Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[BUILD] Mini-guide d'un prophète (RÊVE / TEMPÊTE)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à mon tour de vous présenter Tarja, je crois que son équipement ne bougera plus beaucoup jusque chez Hadès, actuellement elle est encore en Grèce, Légendaire tout de même.

En fait j'alternerais mes deux bâtons en fonction de mon avancée, la Griffe de la Maîtresse de la nuit forcément est incontournable d'autant que mon build est basé sur l'équipement de La Maîtresse de la Nuit, c'est pas toujours évident, mais bon il certainement possible et même probable avec du meilleur matos de faire mieux, surtout au niveau des résistances.

Vous avez noté quand même que la Griffe de la Maîtresse de la nuit a + 4 en réalité distordue et surtout + 4 à marchand de sable, ça c'est fort.

Par contre j'ai beau runné les zones où les Maîtresses de La Nuit sont et il n'y en a pas beaucoup, j'ai du mal à trouvé l'équipement adéquat, de ce fait je me suis rabattu sur l'Empusa, tant pis.

Bon j'ai quand même mis quelques pacotilles qui me fournissent un peu de résistance et des dégâts et l'excellente Faveurs d'Aphrodite pour le + 2 à toutes les compétences, ce qui fait que je me retrouve avec au final + 5, ce qui n'est pas si mal.

Dites vous avez noté le plus lourd dégâts infligés "69681" celui là doit y être pour beaucoup et de plus il se déclenche assez souvent, je l'avais déjà utilisé avec un autre perso pour teste, oui il m'arrive de prendre mes persos qui ont fini le légendaire pour tester les artefacts, je me souviens que ce n'était pas génial mais alors là par contre est ce le fait que mon perso est orienté tempête, il se déclenche très très souvent et c'est tant mieux.

Ah oui j'allais oublier la "technique d'attaque" consiste en bouton droit, Marchand de Sable et hop dodo les monstres, bouton gauche je déchaîne les orages et les éclairs, c'est un perso qui non seulement à une personalité et en plus qui est assez fun à jouer, en multi c'est même carrèment le pied, un coup de dodo pour les mobs et si vous avez des pôtes cac, et forcément il y en a toujours un qui traîne quelque part, il peut se permettre d'aller tranquillou les buter pendant qu'ils font leur sieste et en cas de gros pépins il nous restera toujours quelques bon vieux éclairs à leur balancer dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant
Marchand de sable :
Endort vos ennemis, les immobilisant pendant un moment, ou jusqu'à ce qu'ils soient réveillés par une attaque.

Logiquement ils vont se réveiller tout de suite quand on commence à attaquer !

Sinon j'avais même pas remarqué qu'en boostant ce sort cela augmentait le nombre de cibles MrGreen ! C'est bien vous ?
Au niveau ultime : S'applique à un maximum de 7 cible(s)
Ce qui est vraiment pas mal

Faut avouer que c'est un build surtout orienté skin "sexy" Surprised

Je ferais part d'autres remarques plus tard, j'ai un appel urgent à passer Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant
Impressionnant... Être viable avec ce genre de Stuff ^^

Franchement, la tenue pète a mort... Mais je trouve que contrairement au bracelet et jambière, le plastron est un peu mauvais...
Vraiment domage car il donne incroyablement bien Wink
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant
Elle a un sacré look ... par contre j'ai l'impression qu'elle est extrêmement lente.
105 % de vitesse d'attaque
118 % de vitesse de lancement de sorts
146 % de vitesse de déplacement
Rolling Eyes

Marchand de sable, c'est bien, mais les mobs se réveille si tu leur envois un éclair ... nan ?
(tu me fais douter du coup ...)

Le déclenchement de la compétence de l'artefact se fait quand tu te fais toucher.
Si avec d'autres perso, tu n'es que peu souvent atteins, et bien oui, ça se déclenche moins souvent.
Par contre, il y a toujours un temps de recharge (heureusement, vu la puissance de ces compétences ...). Pour connaître la durée de rechargement, je t'invite à consulter le topic sur tous les artéfacts.
Rico

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant
en solution alternative pour l'armure il y a la belle Robe d'Acolyte de Glycon
Sakur-Aba est pas trop mal comme bâton.

Bon après je ne sais pas si ton build est orienté dégâts brulure électrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant
Ma remarque ne fera pas avancer les choses, mais elle est vraiment magnifique Surprised
Pour le nouvel an faut que je me trouve une tenue identique MrGreen ! C'est bien vous ?

Bravo à JTW sur ce coup là, un homme de goût Wink
Rico

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant
Pas forte mais intelligente, sexy et pleine d'énergie Surprised
J'viens de trouver la femme idéale dans un jeu Rolling Eyes

Juste un inconvénient quand même ... elle est un peu froide la dame, m'enfin je veux bien faire l'effort de vivre dans un iglou MrGreen ! C'est bien vous ?
JTW
Coléoptère de magma

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai d'autres tenues, j'ai aussi une Oracle, mais là j'ai privilégié les dégats électriques et non le froid, l'inconvénient c'est qu'au départ je voulais le look "Maîtresse de la Nuit" seulement voilà même avec l'aide des Villageois, c'est pas facile de dropper la dite tenue, du coup j'ai fait un mixte, sinon j'ai le casque et les jambières de la Maîtresse de la Nuit mais avec des performances moindre par exemple sur le casque je n'ai pas le + 1.

Par contre il m'arrive assez souvent d'endormir jusqu'à dix bestioles, c'est sur qu'ils se réveillent lorsqu'on les attaque mais le temps qu'ils réagissent mes amis les ont déjà pratiquement tous liquidés, c'est aussi pour celà que je n'ai pas tellement de monstres tués à mon actif, mais l'essentiel c'est de s'amuser et de faire des persos qui sortent de l'ordinaire ou que l'on ne pense pas toujours à jouer.

Cela dit c'est vrai qu'elle est lente mais je ne l'ai pas monté pour qu'elle soit comme un second clone de mon Oracle, en fait c'est un perso de soutien, c'est en multi qu'elle prend tout son intérêt, pour marchand de sable il n'y a même pas besoin de viser un mob en particulier, il suffit de l'envoyer au milieu d'un groupe et de plus cela porte assez loin.

Quand à l'éclair lui il est suffisamment rapide, un coup dans le tas et les copains ratatinent ceux qui pourraient encore être debout, y a que sur les boss que marchand de sable laisse à désirer, vous me direz c'est normal avec la bande de Barbare que j'me trimballe, ils ont pas le temps de dormir.
LOL

Après je vais réflèchir à un perso que je n'ai pas encore vu, il doit bien y en avoir encore quelques uns. Nikity

Voilà mes compétences, j'avais omis de les mettre...D'abord tempête

et ensuite Rêve, et voilà.. Nikity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: