| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 13:01 Sujet du message: Passage en UTF-8 |
|
|
Le site vient de subir quelques modifications pour utiliser l'encodage de caractères UTF-8. Cela résoud en particulier certains problèmes d'affichage de la base de données des objets comme pour l'objet Armure d'Œdipe ou le set Habits d’Érèbe qui avaient des problèmes d'affichage du fait des caractères spéciaux utilisés récupérés directement depuis les fichiers du jeu.
Aucun changement ne devrait se produire sur le forum, mais il se pourrait qu'il y ait certains problèmes sur le site suite à ce changement. N'hésitez pas à nous les signaler pour que nous puissions les régler au plus vite le cas échéant. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Ven 29 Juin, 2007 13:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai l'impression que ça n'a pas eu un bon effet sur le Titan Calc :
Le screenshot a été pris sous Windows 2000 avec FireFox 2.0.0.4. _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
par contre, sous Vista avec aussi FF2.0.0.4, fléau s'affiche correctement
xonop, peux-tu vérifier que la methode d'encodage de Firefox soit en automatique eventuellement ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié, il détecte bien l'UTF-8
EDIT : ouch c'est encore pire avec IE, je n'arrive même plus à faire fonctionner le TitanCalc, il me sort des erreurs de compilation (constante chaîne non terminée ...)  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
Dernière édition par xonop le Ven 29 Juin, 2007 14:00; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
TitanCalc IT et classe Garde-Chasse  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Problème de cache
Les .js devaient être encore en cache, du coup j'avais les nouvelles pages, mais les anciens .js
C'est tout bon maintenant  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Gorkk pour cette mise à jour.
T'as bien fait d'arrêter Loki
Chez moi ça fonctionne (Tcalc + Objets) souss FF // FF + IETab // IE 7
J'ai cliqué à droite à gauche, et apparement pas de souci, donc pour l'instant rien à signaler.  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| xonop a écrit: |
Problème de cache
Les .js devaient être encore en cache, du coup j'avais les nouvelles pages, mais les anciens .js
C'est tout bon maintenant  |
Oui ça devait être ça, vu que j'ai mis à jour les .js en les convertissant en UTF-8. Rassuré que y ait pas de vrai problème Ce qui est marrant c'est que sur ton screen, apparemment seuls les .js de maîtrises n'étaient pas à jour et utilisaient la version du cache, mais le control.js était bien le fichier mis à jour (vu qu'il n'y a pas de problème d'accent sur l'indication de fonctionnement des clics sur ton screen)  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
L'informatique n'est pas vraiment une science exacte  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| xonop a écrit: |
L'informatique n'est pas vraiment une science exacte  |
| signature de xonop a écrit: |
| L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
C'est y pas drôle tout ça.
Plus sérieusement, vous parlez une langue complétement inconnu à mes yeux. Gardez espoir, et que la force soit avec vous.
Bon week end à tous...  _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 02 Juil, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| TEMPÊTE : L'il du cyclone: |
Arfff, oeil ça s'écrit œil et pas il
 _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Citation: |
| TEMPÊTE : L'il du cyclone: |
Arfff, oeil ça s'écrit œil et pas il
 |
C'est corrigé. Mais ça aurait été mieux si tu m'avais précisé que c'était dans Titan Calc  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre compte d'un petit problème dans la barre de titre d'IE et de FireFox sur la page de description d'une compétence (ici la compétence assaut de la maîtrise guerre :
Sous IE :
Sous FireFox :  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
|
|
 |
|