| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Athena Corneille noire
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 15:12 Sujet du message: Cherche guilde |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai eu Titan Quest aujourd'hui et je suis actuellement niveau 11 avec un chevalier (guerre / tempête). J'aimerai faire des parties mulitjoueur, seul problème, je connais personne. Donc si cela intéresse quelqu'un... Il me le dit.
Voila ensuite, j'ai 2 ans d'expérience sur Diablo 2 et je me débrouille pas mal dans les RPG, je saurai me rendre utile en multi en fonçant dans le tas et en prenant les coups pendant que derrière on balance les sorts.
Bien... Je retourne jouer, bonne journée à tous !! ( sur Titan Quest bien sûr )
Dernière édition par Athena le Mer 05 Juil, 2006 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Athena Corneille noire
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Gorrk, personne n'est intéréssé?
Je suis level 17 maintenant, et je ne suis pas mort une seule fois. Je suis actuellement à la quête des catacombes d'Athènes. Si il y en a qui sont au même endroit, qu'ils me contactent, j'ai aussi des objets épiques pour mage dont j'aimerai bien me débarasser, je les donne gratuitement. |
|
|
 |
Askarty Satyre

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 11:46 Sujet du message: Multijoueur |
|
|
Salut Athena!!!!!
J'ai lu que tu cherchais une guilde ???
Car je recrute des membres sérieux pour notre clan [La Commnauté de DIablo] , alors voila nous sommes deja une quinzaine de membres et on recoit de nouvelles candidatures pour faire partie des notres.
Notre guilde est basée principalement sur l'entraide, et la bonne entente des membres car nous avons meme un stock de sets que peuvent empreinter les membres si ils en ont besoin. Nous avons un site: http://tq.oclopi.net et je t'invite à venir t'inscrire et découvrir notre clan si tu es interressé bien évidemment.
Voila j'espere a bientôt.  |
|
|
 |
Valerian90 Centaure

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 80 Localisation: Belfort (90)
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 17:13 Sujet du message: Re: Multijoueur |
|
|
| Askarty a écrit: |
Salut Athena!!!!!
J'ai lu que tu cherchais une guilde ???
Car je recrute des membres sérieux pour notre clan [La Commnauté de DIablo] , alors voila nous sommes deja une quinzaine de membres et on recoit de nouvelles candidatures pour faire partie des notres.
Notre guilde est basée principalement sur l'entraide, et la bonne entente des membres car nous avons meme un stock de sets que peuvent empreinter les membres si ils en ont besoin. Nous avons un site: http://tq.oclopi.net et je t'invite à venir t'inscrire et découvrir notre clan si tu es interressé bien évidemment.
Voila j'espere a bientôt.  |
Et je précise qu'Askarty est désormais le Gestionnaire des Membres de la C.D.
Et en plus, une personne de confiance dans les parties et le trade.
Voila, j'vais arrêter sinon y va faire pipi partout... lol _________________
 |
|
|
 |
|