| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 22:40 Sujet du message: [TQvault] .......... Problèmes avec le vault |
|
|
Bonjours cher membre joueur de TQ.
Je viens de faire un formatage de mon ordi. J'ai réinstaller TQ vault et j'ai récupéré les fichiers TQVault et TQVaultData. J'espèrais remettre TQVaultData dans mes documents/my games/Titan Quest et retrouver mes objets (issues de longs heures de jeux).
Malheureusement je ne retrouve que mes différents personnages et je ne retrouve aucun des objets stockés dans le vault.
Une âmes charitable pourrait-elle m'aider?
Merci d'avance _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, j'ai garder les deux dossier que j'ai préciser dans le post précédent, tu pense que je dois regader si les fichier *vault sont dedans? _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
En fait, je me demandais dans quel fichier était gardé les items afin de voir si je l'avais bien copier avant de formater mon disque _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
dans le dossier MesDocument\...\TQVaultData, tu dois avoir des fichiers *.vault et *_export.txt
Seuls les fichiers vault sont important (les autres sont générés par le vault de toutes facons ...
si tu as ceux-là ca doit être bon, ils doivent apparaitre dans le vault ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Dans ce fichier, j'ai un fichier Main Vault.vault un dossier Backups et un fichier par perso avec export à la fin.
Les fichier vault avec les objets doivent être dans Backups? _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
En fait quand je remplace mon fichier Main Vault.vault actuel par celui que j'ai sauvegardé J'ai un message d'erreur : "System. ApplicationException: Error reading file at position 3574. Expecting 'end_block'. Got; alors que dans le fichier Main vault export je peux lire le nom de tout mes beaux objets.C'est frustrant
Je me disent que peux être un objet posé problème et qu'il fallait que je supprime ce fichier dans le dossier Backups ou il y a plein de fichier que je pensez être les objets.EDIT _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35
Dernière édition par Beaubrun le Mar 29 Mai, 2007 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Evite de poster un message 2 fois à la suite.
Utilise la fonction edité en haut à droite de ton post.
Ensuite, en bas de ton message, tape EDIT (en majuscule de préférence) et tape ton texte. Sinon, beaucoup de gens se facherons ici.  _________________
 |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes conseils.
EDIT c'est pour quoi?C'est une marque de politesse ou (excusez moi j'ai pas l'habitude) _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
C'est juste pour préciser à ceux qui ton déjà lu que tu as fait un rajout dans ton propre post.  _________________
 |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord merci je ferais attention _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu regardé sur les forums anglais, mais j'ai rien vu d'approchant. As tu réinstallé la même version de TQVault? As tu changé de version de TQ suite au formatage? TQ 1.20 vers TQ 1.30 ou TQ vers TQIT? Si tu as IT, as tu bien mis ton TQVaultData dans Titan Quest et non Titan Quest - Immortal Throne? Et enfin, as tu .NET FRAMEWORK 1.1? _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes recherches.
Pour la version, j'ai pris le lien proposé sur ce site les deux fois (j'ai réinstallé le programme) donc je pense pas que les versions n'ont pas changées.
Je ne crois pas avoir NET FRAMEWORK 1.1 je ne connais pas qu'est-ce que c? _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
*** REQUIRES MICROSOFT .NET FRAMEWORK 1.1 TO BE INSTALLED ON YOUR COMPUTER ***
If you get an error trying to run TQVault, then please install the framework. The installation file should be sitting in your Titan Quest folder, called "DotNetFX.EXE"
Si tu fais des mises à jour régulières de Windows, tu dois déja l'avoir par la méthode Windows Update. Sinon comme expliqué dans le readme de tqvault, recherche le fichier DotNetFX.exe dans le répertoire de Titan Quest. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Beaubrun Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder cela demain matin et me plonger dans le read me.
Encore merci  _________________ Mage de guerre, lvl 60
Garde chasse, lvl 38
Conquérant, lvl 35 |
|
|
 |
|
|
 |
|