|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Persader Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 11:02 Sujet du message: Fonction recherche du forum |
|
|
Bonjour,
Voila, je trouve que la fonction recherche n'est vraiment pas pertinante. En effet, à chaque fois que j'ai cherché un post par le biais de cette fonctionnalité, j'ai eu en retour une liste exhaustive de posts dont environ 80% qui ne m'interressaient pas. Mon problème est que lors de la recherche on a le choix entre 'rechercher dans les titres et les messages' et 'rechercher dans les messages uniquement'.
Pourquoi n'y a t il pas 'rechercher dans les titres uniquement' ?
Généralement, le titre du post est assez représentatif des informations que l'on va trouver en lisant les messages dedans.
PS : J'imagine que ce forum est du phpBB, ayant remodelé ce type de forum durant un stage (Je suis informaticien au passage), je pourrais vous aider à implémenter cette fonctionnalité si besoin est. |
|
|
 |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu de problème particulier sur mes recherches, en affinant un peu sur les mots clés, en utilisant le "rechercher tous les termes" et en précisant le sous-forum, je trouve les résultats plutôt pertinents ... mais bon c'est avant tout une histoire d'habitudes
Pour ce qui est de l'évolution du formulaire de recherche, je laisse Gorkk répondre  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
DoctorChouchou Homme-rat décharné

|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ca me plairait de pouvoir chercher uniquement dans les titres.
Je ne compte plus le nombre de fois où mes recherches se sont allongées en lisant des posts perdus dans des sujets qui ne m'interressaient pas... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|