Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Je me sens faible :'(
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Tempête
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant
Bien sur moi je parlais des caractéristiques avec les objets trouvés sur le terrain sans trade. Avec les bracelets d'archimage , le voile d'hésione et une ou deux amulettes on résoud tous les problèmes de temps d'invocation.
Bien sûr si on va dans le grand luxe alors là.....
Argosax
Centaure

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant
Il n'y a pas que le trade, mais avec plusieur perso en épique et légendaire ca aide autant pour le drop que les récompenses de quêtes.
Mais c'est vrais que ca fais un peu "grand luxe" comme tu dis si bien Wink
Ma liste de need
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant
Je m'inclines mes seigneurs moi je ne drope pas des bracelets d'archimage tous les jours... Je suis au niveau 70 et je les cherche encore....
Donc chapeau bas.... Mais je suis heureux en amour moi.... Et j'éspère ne pas être le seul quoi que IT peut séparer un couple mais je m'éloigne du sujet....
Ech
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant
Pas forcément...

TQ est le premier jeu auquel ma copine a joué plus de deux fois.

Elle commence actuellement l'Egypte en normal, et elle galère pas mal, même avec l'équipement en provenance directe de mes multiples persos...
Et dans les passages un peu chaud, je m'occupe des touches de potions.

Mais c'est pas grave, elle s'éclate.

Comme quoi, TQ peut rapprocher les couples aussi... Laughing

Je sais je sais... je suis HS à fond...

Quoique... J'ai moi aussi un oracle et je le trouve un peu faible (il est niveau 8...)
Bon ok je sors.
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant
Tiens bonne idée çà un sondage sur ceux qui ont fini seul et ceux qui ont des enfants grace à TQ..... Sans dérapage bien sûr...
Mereck_bxl
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant
Ech a écrit:
Pas forcément...

TQ est le premier jeu auquel ma copine a joué plus de deux fois.

Elle commence actuellement l'Egypte en normal, et elle galère pas mal, même avec l'équipement en provenance directe de mes multiples persos...
Et dans les passages un peu chaud, je m'occupe des touches de potions.

Mais c'est pas grave, elle s'éclate.

Comme quoi, TQ peut rapprocher les couples aussi... Laughing

Je sais je sais... je suis HS à fond...

Quoique... J'ai moi aussi un oracle et je le trouve un peu faible (il est niveau 8...)
Bon ok je sors.

Bientôt, un documentaire sur une chose extrêmement rare : un couple de no-life ?!

(bon, ok, je sors - c'est juste que c'est si rare de chopper la fille qui aime les jeux pc en même temps que nous ! Laughing )
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas fait de trade sur internet. J'ai trouvé une seule fois les bracelets d'archimage (plusieurs fois ceux du mage combatif par contre) et deux fois le voile d'hesione (un pour mon oracle et un que je garde pour mon pyromane niv 9 pour l'instant). J'avoue avoir utiliser le TQ vault avant la sortie de l'extension, c'ets tout.

Concernant la vie sociale, je n'ai pas à me plaindre non plus... Et j'essaie en plus de bosser, passer mes examens et valider mes années...

Pour mes légendaires, j'ai une astuce : Une brigand qui faisait le troisieme telkine et Titan légendaire en moins de 2 minutes (je voulais trouver du matos pour mes perso avant la sortie d'IT). Alors en 20 petites minutes, on peut trouver pas mal de matos...

(ma copine a essayé de commencer à jouer. Je crois qu'elle a arreter à Sparte. Si l'outil de fabrication du perso avait été plus poussé que choisir entre Homme ou Femme, elle aurait peut être continué...)
Ech
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant
Mereck_bxl a écrit:

Bientôt, un documentaire sur une chose extrêmement rare : un couple de no-life ?!

(bon, ok, je sors - c'est juste que c'est si rare de chopper la fille qui aime les jeux pc en même temps que nous ! Laughing )

Je te confirme, c'est rare... Et je te dis c'est la première fois qu'elle accroche à un jeu.

Mais c'est sûr qu'elle adore le principe de changer de tenue. En gros, elle joue aux Sims, mais avec TQ. Mais elle préfère TQ parcequ'elle peut pas taper les gens qu'elle croise dans les Sims...

D'ailleurs : excellente idée des devs que de pouvoir changer la couleur de sa tunique...
Moi je voyais pas l'intérêt, jusqu'à ce que ma copine passe par là et fasse le tour des marchands pour trouver la teinte qui allait le mieux avec mon armure...

Ce qui a donné lieu à une scène assez mythique quand je lui ai dit que la couleur qu'elle avait choisie était moche, et allait pas avec mon armure (pour info : vert sapin avec une armure Labyrinthique). On s'est chamaillé ("disputé" serait vraiment trop fort comme terme), avec des remarques bien senties sur nos gouts vestimentaires respectifs. Bref, rien que du bon !

Promis, le HS, demain j'arrête !
Garath
Satyre

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant
Blopblop Vous me croirez jamais! Blopblop

Je viens de dropper la capuche de Magi.................. près du Vétéran de Sparte!!! Laughing

Il me l' a droppée!!! Merci Hippias Surprised
Poussin
Satyre

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant
Répondre je joue no trade et no cheat et j'ai déja droppé 4 diadème d'hélisione et 5 Polaris... Bon je me contente des avant bras de l'adepte et de chaussure verte... et j'en suis a 3600 DPS bon le truc c'est que j'ai runner typhon je ne sais combien de fois (minimum 60...) en essayant d'être dans une belle série... Résultat j'ai qq beau item mauve ;-) et mes perso ne galère plus...

Sans compter que les run marchand te permette de trouver des batons
grésillant d'appétit (serti avec foudre de zeux)
grésillant de tempête (serti avec une foudre de zeus) et un collier d'harmonie...

Franchement Mon Orcale est mon premier vrai perso en solo et il a jamais galéré sur ces 40 mort il y en a plus de la moitié en run et dans les lag (enfin les blocage du jeux).. Donc soit Zen, tu joues a un H&S et un des buts est de trouvé l'équipement...
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Monster of puppets
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé le voile d'hesione hier en runnant l'hydre de lerne une douzaine de fois , c'est la première fois .
Sinon je savais bien que TQ pouvait être source de Z comme Love
Tomtoutouf
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 16 Juin, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la mort la plus con de mon oracle :
Au lieu de déclancher "pouvoir surnaturel" sur la touche racourci "3", j'ai appuyé sur "Z" sans m'en rendre compte. Je suis donc passé à l'arme secondaire. Le problème, c'est que j'avais pas d'arme secondaire. Elle a donc essayé de taper un Tigre champion à main nu. Elle a pas fais un round qu'elle était déjà au tapis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Tempête Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: