|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rougecorne Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Salut jerem.
Bon pour les vagues, cela se trouve dans le troisième outil de l'eau, une fois dedans, tu auras plusieurs truc comme speed, etc...
Et une fois que tu es content de ton choix, tu va prêt de la mer et la côte, enfin la ou bon te semble, et tu fait "Shift" + clique gauche pour ajouter ta vague.
Voila tu devrais déjà savoir le faire normalement avec ca
Mais en revanche pour le point jaune, tu doit utilisé Quest Editor je croit, mais je suis pas sûr desoler ^^
Ou alors, tu va dans "uigame" ou un truc du genre, cela se trouve dans l'editeur, tu cliques sur "Records", puis dans "Uigame", puis la tu auras PlayerPoint, etc...
Tu devrais trouver ca dedans.
Aide toi aussi de Art Manager, pour importer t'es trucs ;--)
Voila c'est tout ce que je peux te dire.
J'espère t'avoir été utile, bonne continuation à l'éditeur de mod =) |
|
|
 |
|
|
 |
jerem Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 26 Juin, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Tient justement j'ai essayer les vagues, mais j'ai un petit soucie j'ai crrer une plage avec de l'eau normal, mais j'ai un soucie quan dje veut supprimer une des vague je peut pas??? c'est curieux ^^ j'aimerai juste faire des vague tout le long mais c'est assez chaud a bien placer |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4175 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 27 Juin, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
je vais etre sympa pour une fois.
Pas de Up intempestif ! Si personne n'a répondu à ton message aujourd'hui, c'est que personne dans ceux qui sont passés sur le forum ne sait répondre ! Merci d'être patient
Je retire donc les deux derniers commentaires qui n'ont rien à faire ici !! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un tit problème, c'est que quand je vais mettre l'eau, je vais dans le tableau, puis je clic sur "Add", et puis sa me donne un "WaterStyle00" un truc comme sa, alors je clic dessus, et pis je vais sur ma map et pour mettre l'eau sa me met un truc IMMENSE et pis alors je baisse la longueur et tout, mais quand je clic pour mettre l'eau, ben sa fait rien. RougeCorne ma de faire l'eau sur Paint, mais j'y suis aller et pis sa à buguer donc j'arrive plus à y aller mais je me rappelle que je pouvais pas faire grand chose sur Paint. Si quelqu'un propose autre chose, se s'rait sympa....parce que là sa m'embête...
Ciao , merci and  |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Problème réglé !!! c'est bon... (Yeah ) |
|
|
 |
rougecorne Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| calitos a écrit: |
Moi j'ai un tit problème, c'est que quand je vais mettre l'eau, je vais dans le tableau, puis je clic sur "Add", et puis sa me donne un "WaterStyle00" un truc comme sa, alors je clic dessus, et pis je vais sur ma map et pour mettre l'eau sa me met un truc IMMENSE et pis alors je baisse la longueur et tout, mais quand je clic pour mettre l'eau, ben sa fait rien. RougeCorne ma de faire l'eau sur Paint, mais j'y suis aller et pis sa à buguer donc j'arrive plus à y aller mais je me rappelle que je pouvais pas faire grand chose sur Paint. Si quelqu'un propose autre chose, se s'rait sympa....parce que là sa m'embête...
Ciao , merci and  |
Calitos, tu peux dire ce que tu veux sur moi, mais sache que j'ai horreur qu'on mente...
Je ne vois pas le rapport avec Paint et l'éditeur Oo
La je pige pas, pourquoi raconter ça ? Je ne t'ai jamais dis d'aller sur paint pour l'eau... _________________
 |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ben si !
J'tais demandé comment on mettais de l'eau, alors toi tu me dit: Vas sur Paint.
Alors j'te demande qu'est-ce que je fait sur Paint, et la ta sorti un truck du genre: Ben tu fait édition coller.
Bon...si tu t'en rappelle pas.... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|