Homados, une armure très rapide ...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar branoc » Dim Mai 20, 2007 6:24 pm

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais cela concerne une armure cité ici:

Homados :
....................... ██ +114 d'armure
....................... █ 30% de résistance au froid
....................... █ +10% de vitesse d'attaque

le problemes est que lorsque je m'en équipe, ma vitesse de combat monte a 222%, peut importe ma vitesse initiale.
Image Image

Je prend + de 100% de vitesse la ...
et je ne joue qu'en solo donc l'objet ne viens pas d'un trade douteux.

Si quelqu'un a deja eu quelque chose da ca ...

cordialement
Avatar de l’utilisateur
branoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm

Messagepar rico » Dim Mai 20, 2007 6:32 pm

t'as mis quelle relique dessus ?
et sans la relique même chose ?

c'est con j'en avais dropé une autre l'autre jour et j'ai vendu sinon j'aurais testé
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Khalbotha » Dim Mai 20, 2007 6:45 pm

c'est etrange, j'ai l'impression qu'on ne peut pourtant pas depasser les 200% en vitesse d'attaque
Champion 61 Légendaire
Messager 60 Légendaire (avec Force d'Héphaïstos !!)
Sorcier 37 Normal
Augure 16 Normal
Plein de mules :)
Avatar de l’utilisateur
Khalbotha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Sam Mar 31, 2007 11:09 am
Localisation: Lyon

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 6:48 pm

Bonjour,

Merci pour ton intervention, ça fait plaisir de voir que certains membres (même récent ^^) sont attentifs !
J'ai déplacé ton message, car ce phénomène est un bug, et ne concerne pas le référencement.

J'ai vérifié, et pour les 3 versions la vitesse d'attaque est transformée ... pour atteindre le palier maximum. (à savoir 350% sans arme ...)
Le pire c'est que je ne comprends pas ce bug ... la valeur dans les fichiers est bien de 10 (donc 10% de vitesse d'attaque)
Par contre, dans l'ArtManager, elle n'est pas indiquée !! ??


J'hésite ... est-ce-que je l'indique dans le listing (c'est un bug exploit, mais vu que t'en as parlé, je vais pas "étouffer l'affaire") ou pas ???
Parce que bon, honnêtement, sans savoir ce que vont faire les dév., d'ici à ce qu'on est 2 patchs (car la probabilité qu'on indique ce bug et qu'il soit corrigé dans le patch prochain est très faible ...) ... je crois qu'il va falloir faire avec ce bug des +400% de vitesse
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 6:49 pm

Khalbotha a écrit:c'est etrange, j'ai l'impression qu'on ne peut pourtant pas depasser les 200% en vitesse d'attaque


Ca sert à quoi que Ctrl-Alt-Suppr se décarcasse à remettre à jour la FAQ du jeu ? :ange:
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim Mai 20, 2007 8:12 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Mai 20, 2007 7:22 pm

Ca me rappele le bug des jambières à pointes du barbare ça

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3783.html
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar branoc » Dim Mai 20, 2007 7:49 pm

Je lis beaucoup ce forum mais cette anomalie m'a poussée a post :)

une relique est apliquée dessus mais l'effet sur la vitesse été deja présent ... je precise que c'est la version epique que j ai drop .

de plus je me retrouve a 222% de vitesse mi mes objet de + % vit ne sont plsu du tout pris en compte ... en clair a poil avec l'armure je suis a 222% et avec tous mes objet idem ...

Bon c'est pas que ca me fait pas plaisir ( 1700 + DPS pour un lvl 46 je pense que cest pas trop mal ) mais ca m'embeterai de jouer avec un objet bugué et qui me rendrai + fort.

PS: merci d'avoir deplacer le post, j'hésitai entre Objet et Bugs ....
Avatar de l’utilisateur
branoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 8:14 pm

Ben après, c'est à toi de voir ...
C'est effectivement un bug, mais du coup, ça peut changer toute l'orientation d'une build.

Mais comme tous les bugs exploit, on sera pas derrière toi pour vérifier si tu l'utilises ou pas ... :roll:


Hésites pas à reposter ;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar branoc » Dim Mai 20, 2007 11:45 pm

Pour l'instant je suis obligé de faire avec ...

le temps de drop quelque chose de potable qui pourra la remplacer ... mais bon Manticore a pas l'air d'etre d'accord avec moi, 12 rush et 12 fois du jaune ... 0 vert 0 épique 0 Legend ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
branoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm

Messagepar Prométhée » Lun Mai 21, 2007 12:02 am

effectivement c'est un bug exploit, et croyez moi pour l'avoir portée un certain temps il est assez difficile de s'en débarasser...........

cette armure transforme votre perso en avion de combat, et avec une relique +dégats celà devient aberrant....................
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar JTW » Lun Mai 21, 2007 8:53 am

Salutations

Edité par Ctrl-Alt-Suppr

Quand j’ai rapporté le bug avec les jambières à pointes du barbare, ce n’était pas dans l’intention de dire, allez y les gars v’là une paire de pompes qui boost la vitesse au maxi, non c’était tout simplement pour faire remonter l’information afin que les développeurs sortent enfin ce fameux patch tant attendu qui nous rendrait nos points d’attributs perdus.:cry:

Ah une dernière chose si par le plus grand des hasard tu penserais que je te fais la morale et qu’en définitive j’utilise, ces fameuses bottes, n’oublies pas que je suis dans une communauté Légit et malgré que je peux les utiliser, je ne l’ai pas fait tout simplement parce que je m’était fixé comme objectif de finir le jeu avec comme armure uniquement du vert, trouvé par moi ou mes compagnons, même les armes, et c’était pas gagné d’avance.

