Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MONSTRES] Listing des ' Champions ' attention, bcp d'images
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant
normalement il affiche ce que tu gagnes, donc si tu as un item +XP, il te faut déduire l'augmentation par l'item.
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est bien ce que je pensais mais comme j'ai jamais vérifié en chiffres, je voulais être sûr, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, j'ai deja vu ce que ca donnait sous l'emprise d'un cairn d'XP, et je suis sur à 99% que c'est pareil pour les objets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant
Non je ne crois pas.
J'ai fait l'essai avec les quetes, quand tu as par exemple athlon et un cairn d'xP, tu regarde ton score d'expérience avant, et apres la récompense de quete, et tu constatera que le chiffre affiché est celui de la quete 'hors bonus'. Par contre, lorsque tu controle apres coup l'xp, tu verras que l'xp a bien subi le bonus.
Faudrai retester avec nessus à bas level avec un cairn d'xp pour voir si le chiffre donné est modifié, mais j'en doute fortement. Donc si j'ai raison voilà un gros probleme de résolu.

Pour l'histoire du fichier d'XP, effectivement, dans le meme fichier, j'ai des colonne relevant les niveaux + XP. Or, si on veux vraiment etre complet, il faudrais proceder ainsi :

Avoir une feuille de calcul par monstre (Héros/Boss), avec en abscisse le niveau du joueur, en ordonnée le niveau du monstre, et à l'intersection l'expérience. ce qui fait aux alentours de 6750 cellules par monstres (75lvl x 90lvl environ). BIen sûr, beaucoup ne seront pas utilisées, et certaines seront meme impossibles : tuer hades en légendaire avec un perso level 1 ^^ a moins d'utiliser TQDefiler (à des fins purement expérimentales Bouh) je vois pas... Voilà à quoi va servir de relever les niveaux des monstres lors des rencontres : éliminer les lignes inutiles (niveau des monstres).
Je sais pas si vous avez bien saisi le truc, m'enfin... Je verrais pour dresser le fichier vide, avec mes relevés dedans, histoire que chacun puisse remplir sa version avant de mettre cela en commun par périodes.
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ben encore des choses à vérifier, finalement.
Effectivement tuer un boss isolé et faire des screens avant/après sur la barre d'xp ça semble pas mal comme idée.

HS: Ce matin pour vérifier le gardien des âmes, j'ai runné Hadès, et looté 3 légendaires... Et là c'est le drame car je devais partir au boulot (j'ai hésité à laisser tourner le PC et le jeu à vide... ), Loi de murphy quand tu nous tiens Bouh
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant
Et ? on voit pas ton pb
Tu pouvais pas ramasser les 3 items légendaires ? :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant
Ben j'ai dû fermer la 1ère partie en difficulté légendaire qui me loote bien sur Hadès!
3 légendaires dans son orbe, c'est la 1ère fois que j'ai, j'aurais bien farmé un peu tout le légendaire pour en profiter, voilà.
Crying or Very sad
Rico

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant
ShadowLich a écrit:
Ben j'ai dû fermer la 1ère partie en difficulté légendaire qui me loote bien sur Hadès!
3 légendaires dans son orbe, c'est la 1ère fois que j'ai, j'aurais bien farmé un peu tout le légendaire pour en profiter, voilà.
Crying or Very sad

ah oki je comprends moi aussi y'a des fois j'ai très bien dropé et ça me faisait chier de devoir fermer le jeu car je me doutais bien que je redroperais pas comme ça après Wink
faudrait savoir à quel moment faut relancer le jeu quand on drop vraiment rien ... quand il y a que du jaune sur hades même après 1 seul passage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
Et ? on voit pas ton pb

Son problème c'est qu'il perdait la 'seed' de loot, qui apparement était chanceuse cette fois... Faut pas jouer avant d'aller au boulot lol, faut jouer au boulot ^^
Rico

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant
la 'seed' tiens nouveau mot Wink enfin je vois bien ce que tu veux dire
moi au boulot c'est impossible, déjà que Diablo 2 ramait alors que c'est un Pentium 800 Mhz 128 Mo de RAM..
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
Bref, pour revenir au sujet, je viens de vérifier et de tuer un gardien des ames doré Bouh
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant
Et oui doré, le Gardien... j'ai pas le screen qui te manque par contre car j'ai pas pensé à le faire, alors qu'à la base j'ai pensé à ma question pour cela Bouh

Sinon 2 petits ajouts:
Iolanthe la Vipère d'Hellas normal: level 17 Labyrinthe minoen
Réshef le Roi Mort-Vivant de Nubie normal: le Grand Sphinx
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2007 2:24    Sujet du message: Répondre en citant
OKi c'est noté, je mettrai ça à jour demain matin, là je décuve un peu de ma soirée pour fêter les 10 ans de mon IUT... Hinhin
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2007 2:34    Sujet du message: Répondre en citant
LOL
Et tu passes par le fofo après ta cuite!!

Bon j'ai fait les screens du Gardien mais je n'ai pas retouché et j'hésite même à ne rien faire dessus pour que tu puisses donc redimmensionner comme tu le souhaites. D'ailleurs je pensais que cela te sera finalement inutile vu que tu as fait des screens toi aussi?

Et encore un petit ajout:
Sargoth Fléhomme légendaire: level 76 Landes de Wusao
RA[V]BO
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2007 2:37    Sujet du message: Répondre en citant
Ouais voilà ce qu'on appelle du courage et de la volonté ^^ volonté de controler son ptit topic après 8 heures d'un stage pourri, et une bonne soirée hype... bon j'étais plus attaqué vers 1h du mat, j'ai eu le temps de cuver un peu en headbangant comme un débile devant un groupe de rock de mon IUT (promo suivante).. C'était sympa... petite précision : la meineken ,c'est pas bon... J'attend de voir les photos et vidéos avant et apres '"déchirage"'... ^^ bonne nuit les gens !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: