Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Qui a une méthode pour tuer toxée rapidement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ferrovipathe
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 15 Fév, 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant
Une petite précision supplémentaire pour Toxée:
Il ne renvoit pas seulement les dommages qu'il subit, mais 2 à 3 fois ceux là. Si, si, be very carefull.
Pour 500 de dégats que vous lui envoyez, vous perdez au moins 1000 de vie....
Quant à le laisser dans sa cage, si vous saviez tout ce que l'on peut faire en associant l'éruption volcanique avec la touche Shift ... Il suffit de se mettre pas trop loin de la cage, de ne pas l'ouvrir (donc ne pas toucher la porte), d'enfoncer Shift et de viser éruption sous ses pieds, enfin dans le coin. Tous les occupants de la cage profitent du joli feu de camp. Ambiance assurée.
C'est comme ça qu'avec beaucoup de patience, après une première approche directe en légendaire très hasardeuse du dernier Telkine qui a failli mal se terminer, j'ai"grillé" ce dernier à bonne distance (sur la pente de descente) en lui chauffant les pieds à la lave. C'est long, mais full safe. Il faut juste trouver la bonne distance.
Un peu d'astuce parfois peut compenser un manque de puissance ou de résistance, puis toute cette violence.... Wink
Pour Typhon, ce fut une autre histoire à cause de ses 'épines', et de sa facilité à se régéner à vos dépends en mode légendaire. Il est level 72 je crois, et encaisser plus d'un sort à la fois pour un conjureur 68, c'est le RIP assuré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant
OUI tu peux aussi invoquer les pets sans ouvrir la cage en les laissant travailler..
Aussi invoquer le champs de distortion de la maitrise rève...
Etc...

Seulement battre Toxee face à face c'est comme même un autre challenge..

Et j'ai pas encore trouvé la solution pour le battre en un coup...

Et moi je rigole quand je vois un perso complétement cheaté qui envoi un million de dégats mais se prend un retour de toxee et meurt en un coup...
Vlad Von carstein
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé mais je ne pense pas que toxée puisse se faire battre en un coups ... Même avec la meilleure build et le meilleur stuff , a mon avis tué d'une traite toxée , c'est de l'utopie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant
Vlad Von carstein a écrit:
Désolé mais je ne pense pas que toxée puisse se faire battre en un coups ... Même avec la meilleure build et le meilleur stuff , a mon avis tué d'une traite toxée , c'est de l'utopie.

Je suis sur qu'il y a une combinaison possible pour le tuer en un coup...
Je ne sais pas ce que c'est le meilleur stuff et le meilleur build...
Vu que les monstres sont différents les stuffs doivent être adaptés.
L'expérience montre que c'est pas celui qui fait le plus de dégats qui y arrive en tous cas...
ferrovipathe
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord avec Vlad Von carstein.
Vu que Toxée renvoie au moins les dégats qu'on lui fait subir, et qu'il possède une quantité de vie bien supérieure à la vôtre (du moins à niveau de jeu équivalent normal-normal, épique-épique...), à moins de laisser faire les pets + vampirisme + autre chose qui peut causer des dégats de manière indirecte (pièges , météores, oeil de Râ...), toute attaque directe est généralement désastreuse pour sa propre santé, sans même qu'il n'ait besoin de lever le petit doigt.
Alors, pour le tuer en un coup, il faut beaucoup beaucoup de vie (au moins autant que lui), taper très vite et très fort (genre au moins plus de 5000 de dégats par coup en épique) après avoir bloqué sa transe empathique. Sinon bonjour les dégats s'il peut répliquer. Cela fait quand même beaucoup de conditions à réunir pour un personnage non cheaté.

Quand à le battre face à face, une fois que l'on a compris qu'il ne dépasse pas les escaliers dans le niveau secret, ce n'est plus qu'une question de patience. Mais il reste le personnage le plus mortel du jeu, dépassant Typhon ou Bamaru avec lesquels on a au moins une chance de survivre à une attaque. Je donnais l'exemple de la grillade dans sa cellule pour expliquer comment j'en étais arrivé à la conclusion du damage return. Si on est à distance, qu'il ne peut pas vous toucher, et que tous les dégats que vous lui envoyez vous reviennent avec élan, c'est la seule explication.

Pour moi, la vrai question à son sujet reste: à quoi est-il le plus sensible, le feu, le froid, le poison, l'électricité, l'estoc, l'absorption de vie (ça, cela doit pas être mal, vu qu'il nous en vole en retour), etc ? N'ayant pas essayé la maîtrise rêve, peut on l'endormir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant
ferrovipathe a écrit:

Pour moi, la vrai question à son sujet reste: à quoi est-il le plus sensible, le feu, le froid, le poison, l'électricité, l'estoc, l'absorption de vie (ça, cela doit pas être mal, vu qu'il nous en vole en retour), etc ? N'ayant pas essayé la maîtrise rêve, peut on l'endormir ?

Non on ne peut pas l'endormir.
On peut simplement se protéger de ses attaques avec les résistances adaptées (au minimum du minimum une grosse résistance à l'étourdissement) et bien analyser son comportement pour esquiver. Après c'est une question de temps avec beaucoup de potions ou de l'évasion dans les escaliers.... Chacun fait comme il veut..

Par contre n'ayant pas encore combiner toutes les possibilités qu'offre les objets je n'affirmerai pas que c'est impossible de le tuer en un coup.
Actuellement je survis très bien face à lui en face à face alors qu'avant il me tuait en deux coups voir un....
Mon challenge est de le toucher sans que lui, il puisse m'envoyer un coup direct...
Mais si je trouve comment le tuer en un coup je viendrai posté cette solution ...
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mer 20 Fév, 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant
toxée ne renvoi pas plus de degats que ce qu'on lui inflige ça cest certain parce que je l'attaque avec 20k dps et il ne me tue pas en un seul renvoi de degat.Avec un bon folg toxée peut etre vaincu en 3 coup environ,c'est a penne si il a le temp d'attaquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
axel0
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 08 Aoû, 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant
bon le sujet est un peu vieux je suis pas tout à fait dans le ton mais je me lance : mon guerrier, mon conquérant, mon cheval de bataille, ma fierté, mon amour a rencontré hier après midi Toxée dans le labyrinthe minoen en légendaire. C'était sa première rencontre avec lui hors de sa cage de Rhodes. Résultat : une tanée !

Bon j'ai géré, je suis pas mort mais j'ai honteusement fuis, deux fois. Petite mise en situation.

Mon guerrier se réveille de bonne humeur, il a envie de faire le tour des boss légendaires pour trouver des objets légendaires à ajouter à sa collec' panini. Il commence par tuer Hades (lvl 63 pour moi, encore dangeureux faut faire gaffe mais bon). Il passe sur les deux Typhon (parce que le chemin à faire et trop long et quand on farm, on farm), ainsi que sur le 3e Telkine (idem), va faire des papouilles au dragion liche (ce qui pour une fois ne donne rien) et il décide de faire court et va direct au second Telkine. Le Telkine est littéralement torché idem pour Polypheme, le boss spectre des catacombes d'Athènes. En gros le circuit touristique standard pour lui se passe à merveille. Plus qu'à tracer sur les routes de Knossos et on rentre parce qu'on a faim à c't'âge là et que le fond de l'air s'est quand même rafraichi depuis l'enfer.

Je fonce donc au travers du labyrinthe, ne prenant même pas la peine de répondre aux coups des assaillants sauf quand ils sont trop nombreux pour y voir clair. Et vlatipa (du verbe vlatiper, je vlatipa, tu vlatipas, il vlatipa ...) que je vois me foncer dessus comme un mort de faim (peut-être après tout ?) Toxée et là mon guerrier panique : Toxée est déjà pas calin seul à seul mais avec une vingtaine de mecs qui me suivent et autant qui viennent avec lui, il est franchement en confiance. Je gère (MAMAN JE VEUX PAS MOURRIIIIIR !!!!) et je m'enfuis par un portail vers la première destination en partance avant que le gros squelette me donne la dernière baffe pour peaufiner son joli travail.

Je fais le plein de potions et je refais le chemin depuis knossos pour cette fois ci nettoyer absolument tout le labyrinthe qui me sépare de mon nouvel ami. Quand il s'aperçoit de ma présence, il est désespéremment seul mais il entre dans la catégorie "soeur tape-dur" et mes guerriers invoqués sont absolument inefficaces : il est trop rapide et moi je fuis trop. Je passe en mode colosse et je reprend un peu le dessus mais je suis obligé de m'éloigner dans un état critique alors que lui n'a plus que le quart de sa vie. Quand je cesse de fuir il est trop tard il s'est guéri au 3/4, mon colosse va s'estomper, je ne reviendrai plus sur lui et je fuis. Si j'avais été américain et si Knossos avait été au Vietnam j'aurais pu dire match nul ! Mais je suis français et Knossos est en Crète donc je dois bien avouer tout bas défaite.
Yamael : briseur de sorts lvl 35
Zéshir : garde-chasse lvl 40
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 09 Aoû, 2008 5:11    Sujet du message: Répondre en citant
Les apparaissions de Toxée sont aléatoires.
Et c'est intéressant, du fait de l'engouement actuel, que des joueurs retombent dessus par hasard.
Ben oui, plus il y a de joueurs qui narrent un peu leur exploit sur le forum, plus on a de chance d'entendre parlé de notre squelette fétiche.

Ah oui, et ne pas oublier que le Toxée qui se ballade à droite à gauche est PLUS PUISSANT que le Toxée du passage secret.
Peu de build peuvent en venir à bout .... donc ne regrette au rien, au contraire, sois content d'avoir pu savourer une rencontre aussi rare qu' éprouvante.

Good game
Zoneur
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous!

Avec 1 amulette rituel + 2 relique d'âme torturée légendaire (bonus rituel) + L'artefact porteur de gloire.
Sa fait 100% de résistance contre tout les morts-vivants et démons ainsi 72% contre les magiques!!! (c'est jolie les petits 0 sur la tête du perso XD)
Donc on peut faire toxée avec tout les persos sans problème sans leech et en mod légendaire!

Mais je préfère 3 reliques d'âme torturée légendaire + amulette rituel pour plus de résistance contre les magiques, 96% de résistance tout de même.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 10 Aoû, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant
Oui mais t'es rarement équipé de cette façon quand tu te promène " normalement " dans le labyrinthe ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: