Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Precisions sur coup mesuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Ruse
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orkliver
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 11:55    Sujet du message: Precisions sur coup mesuré Répondre en citant
Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste ici
(je viens de commencer titan quest apres avoir "enfin" abandonne sacred) donc veuillez escuser pour mon attitude de debutant.

J'ai une petite question sur la competence Coup mesuré

la competence fait des domages directs et aussi un % de bonus a l'estoc suivant sa description

Alors je me demandais si les deux s'apliquent juste sur le 4eme coup porté, ou si le % de bonus s'aplique des qu'on a place le premier coup et que l'icone apparait comme un buff aux cotes de ceux des auras

Pour information je cherche pas la simplicite mes 2 personages que je monte doucement en ce moment sont enchanteur (ruse/esprit) et ritualiste (nature/reve)

Merci d'avance pour vos reponses
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant
Quand tu commences à taper, l'icône s'affiche, et c'est lors du 4ème coup que les bonus s'activent (et l'icône disparait).
Tu auras des effets visuels supplémnentaires, qui ne laissent en principe aucun doute sur son utilisation.

L'inconvénient majeur, c'est que tu ne choisis pas ton 4ème coup. C'est-à-dire qu'il arrivera que tu le gaspilles sur un ennemi déjà mort, ou sur un corbeau boiteux, alors que juste à côté, tu auras à combattre un champion féroce ...
Mais au débu du jeu, c'est quand même un bon atout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant
Ben si tu controles le 4ème coup, puisque tu sais que c'est le 4ème... Ce que je fais, c'est que si au quatrieme coup, le streum' est déjà très amoché et qu'une simple pichnette suffit à le faire vasciller, je mets coup mesurer sur son copain d'à coté. Ca permet de rythmer un peu le jeu quand on compte dans ca tête.
1... 2... 3... boum, 1... 2... 3... boum, 1... 2...
C'est sûr, c'est pas comme l'assassin d'un certain jeu mais cessons les comparaisons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Ruse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: