| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
partyboy Oiseau maudit
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 14:43 Sujet du message: Esprit / Terre : Le conjureur |
|
|
Bonjour à tous,
voilà j'ouvre ce petit post pour regrouper un maximum de retour sur cette classe.
Perso je suis lvl 9 (oui je commence juste) et j'aimerais avoir qq retours sur l'ordre des sorts a prendre en 1er (entre les 2 classes) eventuellement, un template pour le bas lvl et une refonte passer un certain cap.
Egalement des objets utils pour booster un maximum les capacités de cette classe.
Pour le moment j'ai mis tous mes points en esprit : life leech a fond et je commence à upper mon roi.
Life leech marche bien pour le moment, mais au vu des retours il commence à devenir useless par la suite.
Un des buts de cette classe est à priori de combiner les invocations : roi et golem.
Voilou à vous pour les retours ! |
|
|
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Salutation cher collégue Conjureur,
Comme d'habitude, faut dév le Roi + Golem avec l'arbre Triple Tir + le bonus de feu.
Là ça fait très très mal, crois moi
Par contre faut prevoir un peu de potion au cas ou, mais honnetement, aucun mob ni boss ne me touche beaucoup avec mes deux zigotos dessus  _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
pov Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
je confirme, le golem + le roi sont top ! Je les ai pas encore augmentés a fond, je cherche a avoir les talents 32, mais la, je suis niveau 15, ils sont encore niveau 1 et ils tiennent très bien, et je me fais jamais toucher !
contrairement a titanos par contre, j'ai pris l'orbe volcanique, très devastateur aussi... |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
là je suis en train de jouer un conjureur aussi que j'ai commencé aujourd'hui ( je suis lvl 17 ), et c'est vraiment très fort.
au début, tu life leech ( je l'ai monté jusqu'au niveau 6, pas la peine de monter bcp plus ). Ensuite, je suis vite monter niveau 10 esprit pour pouvoir faire le roi ( je l'ai monté au niveau max dans la foulée ).
Puis arrivé à Delphes, j'ai retiré mes points de life leech pour les mettre dans la triple atatque du baton, que j'ai amélioré au max.
Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque.
je n'ai pas encore le golem, mais ca gere très bien. Je fais du 85 DPS, ce qui est énorme vu que c'est multiplé par 3. Le roi est sympa, et les boss ne posent aucun probleme. ( je suis mort une seule fois, à cause d'un tombeau que j'ai ouvert et qui m'a mis une grosse attaque de poison ^^ ) |
|
|
 |
Iso Satyre
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
| post effacé.(aucun interet) |
|
|
 |
Shlag Satyre
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
| petite question comment vous arrivez à avoir de suffisament de mana pardon d'énergie pour triple-blaster en permanence ? |
|
|
 |
mehdi16 Homme-rat décharné
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
personnellement, je suis dans les 1500 d'energie, avec une regen d'energie de 16 environ, et je triple attaque en permanence. Il n'y a que quand je rush, ou contre certains boss, que j'ai besoin d'utiliser des potions d'energie, sinon ca passe tranquille _________________
 |
|
|
 |
partyboy Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Concernant le triple tir, ya t'il moyen que le sort soit en automatique ?
la je suis obligé de choisir à chaque fois le sort ... c'est un peu chiant.
Genre un bouton activé/desactivé ?
Merci |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
assigne le triple tir au bouton droit de la souris  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Fromgard a écrit: |
assigne le triple tir au bouton droit de la souris  |
On peut pas carrément le mettre en clic gauche des fois ?  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Lun 10 Juil, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Peut pas , en clic gauche j'ais Eruption  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Cendre Corneille noire
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
| mehdi16 a écrit: |
Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque. |
Je me posais justement la question de savoir si les enchantements d'armes fonctionnait sur les armes à distance tels que le baton, pensant que cela ne marchait que sur les armes de corps à corps. Donc cela rajoute bien des degats feu en plus des dégats que fait ton baton ? |
|
|
 |
Erectum Mort éveillé
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Cendre a écrit: |
| mehdi16 a écrit: |
Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque. |
Je me posais justement la question de savoir si les enchantements d'armes fonctionnait sur les armes à distance tels que le baton, pensant que cela ne marchait que sur les armes de corps à corps. Donc cela rajoute bien des degats feu en plus des dégats que fait ton baton ? |
Je dirais oui. |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
|
|
 |
|
|
 |