| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
@JTW
Oui sur TQ il était très fort mais comme sur IT je l'ai moi aussi jamais rencontré en dehors du passage secret, on ne peut donc par affirmer qu'il est plus fort, le Toxée du passage secret il te balance quand même dans la tronche vague psionique et attaque fantôme, maintenant est-ce que le Toxée du Laby balance la même chose ... pas sûr.
1 semaine dans le labyrinthe Minoen perdu dans le laby je suppose, ou le fil d'Ariane qui s'est coincé à la fontaine et les retient prisonnier si jamais le mino passe dans le coin il va se dire "chouette ! fresh meat"
Je ne sais pas pourquoi mais le telkine grèce a plutôt tendance à droper régulièrement l'armure d'alexandre vous trouvez pas ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour rico,
Moi j'ai mis 65 niveau pour trouver une armure légendaire alors je trouve le telkine Egypte très radin comme les autres d'ailleurs..... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Et oui c'est au p'tit bonheur la chance.
Sinon je rejoins CAS quand il disait que tu drop tel truc à tel level.
Car comment expliquer que quand je prends mon plus haut perso level 65 et que je run typhon en légendaire il me drop trop souvent des épiques level 35...si ce n'est que j'ai un level trop élevé pour qu'il me drop des items intéressant...ça donne pas envie de monter un perso le plus haut possible.
Je donne mon avis sur les levels max à avoir sur tel boss légendaire pour mieux droper, évidemment c'est un avis perso, à tester en solo par chacun si le coeur vous en dit :
Hadès level < 62
Typhon level < 60
Telkine Orient < 58
Telkine Egypte < 56
Telkine Grèce < 54
en multi c'est différent, peut être c'est au plus bas d'ouvrir l'orbe a tester  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne trouve pas que niveau 65 en légendaire soit trop élevé pour le niveau. Déjà les tigres en légendaire sont de niveau 71 à 74...
Il faudrait arriver en légendaire au niveau 50 54 pour suivre la théorie du drop par niveau. Or avec un personnage de niveau 50 en légendaire tu résistes aux satyres avec difficultés et tu meurts dès que tu rencontre une arpie....
Comment on fait alors pour avoir les bons objets correspondant à son niveau? _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
mes persos TQ IT arrivent en légendaire vers level 55 !
là j'ai un conjureur en épique acte 4 au styx il est level 52
je voulais simplement signaler qu'avec un perso élevé (63/64/65) je trouve regretable de droper régulièrement des épiques sur typhon en légendaire ou alors 1 unique sur hades tous les 4 ou 5 runs
et par expérience en changeant de persos avec 3 ou 4 levels de moins je dropais mieux, le jeu se base pas mal sur les levels pour déterminer ce que tu peux droper mais sur typhon ça serait pas tout simplement un bug non ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Nekris Ombre

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Faut pas se leurrer , faut un conquérant en colosse pour que Toxe se fasse éclater  _________________ Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Salutations
Et encore, pour celui du passage secret faut pas le lâcher si tu as le malheur de le lâcher quand tu as le dessus, c'est fini t'es cuit il enchaîne attaque sur attaque, bien sûr en légendaire, les autres niveaux ça va.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie c'est rageant de riper là bas quand tu vois Toxée qui était presque mort, tu t'en mords les doigts d'avoir lacher le morceau.
Faut aller voir Toxée sous forme de pitbull  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
encore mort en voulant affronter toxée. Pourquoi ne va t'il pas sur les pets d'abord? En principe si le roi sorcier tire en premier sur un monstre celui -ci se précipite sur lui mais toxée non. Et en plus il a un sort de réaliité distordue juste après l'attaque fantôme ce qui fait que je ne peux pas m'enfuir après sa première attaque et il vide ce qu'il me reste de vie pourtant j'ai 9250 PDV....Il me coûte trop cher en vie...
Y a t'il une base de données sur ce monstre avec toutes ses caractéristiques et ses armes? _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Salutations
Pourquoi ne va t'il pas.....? parce que c'est Toxée le meilleur soldat d'Hadès, bon cela dit tant mieux ça fait un chouette challenge mais il est dommage de ne plus le rencontrer en jeu, parce que là ça n'a plus de charme tu sais qu'il est là, donc tu te prépare en conséquence, non c'est vraiment dommage. _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord tu faisais le laby depuis 1 semaine pour essayer de tomber sur lui
Et si Iron Lore avait fait en sorte qu'il ne respawn plus ormis évidemment le passage secret.
ça poserait certainement problème car le toxée du passage secret utilise des sorts rêve donc ça veut dire qu'ils ont modifié les attributs de Toxée. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il y a plusieurs versions ...
Mais la gestion des apparitions se fait dans les cartes, donc impossible de vérifier qu'il n'y est plus aucun point de spawn dans les lieux à squelettes. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Facile à dire tu te prépares.... Comme tu ne sais pas quel sort il va sortir ni combien il en a ni comment il fonctionne ni comment le tuer efficacement, c'est vrai qu'on peut se préparer à l'aise en fait.... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Si y a une chose très importante que tu peux préparer : tu contactes au plus vite le croque mort local, il prend tes mesures, te creuse un charmant petit trou près de la côte d'Asomata (à moins que tu ne préfère l'immersion à Rhodes, ou l'incinération à l'Oliveraie).
Et aussi souscrire une convention obseque pour léguer tes objets légendaires à tes petits enfants  _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
|