| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça va être forcément plus dûr ... en plus d'augmenter tes résistances, il faudra que tu augmentes ta dextérité avec ton matériel.
Mais bon c'est toujours jouable  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
|
|
 |
dracoDU63 Sanglier féroce
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 23 Localisation: puy de dôme
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:02 Sujet du message: ok |
|
|
| mais pour les sorts secondaires de rage du combat,à ton avis ce serai bien de retiré les points? |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Selon moi oui, mais alix donnait une autre version du conquérant qui pourrait également t'intéresser
P.S. : merci d'avoir modifié le titre
EDIT : merci encore StilTeg  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Dernière édition par xonop le Mar 10 Juil, 2007 16:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi vu un conquérant qui avait monté maîtrise du combat a deux armes, sa m'avait l'air puissant aussi,il se servait aussi beaucoup des drapeaux et d'adrénalines
merci stil teg dsl de devoir te fair intervenir
ok j'ai aussi créer un nouveaux personnage qui combine guerre et ruse que me conseillez vous?
Dernière édition par dracoDU63 le Mar 10 Juil, 2007 16:17; édité 2 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
NdStilTeg : j'ai fait le ménage dans ce sujet, je n'ai laissé que ce qui concerne la discussion réelle sur la manticore.
Merci de ne plus dévier sous peine de me voir sévir _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:22 Sujet du message: ok |
|
|
si tu veux voir le résultat du conquérant qui combat avec une arme dans chaque main regarde sur you tube il a fait une vidéo qui est un peux longue et une autre ou il affronte 3 typhon,il est lvl65
quand au perso que j'ai créer il est assez récent et bas lvl sa me semblait une bonne idée de combiné la ruse avec les compétences de guerriers notament avoir une arme dans chaque main
ok stil teg re dsl |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas partisan du Conquérant à deux armes, je trouve dommage de se priver du bouclier et de toutes les compétences qui s'y rapportent, après c'est mon point de vue
EDIT : pour pousser plus avant sur le conquérant, le mieux je pense serait que tu ouvres un nouveau sujet dans le forum "combinaisons de maîtrises", parce qu'on part dans le hors-sujet là  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:28 Sujet du message: ok |
|
|
mais pour la manticore je fais comment j'évite ses attaques?ou je retourne la voir quand j'aurais un meilleur équipements?
ok de plus que sa m'a surpris car dans titan quest(sans l'expension) elle n'était pas présente donc j'ai été surpris ^^
Dernière édition par dracoDU63 le Mar 10 Juil, 2007 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Dans l'état actuel des choses, avec ta résistance à l'estoc, une de ses attaques te tue en un coup.
Pour moi ce n'est pas la peine de retenter l'expérience tant que tu ne seras pas au minimum à 20-30% en estoc  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 16:55 Sujet du message: Re: ok |
|
|
| dracoDU63 a écrit: |
| ok de plus que sa m'a surpris car dans titan quest(sans l'expension) elle n'était pas présente donc j'ai été surpris ^^ |
en fait, elle etait déjà dans TQ normal, mais elle n'entre en jeu qu'à partir du niveau de difficulté EPIQUE _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 17:13 Sujet du message: ok |
|
|
| la manticore utilise que des attaques d'estoc ou aussi d'autres types d'attaques? |
|
|
 |
Telkar Oiseau maudit
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 7 Localisation: Brech, Bretagne, France
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 16:23 Sujet du message: la manticore |
|
|
Salut à tous.
Bon alors voila, je vais bientôt arriver à Fayoum, et donc à la Manticore.
Problème : je ne sais pas du tout comment arriver à la battre étant donné que j'ai - 20 % de résistance au poison, et - 15 % à l'estoc.
Je joue avec un conjureur niveau 45, qui tape un peu plus de 800 en DPS ( avec un bâton de feu de souffre), j'ai 2780 en vie, une armure d'environ 620, un roi spectre niveau 10 avec 2 points dans onde mortelle, la présence atténuée au max, et 4 points dans attaque mystique.
En Terre, j'ai l'arbre de l'enchantement à fond.
Que me conseillez-vous pour la battre, à part augmenter ces 2 résistances ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
tu envoies le roi spectre, et tu reste à distance et tu cours beaucoup pour éviter tous ses coups, car chacun risquera d'etre mortel !!!
N'as-tu aucun des sorts de terre (eruption ou orbe) pour t'aider ?
Si non, une réassignation des points dans l'une de ces competences pourra peut-etre etre utile !! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Telkar Oiseau maudit
Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 7 Localisation: Brech, Bretagne, France
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 16:39 Sujet du message: la manticore |
|
|
Non j'ai enlevé l'éruption car je trouvais le roi spectre plus fort.
Sinon j'ai une pétrification au niveau un.
Ce serait mieux d'enlever le roi spectre et de remettre l'éruption ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
si ton roi spectre tient assez longtemps, ca ira, mais sinon ca peut etre une option juste pour la manticore ...
il faut essayer de toutes facons ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
|
|
 |
|