Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

images des items ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 10:37    Sujet du message: images des items ?? Répondre en citant
voila, je sais pas si ce sujet a déjà été proposé puisque ca fait longtemps que je suis plus venu ici ( exam ) mais recemment, en voulant me faire rever je suis aller sur le site pour les items et sets legendaires mais on n affiche pas les images et des fois meme pas les caractéristiques ...

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant
C'est normal cela n'a pas été finalisé encore.
On devrait bientôt avoir un formulaire pour détailler les caractéristiques et envoyer les screens.
Il y a le site anglais gamebanshee qui les liste mais ils ont changé leur présentation (par une présentation individuelle) largement en dessous de celle d'avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant
Les images devraient cependant être là pour tous les objets. S'il y a des objets qui n'ont pas d'images, indique les ici.

Pour les stats, faut vraiment que j'arrive à finir ce satané formulaire pour l'ajout des stats par la communauté Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Les images devraient cependant être là pour tous les objets. S'il y a des objets qui n'ont pas d'images, indique les ici.

euh il n y a aucune image et aucun sets
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant
gueuldange a écrit:
Gorkk a écrit:

euh il n y a aucune image et aucun sets

Euh, chez moi, tous ceux que j'ai regardé ont les images. Et tous les sets sont listés. Par contre, au niveau des sets, très peu ont une image avec un perso équipé du set complet, ça c'est sûr.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant
ben regardez par vous meme :

NdStilTeg : Merci d'utiliser la fonction d'affichage miniature pour le confort de tous !
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement c'est bizarre là. Essaie voir de faire un clic droit dans l'emplacement vide à gauche des bonus, en essayant de cliquer là où il doit y avoir l'image, pour faire un show image, voir s'il l'affiche.

Ou sinon en particulier pour tester, va voir cet objet
Puis suis ce lien : est-ce que l'image s'affiche ou as tu une page blanche ?
Puis retourne voir l'objet : est-ce que maintenant tu vois l'image ?

gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2007 8:15    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Effectivement c'est bizarre là. Essaie voir de faire un clic droit dans l'emplacement vide à gauche des bonus, en essayant de cliquer là où il doit y avoir l'image, pour faire un show image, voir s'il l'affiche.

non, j'ai déjà essayé et ca ne marche pas, il prend "ce qui devrait servir d'image" comme un arrière plan,quand je fais clic droit il me met des trucs du genre "enregistrer l'arrière plan sous..." "établir en tant qu'élément d'arrière plan" "copier l'arière plan" "..." "..."

Gorkk a écrit:
Ou sinon en particulier pour tester, va voir cet objet
Puis suis ce lien : est-ce que l'image s'affiche ou as tu une page blanche ?
Puis retourne voir l'objet : est-ce que maintenant tu vois l'image ?

non toujours pas, et en plus y a pas que chez moi que ca marche pas j'ai été chez quelqu'un d autre et ca fait le meme probleme que moi par contre je vois l'image dans le 2eme lien ....
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant
Je confirme:
Il n'y a aucune image dans la base de données objets sauf pour certains sets.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2007 0:37    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, en regardant le code généré par la page, je pense que je sais... un bug dans la génération du code qui fait que certains navigateurs ne l'affichent pas... Bouh

Edit : ça devrait s'afficher correctement sous IE aussi maintenant Wink

gueuldange
Centaure

MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant
voila ça marche !! MERCI !! Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: