Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je me sens faible :'(
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Tempête
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gladeus
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 12:34    Sujet du message: Je me sens faible :'( Répondre en citant
J'ai un oracle lvl 53, équipé du set de mage combatif (hormis les bracelets)
J'ai commencé le mode légendaire, et j'ai réalisé que je ne fais presque plus de dégâts. J'aimerais donc savoir si cela vient de mon manque de puissance ou du simple fait que la difficulté a augmenté ^^
J'utilise essentiellement les pics de glace et l'éclair mortel, parfois la rafale et l'invocation de l'étranger (mes autres points, je ne sais pas trop où les mettre)

Vous pouvez m'aider ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant
Et le roi spectre? C'est quand même une excellente aide pour déblayer le terrain.
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant
Bien déjà je peux te dire que pour un mago, le plus important c'est ... les brassières, il te faut bras d'archimage, il y a sa version épique bras d'adepte mais forcément moins puissant.
Tu peux augmenter tes dommages avec par exemple le voile d'hésione, il est important d'avoir le maximum en vitesse lancement de sorts quand tu utilise pics de glace.
Sinon mage combatif c'est bien surtout pour son armure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ma part, j'ai un oracle niveau 60 en légendaire et je ne reste pas plus de 2sec sur un groupe de monstre avant de passer au suivant.

Si tu fais un oracle basé sur le lancement de sorts, il faut absolument maxer la vitesse de lancement de sort à plus de 160%.

En sortant de Mégare, il y a des monstres (ou les chats ou les zombies) qui peuvent faire tomber un casque de sorcier vert qui augmente de 60% la vitesse de lancement de sort et augmente les dégats élémentaires. Si tu tournes dans ce coin, tu devrais le trouver rapidement. C'est un masque en cuire qui recouvre toute la tête (j'ai du le vendre et je ne me souviens plus du nom).

Essaie aussi "Alliance noire" et "pouvoir surnaturel". Le prebleme c'est que si tu ne vol pas de vie, elle descend très vite (-40 de vie par sec)...
"Rafale" et "aveuglement" sont incontournables (et à maxer) et permettent d'affaiblir les ennemis tout en réduisant leur chance de te toucher.
Tu as développé plutôt froid paralisant ou choc élécrtique ?

Mais c'est vrai que pour vraiment blaster, il faut viser le temps de rechargement 0 et éclair mortel en série...
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu parles celui-là, alors on le trouve sur les mages satyres ...
y en a parfois effectivement près de Megars, mais je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour chercher du coup

equipmenthelm\mi_n_satyrmage.dbr
Capuche de Magi lvl.5 Dextérité requise 56 Intelligence requise 75
....................... ██ +20 d'armure
....................... █ +10 d’intelligence
....................... █ +30% de régénération d’énergie
....................... █ +50% de vitesse de lancement de sort
Prefixes : dur endurci protecteur ferme protecteur apaisant léger de_l'élève résistant protecteur
Suffixes : de_récupération d'agilité de_gaillardise de_prévoyance d'habileté de_perspicacité d'endurance de_stabilité d'énergie
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant
Juste un petit coup de main vu que CAS avait sorti la liste exacte des mobs qui lachent les RU:
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre maléfique ~ Chaman
/ Satyre maléfique ~ Magifeu
/ Satyre maléfique ~ Attire-esprits
/ Satyre ~ Magifeu
/ Satyre ~ Chaman
/ Satyre des montagnes ~ Magifeu
/ Satyre des montagnes ~ Chaman
/ Satyre des montagnes ~ Attire-esprits
/ Algos Ailesgelées
/ Drusil Picorne ~ Héros satyre
/ Fernos Peaucramée
/ Nésis Mangechairs

Les héros étant bien sûr ceux qui le droppent le plus facilement.
En complément de StilTeg je pense que le champ de bataille Athénien et le campement des monstres sont de bons endroits pour farmer et facilement accessibles par WP.
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant
Vous êtes des dieux les gars !!!!
C'est bien ce casque là !!!

