4 qui est assez balaise a l'act1 tout mou, sauf quand on arrive à knossos). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
umbre_tombetoile Mégère du désert

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 374 Localisation: Aix en Provence/FRANCE
|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Klr ... mais d'un autre côté ça permet de souffler et de se prendre pour un gros bill après avoir souffert à l'acte IV (et s'appréter à resouffrir milieu Acte III ) ... _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû, 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Exactement.
Sont pas cons les devs d'Iron Lore, si on souffrait trop en permanence je crois que beaucoup de joueurs s'arreteraient au mode épique. Tandis que là, on recommence à y croire à l'acte1 et on a vite fait d'occulter tous les RIP sur Hades et ses dactyles.....  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
albatard Centaure

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 84 Localisation: au rond point à gauche
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
| alix a écrit: |
| En épique au dernieres nouvelles il tenait la route sans aucun rip (le dernier rip remonte en mode normal d'ailleurs avec lui). |
Je confirme, le devin CAC est une machine indestructible, aucun rip à dénombrer. Sauf lors d'utilisation d'amulette sacrificielle, ça ajoute un peu de challenge ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà une bonne nouvelle
Ben toujours pas rejoué mon devin d'ailleurs.... je monte mon ritualiste pour l'heure. Voilà ce que c'est d'avoir trop de persos  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| albatard a écrit: |
| Je confirme, le devin CAC est une machine indestructible, aucun rip à dénombrer. Sauf lors d'utilisation d'amulette sacrificielle, ça ajoute un peu de challenge ! |
Heu l'amulette sacrificielle à utiliser uniquement quand tu peux profiter de coeur de chêne :P
Donc pour un ritualiste ou simplement si tu joue en multi avec un joueur qui utilise coeur de chêne.
Parce que le malus donné par cette amu est important surtout au niveau de la baisse du nombre de points de vie. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pris un peu le temps de finir le mode épique (0 rip) et je joue tranquille en légendaire. Donc ça confirme un peu l'impression de grosse machine de guerre.
A noter que j'ai changé l'armure et les bottes, le look n'est plus dark vador sniff...
J'ai opté pour plate de certhas et des jambieres qui donnent une grosse res estoc avec ruse li-nezha dedans pour l'heure.
Donc j'ai aussi changé les faveurs d'aphrodite pour polaris, et rage élémentaire par Sérénité de l'empereur de Jade.
Au bilan, seules les res poison/estoc ont baissées de meme que les points de vie. La capa off/def ont un poil montés, de meme que l'armure.
J'ai aussi perdu 10% de vol de vie ainsi que de l'absorption de vie.
Mais en fait comme j'ai -58% rechargement, ça me permets d'avoir alliance noire en quasi permanence (90% du temps) et surtout d'alterner realité distordue (moins de 5sec) et attaque fantome (moins de 7sec) pour un max d'efficacité.
Voilà mais globalement le perso reste le meme dans l'esprit et la pratique  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bon ben après un RIp sur l'hydre du à mon -76% en resistance au poison (on est morts ex-equo d'ailleurs ); j'ai decidé de revenir à ma tactique originale et meme de l'enrichir, à savoir booster encore le coté tank et prendre plus appui sur mes invocs. Resultat reussi pour le moment (ok suis act2 legendaire, faut voir la suite).
Donc j'ai mis armure et greves de Diomede, repris mon aphrodite, et l'artefact rage élémentaire et un anneau vigoureux d'immortalité avec du sang de démon dedans; ainsi qu'un oeil des reveries, enfin gantelets du necroseigneur remplacent phobos (principalement pour la resistance au poison enorme).
