Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Résolu] Titan Calc : Les "+ skills"...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

L'insertion des niveaux ultimes dans le calc vous interesse-t-elle ?
Oui
95%
 95%  [ 23 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
OSEF (On s'en fout...)
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 8:24    Sujet du message: Répondre en citant
je crois que oui

J'ai remarqué un autre comportement bizarre ... ou pas, ca n'a rien de gênant et ne devrait pas retarder la mise en lign

Tant qu'aucun point n'est mis dans les maitrises, on peut accéder directement à un palier de maitrise en cliquant sur le numéro. Si par contre un point est mis dans une competence, on ne peut plus qu'augmenter de palier, plus redescendre, meme si on essaye de redescendre au palier le plus faible où on a un point ...

Sinon pour le moment, mes tests sont largement satisfaisants !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DoctorChouchou
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant
Peux tu être plus précis StilTeg, car j'ai voulu essayer de faire ce que tu dis et ca marche bien.
Alors je me dis que je ne t'ai peut-être pas bien compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 9:30    Sujet du message: Répondre en citant
OK je précise un peu apres avoir fait des tests complementaires ...
Tu prends Terre par exemple
tu mets 16 en maitrise
1 point en bouclier de chaleur (maitrise lvl 4)
On ne peut pas revenir au lvl 4 de maitrise alors qu'on peut revenir au lvl 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
DoctorChouchou
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant
Ah oui, ok. Good game

C'est vrai, on ne peut pas redescendre directement en cliquant sur la barre jaune...
Mais on peut le faire en cliquant plusieurs fois sur le "+ rouge" avec le clique droit, mais c'est lourd...

Bien vu StilTeg. Cool
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant
DoctorChouchou a écrit:
Mais il reste un problème avec le lien pour le forum, il ne reprend pas les "+ skills" individuels de chaque compétence... Crying or Very sad

J'ai testé à l'instant, il les prend. C'est les paramètres u1=... et u2=... qui donnent les +skills de maîtrise et de compétences individuelles.

Edit : pour le bug mentionné par StilTeg >> j'ai testé, et en fait on peut redescendre en cliquant directement, mais seulement jusqu'au palier au-dessus. Par exemple, si tu mets une compétence de niveau 1, tu pourras redescendre uniquement jusqu'au palier 4 en clic direct, et si tu mets une compétences de niveau 10, tu ne pourras redescendre que jusqu'au 16.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DoctorChouchou
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
Et ca ne peut pas être corrigé ?

Petit test pour le retour sur forum : >> Build <<
Edit : Ah ben oui tiens, ca marche... J'ai du louper la manip tout à l'heure... Bouh
Argosax
Centaure

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant
Surprised
Alors la, chapeau hihi c'est bien foutu: simple et efficasse
Merci beaucoup Merci
PS: on n'a plus qu'à attendre le formulaire pour mettre les statistique d'objets (comment ca j'en demande trop Hinhin ; mais si, vous meritez un peu de repos)
Ma liste de need
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 2:54    Sujet du message: Répondre en citant
DoctorChouchou a écrit:
Et ca ne peut pas être corrigé ?

Sûrement que si, faudra juste que xonop y jette un oeil Wink

Argosax a écrit:
PS: on n'a plus qu'à attendre le formulaire pour mettre les statistique d'objets (comment ca j'en demande trop Hinhin ; mais si, vous meritez un peu de repos)

Ouais faut vraiment que je me bouge pour le finir celui-là. En plus ça le fait pas que j'avance pas sur mes projets quand des membres de la communauté comme xonop se bougent vraiment (et comme tous ceux qui ont participé aux listings sur le forum).

PS : vu que y a visiblement que du bug mineur, je fais la news d'annonce du nouveau Titan Calc Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Dim 17 Juin, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
Chapeau bas, superbe travail, rien à redire
Merci
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous, je suis de retour après un long w-e et que vois-je ? le nouveau Titan-Calc en prod Surprised et que vois-je également ? des bugs
Enfin bon je vais regarder ce qui cloche Wink
EDIT : c'est bon j'ai trouvé, un bête >= au lieu de > :p
@Gorkk :
Control-it.js ligne 344, remplacer :
Code:
if (Mastery[masteryid].Skills[x].min_points >= skilllevel && UserSkills[masteryid].SkillLevel[x] > 0 ) return false
par
Code:
if (Mastery[masteryid].Skills[x].min_points > skilllevel && UserSkills[masteryid].SkillLevel[x] > 0 ) return false

Idem dans le control.js.

Sinon @Gorkk c'est pas que je sois cabotin, mais j'aurais apprécié de voir une petite mention de mon pseudo sur le nouveau TitanCalc Wink

Dernière édition par xonop le Mar 19 Juin, 2007 10:11; édité 1 fois
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant
+1 pour la mention a xonop ...

Mais petit Chat Botté, ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il ne t'aurait pas oublié !
xonop
Contributeur

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant
Et puis cabotin pour un chat botté, c'est un comble Blopblop
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 0:49    Sujet du message: Répondre en citant
xonop a écrit:
Control-it.js ligne 344, remplacer :
Code:
if (Mastery[masteryid].Skills[x].min_points >= skilllevel && UserSkills[masteryid].SkillLevel[x] > 0 ) return false
par
Code:
if (Mastery[masteryid].Skills[x].min_points > skilllevel && UserSkills[masteryid].SkillLevel[x] > 0 ) return false

Idem dans le control.js.

Corrections passées sur la version de prod

xonop a écrit:
Sinon @Gorkk c'est pas que je sois cabotin, mais j'aurais apprécié de voir une petite mention de mon pseudo sur le nouveau TitanCalc Wink

Oubli corrigé (j'avais pensé à le faire dans la news, mais j'avais oublié sur les pages du calc Wink)

xonop
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant
Parfait !

Merci beaucoup Wink
DoctorChouchou
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 04 Juil, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant
Petit souci apparemment :
Quand on retourne au build via un lien, les bonus de quêtes ne s'affichent pas, c'est normal ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: