Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Esprit / Terre : Le conjureur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farheneit
Satyre

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant
Titanos a écrit:
Fromgard a écrit:
Peut pas , en clic gauche j'ais Eruption Laughing

Personne n'est parfait MrGreen ! C'est bien vous ?

Si l'interface de Diablo 2 qui permettait de changer les sorts assigné aux bouton2 en 2 sec :p
Mais sinon pour redevenir serieux, je te conseil eruption en racourcis + clic et triple attaque sur la souris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu l'assigne au raccourci clavier "1", ca prend deux secondes aussi :p

Après c'est juste une question de gout MrGreen ! C'est bien vous ?

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Farheneit
Satyre

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant
Pas tout a fait je trouve.

Si je clique sur 1 je ne peux plus bouger puisque mon curseur devient une cible.
Dans D2 en cliquant sur 1 (ou sur un racoucis crée ça c'est pareil pour TQ) je pouvait encore me deplacer puisque je ne changeais que le pouvoir attibué a un bouton de la souris sans imposer l'immobilité et donc le jeu etait plus nerveux (cad deplacement + choix des pouvoir a la place de devenir fixe des que je choisi un pouvoir).

Et d'apres moi c'est une tres grosse difference de gameplay et de nervosité de jeu Wink
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
Bah oui mais bon, je vais chercher la petite bete héhé MrGreen ! C'est bien vous ? mais quand tu lances un sort, c'est pour le lancer dans les 2 secondes qui suivent. Je vois pas pourquoi je cliquerais sur mon sort sans être sure de vouloir le lancer MrGreen ! C'est bien vous ?

Maintenant je suis plutot d'accord avec toi sur le rythme du jeu en général. Il est un peu plus lent que D2, et j'ai beau adorer D2, j'avoue que je prefere un poil plus lent, comme TQ Wink

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Farheneit
Satyre

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien par exemple dans D2 j'adorais l'amazone.
Alors, certe, quand je prepare un sort ce pour le lancer assez vite apres mais j'aimais le principe de positionnement de D2 qui permettais d'optimiser les effets de ses sorts. Il etait donc obligatoire de se positionner puis d'attaquer d'ou l'importance de pouvoir se deplacer en changeant de sort MrGreen ! C'est bien vous ?

Mais c'est vrai que le positionnement importe moins dans TQ (bien que defence et guerre possede des pouvoir à angle d'attaque) que dans D2 ce qui ne rend pas TQ mauvais loin de la Wink
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant
Cendre a écrit:
mehdi16 a écrit:

Ensuite, j'ai mis mes premiers points dans la maitrise terre, dans l'enchantement de feu, qui est énorme. Il faut impérativement que tu es un baton de feu si tu veux profiter au maximum de son pouvoir, mais ca double ton attaque.

Je me posais justement la question de savoir si les enchantements d'armes fonctionnait sur les armes à distance tels que le baton, pensant que cela ne marchait que sur les armes de corps à corps. Donc cela rajoute bien des degats feu en plus des dégats que fait ton baton ?

Réponse : oui.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Mer 12 Juil, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant
Justement j'ai reroll et je veux faire un conjureur, dès ce soir je prend donc esprit.

Le pb c'est que j'ai commencé par maitrise de la terre, j'espère que c pas mauvais j'veux dire qu'il aurait mieux fallut commencer par esprit lol....

Par contre niveau item pour les armes, les batons, c chouette mais lent, et en plus j'ai mis quasi tous les points dans int et energie, et un peu dans force (pour les armures) va ptet falloir que je booste un peu la vie sinon c galère bien que avec esprit vive le leech de vie
partyboy
Oiseau maudit

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant
Concernant les batons,

tu as un sort dans la branche esprit : Secrets de l'arcane qui te permet de booster la vitesse de déplacement des projectils.

Attention tu ne tires pas plus vite avec ton baton mais la vitesse des projectiles est augmentée. C'est assez util je trouve.
mehdi16
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 13 Juil, 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant
CrystalNoir a écrit:
Justement j'ai reroll et je veux faire un conjureur, dès ce soir je prend donc esprit.

Le pb c'est que j'ai commencé par maitrise de la terre, j'espère que c pas mauvais j'veux dire qu'il aurait mieux fallut commencer par esprit lol....

Par contre niveau item pour les armes, les batons, c chouette mais lent, et en plus j'ai mis quasi tous les points dans int et energie, et un peu dans force (pour les armures) va ptet falloir que je booste un peu la vie sinon c galère bien que avec esprit vive le leech de vie

Ce n'est pas la force qu'il faut booster pour les armures, mais la dexterité ( enfin si tu veux des armures de mages Wink )
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 21 Juil, 2006 0:20    Sujet du message: Répondre en citant
Mon premier personnage est un conjureur et rien à dire accomplir la première difficulté se fait sans le moindre problème.
Pour le moment mon perso donne cela :
Dyathru
Je n'ai pas jugé nécessaire d'augmenter Wildfire les ennemis ne restent quasiment pas sur les flammes tandis que Volcanic orb décime les ennemis à une vitesse ahurissante, je n'ai jamais vu Flame Surge à l'ouvrage donc je ne peux comparer mais le premier me convient parfaitement.
Pour la suite je vais développer le roi Liche et voir ce qu'il vaut.
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une petite question, à quoi correspond le -34% de degats elementaires que l'on voit pour la triple attack de la branche esprit ?

je comprends pas trop ce pourcentage négatif
Ca triple l'attack mais pourquoi ca baisse les degats elementaires N

merci de m'éclairer.
mehdi16
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
-34% de degats élémentaires signifie que tu envoies 3 attaque en meme temps, mais que chacune a un malus de -34%
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant
Sauf que quand triple baton est maxe, ca passe a +5% hihi
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant
Merci bien Messieurs pour ces explications Nikity
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 22 Juil, 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant
J'avais aussi , toujours en fait Laughing , un conjureur monter a 45 en Orient epique , monter les pets a fond et triple attaque , ben ca roxx grave ..... en contrepartis tu te fait chier , c'est trop simple et surtout trop puissant , je prefere de loin en chier et avoir des fights tendus avec mon Conquérant Hinhin

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: