| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 17:36 Sujet du message: Je ne veux pas être un sanglier féroce. |
|
|
Cette désignation apparait sous mon speudo.. Pourquoi?
Que faut-il faire pour passer gorgone? Faut pas changer de sexe quand même? _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Les désignations dépendent du nombre de messages postés par l'utilisateur ...
C'est souvent comme ça sur les forums ... plus tu participes, plus tu "montes en grade".
Bien entendu, il est interdit de poster 50 messages bidons pour passer dans un rang supérieur.
Donc pour l'instant, tu ne peux pas faire grand chose pour que ça change (puisque cette fonction est implanté pour tout le monde). Mais ne t'inquiètes pas, au début, les différentes catégories s'enchaînent assez vite.
01 à 05
05 à 20
20 à 100
100 à 500
500 à 2000
etc etc (les chiffres cités sont fictifs, je ne les connais pas, mais c'est pour te donner une idée approximative ... en gros c'est de plus en plus difficile de gagner un niveau ... comme dans TQ ) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse ..... J'ai hate de franchir la prochaine étape les plumes vont mieux à mon tein.... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
T'es pas arriver en tout cas. Regarde le top 10 des posteurs, et le nombre de posts. Sans flooder troller, bah croit moi, t'as du boulot...  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
Bon alors lutin de glace ça ira?
J'espère pas gros ver gluant quand même... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
je fait le curieux et regarde mon grade posteur....
non je ne flood pas
edit : mouarf sanglier feroce  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je te rassures zguy ça dure pas après tu grandis et ça devient.......... Pire en fait..... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Monster comment tu profite de ton post pour flooder discrètement....comment çà moi aussi???  |
|
|
 |
hebusmox Satyre

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 30 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Dim 26 Oct, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Tu sais toute façon tu t'y habitue d'être un celui qui a toujours le grade nul ex :
- Hebusmox " la grenouille féroce" -
Alors que les admins : Ctrl-Alt-Suppr "L'ange écarlate de la puissance divine qui fais plein de lumière et qui est Super-méga-fort"  _________________ " Gottferdom ! "
Druide < 36 >
Assassin < 29 >
Conquérante < 19 >
Vengeur < 30 > |
|
|
 |
n!KKo Centaure

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 72 Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System
|
Posté le: Dim 26 Oct, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Lol le post déterré 1 an et 4 mois plus tard  _________________ "Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" |
|
|
 |
hebusmox Satyre

Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 30 Localisation: Lausanne, suisse
|
Posté le: Dim 26 Oct, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
En effet, il est bien vieux ^^
Mais ce pauvre petit Topic mérite d'être relut!  _________________ " Gottferdom ! "
Druide < 36 >
Assassin < 29 >
Conquérante < 19 >
Vengeur < 30 > |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas le flood....
au passage up de mon niveau sur le fofo ^^
NdStilTeg : je suis à deux doigts de supprimer ce message pour te faire redescendre ! Merci effectivement de ne pas flooder ! _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
Titan@31 Homme-rat décharné

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 93 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 10:33 Sujet du message: Salut bande de flooders LOL |
|
|
@Slt StilTeg,
Ben il est interessant ce post deterré... 1 an et 4 mois après, il avait donc un interet puisque tt le monde si repenche dessus....aujourd'hui...??? flood ou pas ???
Moi je trouverais très utiles de mettre des liens si il y en a Stil Teg sur les tops etc....si il y a un lien pour les grades comme vous les appelez.......
Puis cesses ses genres de commentaires.....STP
"NdStilTeg : je suis à deux doigts de supprimer ce message pour te faire redescendre ! Merci effectivement de ne pas flooder !"
Car si on se refere à ton dernier post sur le sondage Fille garçon, les psy ne peuvent + rien pour toi vu que,qd tu eternus, tu les crames tous, je blagouille, t'emballes surtout pas, ptit humour decalé à la façon d' un ami^^
En fait, ma requete est surtout de savoir si qlq'1 a des liens sur le sujet qu'il les post ici....çà ne pourra que l'enrichir... et je serais moins bete ce soir aussi, merci à vous tous d'avance
@+
P/s arretter TOUS de flooder, mais non Mrs les moddos, je flood pas là je cherche juste à en savoir + ...... Et toi Stil Teg tu n'as rien a te reprocher 4124 messages Telkine tu abuses là, espece de diable de dragon hey...!!!..GRummm..!!!... interdit de m'eternuer dessus _________________ SONDAGE : Fille ou garçon : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6048.html?highlight=sondage
Hector lvl 72 messager
Hulysse lvl 66 briseur de rêves
Parties : - Beaupuy-Pelleport 31
- Les seigneurs
- Hécathéna fr no cheat |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
T'es content de toi ?
On va laisser tant que ca ne déborde pas.
En gris, il n'y a pas de sujet sur les grades parce que Gorkk a voulu garder la surprise de ces grades au fur et à mesure de l'évolution des membres.
Ce qui m'a vraiment gonflé, c'est le "je n'aime pas le flood" juste avant un gros coup de pur flood.
L'avenir me dira vite si j'ai raison de laisser ou non ce sujet ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Titan@31 Homme-rat décharné

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 93 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 13:16 Sujet du message: Ben tanpis pour le flood eventuel |
|
|
NdStilTeg : Je supprime ca qui n'a rien à faire ici
Je nen suis pas connecté en permanence ce qui explique mes retards de réponse. Je te laisse regarder tes MP pour comprendre  _________________ SONDAGE : Fille ou garçon : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6048.html?highlight=sondage
Hector lvl 72 messager
Hulysse lvl 66 briseur de rêves
Parties : - Beaupuy-Pelleport 31
- Les seigneurs
- Hécathéna fr no cheat |
|
|
 |
|
|
 |
|