|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Drinoc a écrit: |
En tout cas je prends un malin plaisir à jouer et à changer entre convalescence et colere, et vraiment en fonction des monstres affrontés chaque transe a son interet |
Et oui ... le concept même de TQ, c'est de s'adapter.
Essayez de mettre 2 fois le bonus " + 50% de dégâts aux démons " lorsque vous attaquez des démons ... vous verrez.
| Citation: |
| J'arrive à monter à 98 de regen avec les divers bonus |
J'ai toujours trouvé que la régénération c'était nul ...
Enfin, en gros, entre 2 et 20 par seconde, c'est insignifiant.
Par contre, à 100 par seconde, ça doit commencer à être visible.
Mais bon, une potion divine, c'est 2800 / 6secondes (donc 466 par seconde).
Et dans les situations délicates, même une potion ne suffit pas.
Donc j'en arrive à la même conclusion, la régénération de vie ne sert qu'a économiser de l'or ... en laissant sa barre remonter entre 2 combats.
Mais sinon, ça ne remplace pas des bonus en absoprtion, en points de vie, ou d'esquive ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
grosquick Corneille noire
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
apres avoir tester les diverses transes, surtout en legendaire, le plus utile semble bien la transe de colere
les autres implique que l'on soit touché et quand on a des bonus d'esquive en plus... colere est utile sur tous les monstres, en permanance et quand on les tape... leur vie baisse 2 fois plus vite
selon l'equipement si vous avez deja du life leech, surtout avec attaque fantome, un coup suffit a vous remettre a fond (et meme recuperer du mana)
surtout au cac je trouve qu'il vaut mieux eliminer rapidement les monstres plutot que se faire taper dessus plus longtemps en esperant recuperer un poil de vie parceque quand ils arrive au moins a 10 sur vous, un coup de realite distordue vous permet de tous les tuer  |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
Oki je suis d'accord avec toi, ne pas oublier aussi Transe d'Empathie et ses 85% de dégâts renvoyés au niveau ultime, sur un monstre qui fait très mal comme Toxée, ça aide beaucoup
La meilleure transe dépend beaucoup des classes, un templier optera pour Transe d'Empathie, alors qu'un archer, caster va sans doute opter pour Transe de Colère. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Pour Rico:
Tu as testé la transe d'empathie sur toxée dans le niveau secret et es ce que ça marche? _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Monster of puppets a écrit: |
Pour Rico:
Tu as testé la transe d'empathie sur toxée dans le niveau secret et es ce que ça marche? |
Je voulais tester avec mon templier en légendaire mais il en est pas encore là, sinon dans les autres difficultés ca marche
Par contre en légendaire avec mon conquérant j'ai testé second souffle et son upgrade renversement maxé (80% dégats renvoyés) j'ai été impressionné toxée c'est affaibli tout seul en me tapant  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Alors avec ton templier nouveau souffle + transe d'empathie Miam _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 328 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 2:27 Sujet du message: |
|
|
>Désolé de reposter dans un vieux sujet, mais autant regrouper les infos sur cette compétence.
Je viens de remarquer que la Transe d'empathie se donnait aussi au allier, idem pour la transe de convalescence, c'est marqué dans sa description... Mais est-ce que c'est valable pour la transe de colère???
Car je viens d'avoir une idée assez fofolle:
Si les invocs peuvent en profiter, avec 3 loups + le cauchemards, ca va étendre la transe à tout l'écran...
De plus, je ne sais pas comment serait calculé l'empilement de plusieurs transe...
Merci pour la réponse à cette ch'tite question |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
en fait, si les pets et alliés profitent de la transe, je ne crois pas que ca fasse relai ... donc la zone de transe reste autour de ton perso _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Salut, oui c'est le perso qui donne l'aura donc il ne peut y avoir de relai. C'est valable aussi pour les monstres.
D'ailleurs je ne connais aucun jeu qui fasse "en relais". Dommage, sous wow çà nous aurai été utile des fois  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|