|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Aucune, à Rhode tu te fait couler dans le port avec un boulet au pied, histoire de développer la faune marine, ou alors juste à coté surplombant la plage c'est jouuli ...  _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
Merci RA[v]bo pour ton humour..
En plus l'eau de Rhodes est bien chaude en cette période... Vivement les vacances que j'y retournes moi...
Je ne connais pas la cote de trucmuche les oies mais je suis pas grec non plus...
Par contre y aura t'il des droits de sucession à payer sur la sucession des objets légendaires? _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Titoune Satyre

|
Posté le: Lun 26 Nov, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
En lisant vos postes, je me suis dis que j'aimerais bien le voir ce cher Toxé !
Ayant eu l'objet " le Seigneur ]" pour accéder au passage secret, je ne m'attendais pas à le voir là-dedans, bien qu'il y ai une forte probabilité de le voir à cet endroit.
Voici un screen de lui en épique (niveau 61 la bête!) :
Ayant perdu pas mal de foi j'ai quitté le jeu et suis repartis dans le passage secret une seconde fois. Et c'est bizarre ou pas je sais pas mais en tuant le mob Arthur qui est un homme bête, moitié homme et bélier (je ne me souviens plus du nom...) il apparait...
Donc déterminé j'me dis bon alors au C/C c'est pas la peine...
La technique utilisé pour le tuer était simple, je suis sortie de la salle pour me mettre à coté du premier l'escalier, là où il y a les torches avant d'accédé à l'entrée de la zone.
Donc c'est tout, avec mes parchemins de frénésie j'avançais un peu et je lui lançais une éruption, et ainsi de suite pour le tuer... (j'ai pu lui mettre qu'un seul coup dans la tête -_-...)
Le voici mort :
Le post ne sert pas à grand chose je vous l'accorde, mais je vous fais part de mon contentement pour l'avoir rencontré la premiere fois et surtout ayant eu la victoire face à lui!
Quand vous dite que c'est un mob über Puissant je vous crois!!!
Enfin voila quoi hihi _________________
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir reposté ton message dans ce topic, déjà existant.
D'ailleurs, il n'est pas inutile, car un forum se doit d'être vivant ... et en plus tu expliques que t'as réussi à le vaincre. (donc pas forcement besoin d'être lvl 65 full légendaire ...)
Par contre, j'ai pas trop compris ton histoire de probabilités.
En fait, il existe 3 toxées, dont 2 seulement, il me semble, sont utilisés dans le jeu :
> Cf. illustration dans le topic du bestiaire <
Le toxée du passage secret s'y trouve à chaque fois que tu iras ...
Par contre, l'autre, apparaît au hasard. Mais contrairement à ce que raconte une légende urbaine, il est toujours possible de le rencontrer avec le patch 1.30 ou avec l'extension ...
> la preuve, récente, >> ICI << < _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Titoune Satyre

|
Posté le: Mar 27 Nov, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
CAS pour l'histoire de probabilité je pensais qu'on ne le rencontrait pas tjrs dans le passage hors comme tu l'as cité on le vois tjrs donc c'est pour ça j'étais pas sur :s _________________
 |
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 2:46 Sujet du message: toxée mort en legendaire IT |
|
|
J'ai rencontré Toxée pour la première fois hier, en mode légendaire dans IT,
il est différent du niveau secret
Dans le niveau secret en Epique, l'utilisation d'un parchemin de vampirisme (conseil donné ailleurs) est très efficace, par contre en légendaire cela n'a pas du tout fonctionné.
Je suis mort 3 fois avant de le tuer.
Je l'ai rencontré dans la vallée des rois, dans le tombeau d'Amemnes, la dernière fois il m'a suivi jusque dehors, jamais vu un adversaire qui m'ait suivi sur une aussi longue distance.
Mon perso est un guerrier/reveur Niv 59.
voir l'image
NdStilTeg : Image supprimée car trop grande, voir si casimage donne une miniature. En attendant, il suffit de cliquer pour l'afficher |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Hé oui on peut rencontrer Toxée autre part que dans le passage secret mais c'est bien plus rare que sur TQ.
Tu confirme ce qu'on dit certaines autres personnes, il est bien plus fort que le toxée du passage secret
PS : Si tu peux réduire la taille de ton image, ça s'rait bien  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Dim 30 Déc, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
En plus de 700 heures de jeu je ne l'ai rencontré que deux fois.
IL m'a eu avec mon devin dans le labyrinthe du minotaure niveau épique . Je l'ai tué grace à mes invocations .
La deuxième fois je l'ai rencontré avec mon messager niveau 55 en légendaire dans le souterrain athénien .. Je l'ai eu en 4 coups et trois potions du vie. J'avais mes résistances à fond et mes points de vie à 7500 ... Il ne pouvait rien faire... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Dr.Desty Nova Oiseau maudit

|
Posté le: Lun 14 Jan, 2008 2:54 Sujet du message: |
|
|
Je relance un peu le topic pour confirmer que le Toxée du passage secret est relativement easy pour un conquérant.
Mon pj: conquérant lvl55 en épique, s'enchaine le toxée avec une relative facilité mais faut quand même faire attention.
J'ai de bonne résistance, entre 5000 et 5800 pv en fonction du stuff et en moyenne je fout des patates qui vont de 1500 a 3000.
Pas forcement besoin d'utiliser colosse. Bon c'est sur c'est plus rapide avec mais j'préfère le garder pour Nate (vu le temps de rechargement )
Avec mon stuf habituelle j'ai un peu plus de mal mais en père noël (décidément je kiff les items du passage secret ) ça va carrément mieux (vive les bonus de set ^^)
Bien entendu je ne le frite qu'au CAC m'enfuyant seulement quand ma vie descend en dessous de 1500-2000 histoire de prendre une popo.
Bon ben voila quoi...
 |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
En faite avoir trop de dps contre toxé cest la cata,moi si j'ai le malheure de lui donner 2 coups sans prendre une popo entre les 2 je me tue  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Idem ... mes persos de mêlée très très haut de gamme se promènent partout dans le jeu.
Y compris avec des MODs qui augmentent la difficulté.
Par contre tous les ennemis avec renvoi de dégâts me tuent instantanément (enfin JE me tue ...c'est pas eux)
D'une manière générale, contre Toxée le plus simple c'est de laisser faire des invocs et d'avoir de bons parchemins sous la main. En faisant gaf à avoir des résistances psn et estoc presque au max ... et éviter les gros trous dans sa défense (genre 0% d'anti étourdissement, et vous aller rester sur place ...) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
ferrovipathe Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
La seule chose dont je sois certain au sujet de Toxée (niveau secret uniquement, car je ne l'ai jamais rencontré ailleurs), c'est qu'il vous renvoit l'ensemble des dégats qu'il subit.
Il n'a même pas besoin de vous toucher pour vous tuer, vous le faites à sa place
J'en ai fait l'expérience simplement en le laissant dans sa cage (conjureur N65):
- éruption volcanique = chaque dégat subi par Toxée fait baisser d'autant votre vie, quelle que soit la distance à laquelle on se trouve de lui (même en haut de l'escalier et Toxée encore dans sa cage....). Il suffit de regarder l'affichage des dégats qu'il encaisse, et voir sa propre lligne de vie baisser de manière identique et synchrone.
C'est pour cela qu'il est aussi dangereux, et mortel. Et c'est pour cela qu'un parchemin de vampirisme est efficace, à condition d'être à portée.
Donc, il est "faisable" pour un personnage CàC avec beaucoup beaucoup de points de vie, mais pour un perso attaque à distance, la seule solution est le hit and run le temps de se régénérer, et d'envoyer les pets au front. Et surtout, savoir se limiter dans les dégats qu'on lui inflige sous peine de mourir !
La première fois que je l'avais rencontré, je n'avais pas bien compris ce qui m'étais arrivé: une orbe de feu pour l'arrêter, plus 3 traits de feu de bâton (genre 2000 de dégats) = RIP.
Finalement, je m'étais tué moi même.  |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je déteste ça ! c'est trop pénible ! c'est le 2ème truc que je déteste dans ce jeux ( apres le contrôle d'esprit , genre amulette d'aphrodite , et les Dactyles ... ). Le damage return , c'est le R.I.P. assuré ! d'ailleurs , si quelqu'un a une astuce pour éviter ça ... j'ai essayé le L.L. , ça marche pas ... résulta : je ne fait plus ou presque le passage secret ...
PS: tuer les mobs sans ouvrir les cages , c'est pas de l'exploit ? _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Dernière édition par Vlad Von carstein le Jeu 14 Fév, 2008 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
si, c'en est !! mais bon, chacun sa technique !!
Pour les monstres qui renvoient les degats, si tout etait trop facile, ca ne serait pas rigolo !!
Alors moi je suis POUR ce genre de surprise !!! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Arf , je suis pas contre ! c'est vrais que ça pimente un peu ! pour une rencontre aléatoire c'est vrai , mais sachant qu'il faut battre toxée a chaque fois qu'on va au passage secret ... on a pas trop envi d'y aller tous seul ... surtout en challenge , et comme on est pas toujours en équipe ... Mais bon , je devrai essayer avant d'en parler , mais rien que de penser que si on est pas assez fort , on peu pas le battre , et si on est un super gros bill , on R.I.P. quand même , bin sa me met les pétoches d'y passé souvent ( j'y vais un peu de temps en temps pour des charmes , mais pas trop , j'évite d'exploser le compteur de R.I.P ) ! Y craint ce mob , je préfère me battre contre 2 Dactyle que 1 toxée .
* j'ai pensé a un mob comme toxée dans le mod que je prépare , mais je doute encore ( j'ai plus de doute que d'avancement , mais bon ... ).
Sinon j'ai jamais croisé toxée autre que dans le passage secret , je sais pas trop ce que ça donne , mais avec une bonne dose de pets ou de leurres , avec des aura , ça doit être faisable. Pour battre celui du passage secret , j'utilise une technique spécial : " après le hit and run , le hit and run and drink ! " , je tape une ou deux fois , je cour autour du leurre ou avec mes pets en buvant une potion , et quand je reviens au max de vie , je recommence ... Ca prend juste un peu de temps , car je réduit mes dommages moyens pour pas trop en prendre dans la tronche a cause de son maudit retour de dégâts.
j'ai rien trouvé d'autre ...
* C'est un peu hors sujet , je peu déplacer si ça dérange , j'ai juste dis ça en passant . _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|