Bilan, j'ai pas loin de 2000 en défense, 5300 vie, des res assez balaises (surtout les secondaires, j'ai 173 au saignement, 107 vitalité, 160 absorption de vie etc); j'ai plus aucun bonus au rechargement par contre, donc j'ai boosté mon roi spectre et mon cauchemar a fond (enfin presque) avec mon +6 à toutes les compétences j'ai plein de points
En fait j'OS toujours les monstres, un coup de sceptre et l'absorption de vie + trance colère (et les pets...) font le reste. Par contre, ça me prends un poil plus de temps pour vider une carte mais bon... Sur les boss, je les tue à une vitesse inouie (Hades en épique dure quelques secondes sous chaque forme environ). J'ai remplacé realité par contact psionique maxxé et sur les boss ça marche plutot pas mal le 4e coup leur fait très très mal, et l'attaque fantome initiale les abime bien aussi.
Bref cochon qui s'en dédit (c'est pas dans astérix ca ? ). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Yo à tous.
Je suis en train de monter mon devin petits bouts par petits bouts et je voudrai l'orienter vers le leech mais pas vers l'absorption de vie. En fait je veux tout miser sur les xx% de dégâts convertis en vie mais pas sur l'absorption de vie proprement dit.
Du coup j'ai 2-3 questions concernant ces xx% de dégâts convertis en vie :
- est-ce que ça marche aussi bien sur les zombie/suqelettes que sur les autres mobs ?
- le bonus +xx% d'abosrption de vie que l'on trouve un peu partout, s'applique t-il à nos xx% de dégâts convertis en vie ??
- quand on dit xx% de dégâts convertis en vie, c'est calculé uniquement sur les dégâts de base de l'arme ou est-ce que c'est sur le nombre total de dégâts qu'on peut faire sur un coup ??
La 1ère question je la pose car on sait que l'absorption de vie ne fonctionne pas sur les MV, d'où l'orientation vers les dégâts convertis en vie.
La 2ème c'est pour savoir si il faut que je prenne en compte ce bonus quand je choisis mon matos.
La 3ème c'est pour avoir une idée en fonction de l'arme de ce que ça va me rapporter in fine.
Pour info j'ai maté les faq du forum où j'ai trouvé des éléments de réponses mais pas forcément les réponses elles mêmes. Je pose donc mes questions pour être sûr des réponses.
Voili, voilou . _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
| umbre_tombetoile a écrit: |
Yo à tous.
- est-ce que ça marche aussi bien sur les zombie/suqelettes que sur les autres mobs ? |
Oui, mais à condition d'utiliser trance de colère (qui baisse toutes les res, donc aussi celle contre le vol de vie, cette res n'etant pas baissée par necrose). Et donc c'est plus faible sur les morts... Par contre absorption de vie marche hyper bien sur less morts (ça parait con non ?).
| Citation: |
| - le bonus +xx% d'abosrption de vie que l'on trouve un peu partout, s'applique t-il à nos xx% de dégâts convertis en vie ?? |
Non, rien ne vient augmenter le %converti en vie... Le seul truc qui peut aider c'est trance de colere, les armes qui baissent toutes les res de l'ennemi par exemple...
| - quand on dit xx% de dégâts convertis en vie, c'est calculé uniquement sur les dégâts de base de l'arme ou est-ce que c'est sur le nombre total de dégâts qu'on peut faire sur un coup ?? |
C'est sur le nombre total de degats, si tu fait 10K tu vole sur 10K et là ça te refait une santé en un rien de temps
| La 1ère question je la pose car on sait que l'absorption de vie ne fonctionne pas sur les MV, d'où l'orientation vers les dégâts convertis en vie. |
Ben justement, avec necrose, l'absorption de vie marche hyper bien sur eux, surtout avec trance de colère.. Car les MV se chopent -160% contre l'absorption de vie. Alors meme s'ils ont 100% de res, ils se retrouvent à -60% ? En tout cas, dans la pratique ça marche. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai un peu tout changé sur mon Devin. Notamment je suis passé sur Transe de Colère, ce qui est bien mieux. Je l'ai axé sur les dégâts de vitalité et l'absorption de vie, et j'avoue que même la Manticore en légendaire a mangé gras (20s maxi).
Je le peaufine encore un poil et je vous le livrerai in extenso (pour l'instant on peut simplement dire qu'il est très laid mais efficace ).
Je me trouve encore un peu faiblard niveau res à l'étourdissement (45%) et au ralentissement (0% je crois), mais sinon le reste ça va (80% partout sur la 1ère page et dérrière à part les 45% de l'étourdissement ça tape 72% mini).
Faut voir aussi la CD je suis pas encore à 1600 mais bon avec 1585 ça va pas trop mal. _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Aussi ça m'interresse de savoir ton build, quelles competences tu utilises par exemple
Mais il est vrai que le devin est dur à occir sinon, je me suis frité tous les boss sans bobo jusqu'à maintenant, et les non-boss j'en parle meme pas, c'est de la rigolade.
Bon pour l'heure du à ma carte 3D qui a laché je n'y joue plus mais aux dernieres nouvelles j'était sur le point d'affronter Yaogai, ma bete noire
Enfin meme là ça m'etonnerait qu'il dure plus de 15 secondes (durée de vie moyenne des boss contre le devin). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Niveau build ça doit donner un truc comme ça :
>> Build <<
Mais je me souviens pas de tout. Ce qui est sûr c'est que j'ai maxé les 2 auras, la Transe de Colère, dans le Roi Spcetre presque tout sauf Onde Mortelle et Attaque Mystique.
Sur le bouton gauche j'ai Contact Psionique, et je n'utilise Alliance Noire que sur les boss (là aussi pas maxée).
Niveau stuff c'est assez classique :
Visière du Seigneur des Ombres
Jambières à pointes du Barbare
Phobos
Ferrus Gnosi
Alliance d'Eurydice + Anneau Vert +27% de force +xx% de vie avec un Ichor Infect dessus
Faveur d'Aphrodite
Sang d'Ares (+40% de vitesse d'attaque)
Rancoeur (+20% de dégâts - +30% d'abs de vie - 89 de dégâts à la vitalité - 16% de dégâts transformés en vie) avec une relique d'Achille (+25 de dégâts +50% de vitesse d'attaque un truc comme ça)
Je tape 3k+ de DPS avec 222% de vitesse d'attaque, je me déplace pas très vite : 142%
et niveau res je l'ai dit plus haut.
Pour l'instant je rush sur tout ce qui bouge et le Roi Spectre vient en appui (il est un peu spectateur le pauvre mais bon). Je me sers d'Alliance Noire et de la Réalité Distordue que sur les boss. Il faut reconnaitre que ce sont surtout les auras et la transe qui font la majorité du boulot.
Voilà en gros le bestiau.
[Edit]
j'ai oublié le bouclier :
Aionios (mais j'aime bien Deimos aussi). _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Dernière édition par umbre_tombetoile le Lun 26 Nov, 2007 18:20; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je tape moins fort, mais du coup le cauchemar et le roi spectre (les deux quasi maxxés à 95%) m'aident beaucoup à tuer très vite. Je leur facilite pas mal la tâche car je fonce au contact en refilant donc un malus monstrueux aux resistances des ennemis contre les dégats de prédilection du cauchemar et du roi spectre. En plus un coup de mon sceptre enleve quand meme une bonne moitié voir 2/3 de barre de vie aux non-boss; sans parler de l'absorption de vie, des degats de brulure electrique et de la reduction de vie engendrée par aura glaciale.
PS: coté matos, j'ai (re)changé bras/jambes/armure contre phobos + jambes legionnaire + armure legionnaire. En artefact j'ai remplacé rage immortelle par Crosse d'Osiris (96 absorp vie sur 3 secondes en bonus). _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai privilégié la vitesse d'attaque. Le sceptre du Roi des Ombre est vraiment trop lent pour moi (173% au lieu de 222%). Si j'arrive à monter à 200% avec je pense que je le prendrai, mais ça risque d'être chaud ... Mais c'est vrai qu'avec ce qu'il donne en CD c'est intéressant. _________________ Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
|
|
 |
|
|
 |