| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ptikon Ombre

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 448 Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est plus rapide en partant du campement ! Il faut 30 secondes même pas pour aller la voir et avec un bonne vitesse de course pas besoin de s'arrêter pour le menu fretin qui traîne dans les parages ! _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
idem je trouve que c'est plus court de la fontaine du campement, surtout ne pas traverser les camps, ça ralentit beaucoup car c'est un endroit avec de nombreux monstres, et puis je coupe un peu sur le côté car devant le marrais y'a parfois un groupe de ménades/centaures qui peuvent être assez forts.
Ensuite devant l'hydre avec de bonnes résistances et esprit en 30 secondes c'est réglé, ça fait un run d'1mn mini.
| tsaber-87 a écrit: |
YOUPI !
Premier jet depuis que j'ai terminé : et habits de Calyspo !!!
Extraordinaire comme pour Oracle !!!!
MEGA CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Le coffre de l'hydre te l'a dropé ?
Si oui ça montre certainement que le bd c'est un gros bordel et on peut pas s'y fier, car en regardant j'avais pas trouvé un seul coffre qui dropait cet objet  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
| ça montre certainement que le bd c'est un gros bordel et on peut pas s'y fier, |
Je ne peux être d'accord avec ça ...
C'est impossible de ne pas se fier à la database, puisque c'est elle qu'est utilisée par le jeu.
(il n'y en a pas une 2ème bien cachée qui servirait à la place de celle qu'on arrive à décompresser ...)
C'est délicat de s'y retrouver, et presque impossible de recouper toutes les infos intéressantes pour en dresser des listes complètes. Il faut y aller au cas par cas. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim 19 Aoû, 2007 15:18; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Aoû, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
J'en parle ici de la recherche que j'avais faite :
Calypso et dbr
Ce n'est donc pas correct ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
tsaber-87 Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien le coffre de l'hydre que me l'a droppé !
Assez extraordinaire !
Les conseils étaienbt Hydre (je prend aussi la fontaine au dessus du camp), Hades (mais je meurs tout de même de temps en temps contre lu) et Typhoon (mais le Mont à se taper... moyen). _________________ Oracle / Lvl 61 / Habits de Calypso !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
L'hydre a cette particularité de droper plus d'objets différents que Typhon, t'as moins de chances de tomber sur les mêmes.
Seulement eu 2 fois jambières d'adepte... par contre elle drop un peu trop d'épique à mon gout.
Enfin avec un level 61 t'avais sans doute plus de chance de la droper.
Avec mes persos qui runnent facilement druide level 64 et charmeur d'os level 66, quand ils dropent (car ça arrive encore parfois quand la partie est bonne ) c'est que des trucs que j'ai déjà  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
liondor Eurynome

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 221 Localisation: liège,belgique
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
tiens je me rappele plus ou elle est l'hydre, on dois prend quelle portail pour si rendre et quelle chemin?  _________________ http://liondor73.labrute.fr |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
La réponse est ... en 1ère page du topic.  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
liondor Eurynome

|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
La réponse est ... en 1ère page du topic.  |
Je suis d accord avec toi mais ca me disais pas quelle portail prendre _________________ http://liondor73.labrute.fr |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
liondor Eurynome

|
Posté le: Lun 20 Aoû, 2007 1:08 Sujet du message: |
|
|
Elle apparais qu en légendaire non,car je l avais jamais vu et en légendaire je n avais pas été du coté droit du marais,j avais été tout droit sur les guerriers perdu car il n y avait rien a droite pour moi  _________________ http://liondor73.labrute.fr |
|
|
 |
|