| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madchat Corneille noire
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:56 Sujet du message: Gros Gros probleme de sauvegarde |
|
|
Bonjour je suis victime d'un probleme si injuste!!!!!
En effet j'ai crée un mage guerrier que j'ai amené au niveau 27 sans probleme puis apres babylone je ne plus sauvegarder ma progression en effet je reste bloqué a l a premiere fontaine de babylone.
Je crée donc un deuxieme perso que j'amene au niveau quinze et pan!! meme probleme je reviens toujours au meme endroit sans pouvoir sauvegarder!! En plus dans un elan de colere j'ai essayé de suprimer mon perso niveau 27 et ca na rien changer maintenant je ne peux plus jouer normalement!!!!
je precise que ma version est une version 1.30
(PS resumé je crée un perso et au bout d'un moment je sauvegarde et apres je ne peut revenir qu" a ce point de sauvegarde la et pas ceux d'aprés)
Je vous remercie d'avance pour votre aide! |
|
|
 |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre comme problème. As tu essayé d'aller activer une fontaine en cliquant dessus et relancer la partie ? _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
madchat Corneille noire
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 23:05 Sujet du message: pb sauvegarde |
|
|
Ben oui j'ai essayé en fait quand je joue je revient bien a la derniere fontaine quand je meur . Mais lorsque je fait une sauvegarde je reviens toujours a mon meme point de depart a savoir une fontaine en grece!( trop loin pour finir le jeu en une fois).
Et apparament ca me le fait a tout mes perso en plus donc ca me rend un peu deg pour un jeu que vien d'acheter!!
voila!!!!!! aidez moi!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!! |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
Un problème de droit d'écriture dans le répertoire de sauvegarde? _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
C'est assez ahurissant .... je viens seulement de découvrir qu'il y avait une option SAUVEGARDE ...
Ou alors je l'avais vu la 1ère fois que j'ai joué, et je l'ai oubliée depuis ...
Dans Titan Quest, il faut jouer d'une fontaine à une autre.
Au début, en 1 petite partie, tu arriveras à aller d'un village à celui d'après, ou même parfois 2 villes plus loin.
Mais plus tu avances dans l'histoire, plus le chemin semble long et difficile.
Par exemple, dans le 4ème acte (de l'extension), il est inconsevable en jouant "normalement" de poser le pied sur plusieurs téléporteurs successifs dans une même partie.
En résumé, amuses-toi et avances le plus possible, et quand t'as envie d'arrêter, va jusqu'a la fontaine ou le WP suivant.
Et n'utilise jamais la fonction "sauvegarde" qui en fait (je suppose) ne fait que sauvegarder les infos de ton personnages : attributs, inventaires, ...
Mais pas l'avancement exact, en plein milieu des bois ou d'un champs.
PS : un backup automatique s'effectue à chaque avancée ou changement notoire ... donc là encore, même si tu quittes le jeu sans aucune raison, tu n'auras rien de plus en utilisant cet " outil ". _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Syphon Corneille noire
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 2 Localisation: Parthenay 79200
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi!!!!! et j'avoue que c'est très rageant j'ai beau essayer ta technique ALT-CTRL-SUPPR mais sa finit toujours par planter un moment ou un autres..... J'ai désinstaller TQ environ 5fois et a chaque fois le meme problème......
Si vous avez des solutions a proposées je suis preneur...;
Merci enncore bonne journée a tous et bon jeu a vous  _________________ quand le puvoir de l'amour remplacera l'amour du pouvoir le monde connaitra enfin la paix......... Jimi Hendrix |
|
|
 |
Hellomodo Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Oua le manque de bol.
Cela dit je ne savais pas qu'on pouvait sauvegarder sur TQ... (je veux dire manuellement ^^ je ne suis pas un nolife...)
J'ai toujours éteint le jeu sans sauver.
Cela dit revenons à ton problème. As tu cracké ton jeu ou as tu installer un mod un petit peu bizarre ? _________________ N'hésitez pas à me contacter si vous voulez jouer avec moi.
Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne
Personnages :
Champion Lvl 60 : Hellomodo
Elementaliste Lvl 24 : Hellomodo2 |
|
|
 |
|