Je n'ai plus trop le temps de me promener dans toutes les catégories du forum mais c'est manifestement une base de données colossale !!

Donc si tu n'as pas le voile d'hésione, ce casque ci peut parfaitement faire l'affaire en attendant.. D'autant plus qu'il est sertible... pour palier les lacunes défensive par exemple.
Gladeus
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant
Avant tout merci pour votre aide ^^
En revanche, j'ai pas l'impression que le roi spectre, même à fond, fait beaucoup de dommage (du moins en légendaire ). De plus, il se fait toujours exterminer par le premier groupe de mob qu'il rencontre...
Poussin
Satyre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant
mets plus en présence atténué et tu a un super guide de l'oracle sur le forum ;-)
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant
Avec seulement 3 point en présence atténuée, mon roi spectre tank un groupe de dragonien sans probleme. avec pouvoir surnaturel derriere qui le boost beaucoup.
Si je m'approche avec mon aura glaciale et que je balance une ou deux tornades, le groupe disparait.
Il faut bien sûr le mettre en mode agressif (si tu as Immortal throne) et veiller à ce qu'il ait toujours de l'energie (pour que presence atténuée fonctionne)
Personnelement, j'ai gardé mon roi spectre au niveau 5 jusqu'au niveau 56. C'est en ne sachant plus quoi faire de mes points que j'ai commencé à le maxer.

Dernière édition par Tomtoutouf le Ven 15 Juin, 2007 9:54; édité 1 fois
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je confirmes que le roi spectre est une aide excellente et il tape fort avec sa dernière synergie à fond. Avec présence atténuée il vit longtemps mais sa barre d'énergie baisse vite. Il faut le réinvoquer souvent en ce cas mais il est toujours disponible car son temps de réinvocation est faible. C'est en plus un excellent detecteur de monstre et un bon aggro ... Il est indispensable à la maitrise esprit.
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant
Pour l'energie du roi spectre je conceil "Alliance noire" et "pouvoir surnaturel". C'est un bon moyen de ne plus boire aucune potion de mana et de ne plus devoir réinvoquer le roi spectre. On gagne en confort de jeu (et aussi en DPS--> +10%vitesse att, +40% dégats élémentaires).
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant
D'accord avec tontoutouf mais dès que l'on invoque alliance noire on perd de la vie cette fois il faut donc faire attention à son niveau de vie et le temps de réinvocation de cette maitrise est long donc ça ne résoud le problème de perte d'énergie que ponctuellement.
Argosax
Centaure

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant
Alliance noire maxer voire ultime offre un refresh consequent:
si maxer: 23s x 23mp/s = 529mp
si ultime : 30s x 30mp/s = 900mp
En légendaire mon roi spectre level 19 a 1686 mana, je lui rends donc ~50% de son énergie, il n'est jamais en rade
Concernant le cooldown les bracelets d'archimage aide beaucoup, je doit attendre genre 6 seconde avant de relancer l'alliance; mais avec Le baton heka (-20% recharge), je peut être 100% du temps sous l'alliance ( il faut juste surveiller les HP , boire popo, absorbtion de vie, leech)

PS: il s'agit d'un baton feu donc ce n'est pas forcément "bon" pour toi mais avec un artefact ou des bijoux tu doit pouvoir trouver ton bonheur.
Ma liste de need
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant
Idem qu'argosax.
J'ai le voile d'hesione (-14% temps de rechargement) et les bracelets de l'archimage (-35%).
Le temps de chargement est donc deux fois moins long. Ca permet de pouvoir garder son roi spectre si il a été invoqué sous l'inflence d'un cairn de maitrise.

Ca règle définitivementson probleme de mana (et le mien), je te l'affirme.

Quand à la vie, j'ai un baton (jaune à peine) sertie de la rune égyptienne qui vole de la vie et nu collier qui volle aussi de la vie. En un coup de triple attaque, je remonte presque de la moitié de ma barre rouge soit environ 2500 PdV. Etant donné que je suis à 160% de viteese d'attaque, la vie n'est pas un problmeme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Tempête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: