| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 844 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 17:36 Sujet du message: Quid des glyphes sur les dalles ... |
|
|
Quelqu'un as-t-il trouvé une signification aux glyphes clignotantes dans la salle au NE de la salle devant mener au trésor d'Hadès ??? _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Tout ce qu'on sait, c'est que se sont des symboles de parchemins.
Maintenant on sait pas ce que ça signifie. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
Il y en a ailleurs, tout plein...
Erebe
L'Agora d'Hécate
Les champs des Diadochis, et les champs de batailles corrompus...
voilà de mémoire, il y en a peut etre aussi dans le Nekromandio, ou une tombe du même genre... Bref, le mystère reste entier. _________________ RA[V]BO - Smashing Zombies
 |
|
|
 |
Ankou Centaure

|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
pour revenir à un vieux topic, j'ai essayer avec un ami "d'activer" les runes au sol au niveau de la fontaine du camp des dianochi. Après quelques recherches, il s'est avéré que les symboles representait la fureur de l'archimage et le vampirisme. Une fois les parchemins en notre possession, nous les avons lancé en même temps, mais rien ne se passe.
Peut être la qualité influe t elle ( vampirisme : epique, archimage : légendaire)
J'espère avoir fait un peu avancer le schmilblik. _________________ Ankou Augure 61 (Obsolete depuis le nerf d'esprit)
Shiva Druide 65 (retrouvée sur une vieille clé USB)
Ankouleur Conquérant 69 ( Le Légionnaire)
Miss Tinguette Hérault 55 ( Crocodile dundee l'intouchable ^^) |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pensé que c'était juste décoratif.
Les sets commerciaux, le passage secret ... tout ça c'était expliqué / abordé avant même que l'extension ne sorte. Donc 1 trimestre sans aucune insinuation ou aucune nouvelle ... bof, j'y crois encore moins maintenant ...
Mais c'est vrai que c'est sympa ... et inventif, de la part des dév. d'avoir mis ça. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|