| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tsaber-87 Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 11:18 Sujet du message: Où la meilleure chance d'avoir les meilleurs objets ? |
|
|
Ciao !
Je viens de finir en épique et je commence en Légendaire avec mon Oracle (LVL 54).
J'ai récupéré pas mal d'objet en épique de couleur rose des RU non ?
Mais la meilleure récolte a été en cherchant le seigner en runnant Hadès en normal (pas moins de 25 fois quand même).
D'après vous, pour trouver les meilleurs objets, quelle est la combine ?
Run en Epique (pour faire cela avec Hadès, je suis un peu juste tout de même), le niveau secret ? Autre ?
Merci ! _________________ Oracle / Lvl 61 / Habits de Calypso !! |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
le niveau secret, tu trouveras surtout des objets easter eggs !
Mon coseil : Typhon Legendaire, ou Typhon et Hades epique ! si tu as de la chance _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tsaber 87,
Tu trouveras des bons objets légendaires dans les coffres de l'hydre de lerne dans les marais athéniens également.
Elle est facile à atteindre mais plus difficile à combattre... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 01 Juil, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci des réponses !
Alors j'ai commencé par me faire l'araignée géante en légendaire au niveau de la branche d'Oliver mais quasiment aucun bleus, ni violets, au mieux du vert et cela sur une bonne dizaine de fois.
Donc sur vos conseils, je me suis fait l'hydre (en fait j'en suis là en légendaire) mais bon, autant la première fois je ne suis mort qu'une seule fois, autant la seconde j'ai passé 4 ou 5 fois l'arme à gauche mais belle récolte dont un des objets du sets de l'archimage ;-))
Pour ce qui est de Hadès, j'ai tenté en épique, en mourrant une seule fois j'ai terminé mais pas eu la chance d'avoir du beau monde au niveau de l'orbe.
Je vais me concentrer sur l'hydre pour voir ;-)
Merci ! _________________ Oracle / Lvl 61 / Habits de Calypso !! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 02 Juil, 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Hydre de Lerne..
Douce hydre !
Bon et bien c'est un peu laborieux comme méthode mais j'ai tout de même récupéré le diadème de l'archimage qui me sert pour les résistances et donc son poison ou feu me fait bien moins de dégât du coup je la blaste plus vite mais c'est vrai que bien plus coriage que la belle araignée... (3 s pour celle ci).
Mais la récolte est bonne !
Merci du tuyau en tout cas ! _________________ Oracle / Lvl 61 / Habits de Calypso !! |
|
|
 |
blaster21 Satyre
|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
| il y a aussi le liche dragon des morts ou un ou un nom du même genre près du palais de jade c'est un sacré morceau mais pour moi il m'a permis d'avoir pas mal d'objets légendaires sinon il n'y a pas photo le niveau secret m'a permis de m'équiper quasi entièrement (environ 2 objets légendaires en moyenne peu être que j'ai de la chance mais pour moi c'est le mieux même si le monster qui viens après le satyre me gonfle un peu) et c'est vrai que hadès aime bien te looter des objets légendaire aussi; pour le typhon je sais pas trop parce que ça me gonfle de me faire tout le mont waseo donc j'ai du le faire 2 fois en légendaire en tout le typhon. |
|
|
 |
sahamalas Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
L'hydre est le meilleurs endroits selon moi, facile à tuer et on trouve 1 bon légendaire sur 3.
Pour l'a tuer facilement tu te met une bonne résistance au poison (par exemple le chapeau du père Noël que tu trouve en runnant dans le passage secret en Epique), puis tu te met au corps à corps et voila elle ne peux que te frapper et faire du poison, elle ne crachera jamais son feu si tu reste à bout portant. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Merci de la réponse !
Je viens de terminer légendaire (LVL 61 maintenant) mais il me manque pas mal d'objet.
J'ai fini par prendre une amulette qui leech et un bâton aussi, je suis à 49% ce qui aide vraiment !
Par contre pas moyen de se faire le Géant Dactyle et le père Toxé j'en parle même pas. En épique il me latte déjà..
Je vais retourner voir mon hydre préférée ;-) _________________ Oracle / Lvl 61 / Habits de Calypso !! |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Tu mets combien de temps pour faire un " Hydre run " .... ?
(merci d'être honnête dans ta réponse, c'est pas pour un concours de kikitoudur que je te demande ça, c'est en vue d'éviter un déséquilibre dans un MOD ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
YOUPI !
Premier jet depuis que j'ai terminé : et habits de Calyspo !!!
Extraordinaire comme pour Oracle !!!!
MEGA CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Oracle / Lvl 61 / Habits de Calypso !! |
|
|
 |
Garath Satyre
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Elle se trouve près des marais d'Athène mais à partir de l'épique ou en normal aussi?
Je ne suis jamais tombé dessus, et quelques petits runs me feraient du bien 
Dernière édition par Garath le Ven 17 Aoû, 2007 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Garath Satyre
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ok comme le grand golem en Crète en épique etc etc...
bon je vais runner mon bon vieux Yeti alors  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
Tu mets combien de temps pour faire un " Hydre run " .... ?
(merci d'être honnête dans ta réponse, c'est pas pour un concours de kikitoudur que je te demande ça, c'est en vue d'éviter un déséquilibre dans un MOD ...) |
Depuis Athènes en runnant c'est 5-10 min max. |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Tu mets combien de temps pour faire un " Hydre run " .... ? |
Si tu pars de la fontaine avant le pont de la vallée de kephisos et que tu coupes par le marécage a gauche en evitant les oiseaux (facilement) , tu te retrouve devant la ruine ou se trouve le limos géant que tu laisse.
Tu passes devant les ménéades et tu traverse le pont à gauche . Tu te retrouves en face de centaures et encore des ménéades. Durée du combat 20 secondes max pout tuer tout le monde.
A droite dans le marais athénien ,en serrant le plus a droite tu rencontre maximum 10 reptiles ou 3 a 6 tortues max. Durée du combat 15 secondes. Tu tombes sur l'hydre tout au bout. Il t'a fallut a peine 1minute 30 pour te retrouver face à la bébette et 15 secondes pour la battre avec les invocations d'un augure entrainé. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
|
|
 |
|