| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monster of puppets Ombre
|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 0:09 Sujet du message: V ça veut pas dire vaincu? |
|
|
Dans le niveau secret, comment fait-on pour tuer V? Ceux qui y sont allé sauront de quoi je parle... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 0:21 Sujet du message: |
|
|
C'est une sorte de punching ball pour les joueurs qui attendent le patch avec .. impatience. Du coup tu peux taper V, il reviendra toujours. Impossible de tuer un punching ball, ça ne reste qu'un machin pour se destresser non ? _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
Monster of puppets Ombre
|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
C'est comme l'obélisque qui se trouve à l'entrée du temple qui abrite le roi scorpion en Egypte près de Fayoum alors... Tu le touche il tombe mais à quoi ça sert?
J'ai envie de recenser tout ce qui est inutile dans ce jeu et pour lesquels on se pose des questions existencielles qui n'ont pas de réponses...
Merci quand même. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
Oui. Ressence les. Très bonnes idées.
Il y a aussi un pilier dans une zone noir en egypt dans un tombeau.
1 salle qui est toujours vide dans un tombeau aussi.
Et y'en as surement pleins d'autres. Ce seras interressant je pense.  _________________
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
interessant je ne sais pas, utile certes, ca évitera qu'on retrouve cette même interrogation plusieurs fois  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Monster of puppets Ombre
|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
L'utilité de recenser l'inutile... J'adore le concept... C'est rafraichissant.. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà encore deux trucs inutiles que j'ai remarqué :
- Dans la ville d'Athène, dans l'angle le plus à l'est, en contrebas de l'escalier qui monte à l'Acropole, il y a un petit jardin avec une fontaine. En haut de cette fontaine, il y a une tortue à l'effigie du Seigneur, que beaucoup connaissent maintenant.
- Dans les bois de JingYang, il y a une tortue qui tourne en rond, pres d'un buisson à quelques mètres de la rivière, dans la deuxieme zone après le village de Zhidan.
Voilà quelques point dont j'ai souvenir et qui sont assez anodins.
Ravi d'avoir pu contribuer à un recensement de l'inutile lol _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Monster of puppets Ombre
|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
A helos juste après la mini quète du cheval, c'est inutile d'aider les gardes à tuer les satyres qui tentent de rentrer en ville. On peut les tuer mais ils ne donnent ni objet ni expérience. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Mystra Homme-rat décharné

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
Surtout que "V" est seulement de niveau 1 !!!
Bon sang que je l'ai taper... et pour rien !! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 6:54 Sujet du message: |
|
|
en épique il m'a meme tué mon cauchemar à force
Au passage, une petite astuce, n'oubliez pas de laisser vos pets sur normal ou defensif, parce sue sinon, il vous ramène ~V~ jusque dans les couloirs et ca c'est pas le top ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ech Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 9:36 Sujet du message: |
|
|
Je m'incruste sur ce sujet pour poser une petite question :
Comment on contrôle un pet ??
Quand je fais ctrl + clique sur lui, je peux lui dire où aller. Par contre je n'ai jamais compris/trouvé comment le mettre en aggressif/normal...
Est-ce que ce n'est pas propre à IT ? (je n'ai que TQ pour le moment) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Pour définir le comportement du pet, il faut faire un clic droit sur sa barre de vie à gauche de l'écran  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|