| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Freddddy Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 9:43 Sujet du message: Titan Calc - Erreur 404 (not found) |
|
|
Bonjour,
Suite à la news de ce matin, je vais voir la différence avec l'ancien calculateur pour mon profil préféré (un Oracle) et paf :
| Code: |
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
|
Le lien vers l'Oracle ne fonctionne plus.
C'est surement un p'tit oubli ; c'est pas gentil d'oublier mon Oracle
Fred |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
c'etait un lien direct ?
Parce qu'en attendant si c'etait ca, tu peux l'atteindre en retirant le 'test' de l'adresse URL.
Si c'etait un favori, alors il faut que tu le modifie, parce que l'oracle fonctionne !
EDIT : Gorkk, tous les liens dans le tableau des TQCalc sont encore les liens de test, tu as du oublier de faire la MAJ de ces pages !
POUR TOUT LE MONDE, si vous avez cette erreur 404, retirez juste le 'test' de l'adresse, en attendant la MAJ de Gorkk ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Freddddy Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Re,
Désolé de faire les rabat joie, mais ça ne fonctionne pas du tout sous FireFox 2.0.0.4. Il y a un soucis avec la maitrise Tempête et j'ai beau cliquer sur le + de la maitrise Esprit mais rien ne se passe...
Ou alors, c'est pas la bonne page ?
Fred |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Effectivement il y avait des trucs que j'avais oublié de repasser normalement. Tout devrait être rentré dans l'orde maintenant.
Peut-être même que le problème de maîtrise de la tempête mentionné plus haut sera résolu par la même occasion (ça utilisait probablement un mauvais fichier). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Freddddy Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 17 Juin, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Yessss, ça fonctionne, merciiii
Et en plus, mon ancien build fonctionne toujours !!
@+
Fred |
|
|
 |
|