La seule fantaisie que je m’étais accordé se situé au niveau des bagues et amulettes, là c’était du légendaire surtout pour les résistances, mes compagnons de jeu étaient souvent les mêmes Stromgle, Hissssa, Morbid, nous étions de temps en temps à 4 cela facilite le taux de drop, même qu’ils se plaignaient, pour rire bien entendu, du taux de mortalité que j’avais, 21 morts quand même. :dead:

En fait je l’ai terminé avec l’armure d’alcyonée complète, j’ai utilisé aussi celle du Porphyrion d’ailleurs c’était la première que j’ai mise, enfin des morceaux au début, après celle du Gigantès.

Mais il y a encore plein d’autres armures sympa à découvrir comme celle des dieux, celle de la Maîtresse de la nuit, il me manque plus que le casque et les gants, celle du myrmidon, celle de la Sorcière, celle de la Prêtresse, celle de l’Acolyte, celle du Batrachos (avec 150 de résistance à l’estoc), celle de l’Ecorcheur, celle du Machae (mais je n’utilise pas l’armure buggée, j’en prends une autre) et tout cela avec leurs variantes, cela représente encore des heures et des heures de recherches et de découvertes. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar branoc » Lun Mai 21, 2007 11:15 am

Evitez de transformer mon post en vendetta personnelle svp ...
Avatar de l’utilisateur
branoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm

Messagepar JTW » Lun Mai 21, 2007 11:53 am

Salutations

Désolé, tu as raison, je me suis laissé emporté mais comme il avait posté ici, je ne pouvais pas répondre ailleurs, cela dit, mon intention n'était nullement de te froisser, remarque c'est vrai qu'il existe plein d'armures sympa sans aller jusqu'à "profiter" d'une armure buggée parce que si tu prends l'habitude de jouer avec et que les dévs nous pondent un patch, tu sera embêté de ne pouvoir utiliser les armes que tu portais avec ton armure.

Alors autant commencer à ne pas jouer avec, faut essayer de ne pas tomber dans la facilité et de construire un perso qui ne sera pas cheaté ni buggé, imagine un peu tu utilise les bottes qui montent la vitesse de déplacement à 166% plus l'armure qui à deux mains booste la vitesse d'attaque à 199% et à une main à 220%, cela n'a plus aucun sens.

Où devient le principal intérêt qui est de construire un perso viable, celui là ne le sera pas au prochain patch et donc tu passeras à côté de choses que tu aurais pu essayer avec plus ou moins de succès, mais au moins tu auras essayer.

Nul doute que tu auras pas mal de Kevin pour mettre ces deux morceaux d'armures, par contre si tu as déjà des persos qui ont terminé le jeu de façon légit pourquoi pas, rien que pour le fun ou en solo voire en multi tout en prévenant quand même les copains.
:jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar branoc » Lun Mai 21, 2007 3:38 pm

Je suis en session de farm pour trouver une alternative à cette armure mais il semblerais que la chance ne soit pas avec moi ... j'ai malheureusement détruit mon ancien plastron pour récuperer la relique qui s'y trouvait ... :roll:

En meme temps avec mon ancien équipement j'était à 191% de vitesse pour 1550 DPS donc pas beaucoup de changement ...

Autant j'ai eu dela chance avec les drops legendaires en grece, autant en egypte je n'ai croisé ni épique ni legendaire...

Et puis j'aime pas son skin a Homados !! :D
Avatar de l’utilisateur
branoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm

Messagepar JTW » Lun Mai 21, 2007 3:51 pm

Salutations

J'ai un peu de matos, forcément j'en suis à ma 26ème mule, donc si cela te dit et pour de dépanner, je veux bien d'aider. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar branoc » Lun Mai 21, 2007 10:05 pm

Merci bien mais je ne joue pas sur le net, je vais bien finir par trouver quelque chose ...

mais a force de vouloir farm je suis trop monter en lvl et l'épique est trop facile ...
alors je vais filer directement vers le legendaire ( IT sera peut etre un peu plus hard je verrais bien )
:cry:
Avatar de l’utilisateur
branoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 21, 2007 10:14 pm

HS :

IT, comme généralement toute les extension est " proportionnellement plus difficile "
En gros Acte 04 épique, c'est plus dur que début Acte 01 légendaire
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar branoc » Lun Mai 21, 2007 10:25 pm

J'espere bien parce que meme Manticore est un peu faiblar la ... :D
Avatar de l’utilisateur
branoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mai 20, 2007 5:58 pm

Messagepar buffy456 » Jeu Fév 21, 2008 9:08 pm

Je viens de de la trouver en Enfer normal.
J'avais 169% suis passe aussi a 222%
Ma conquerante vient de finir les enfers et c'est vraiment top.

Si j'ai bien compris je ne trouverai pas mieux (en tout cas pour une conquerante corps a corps), a moins d'en dropper une autre qui serait epique ou legendaire pour une meilleure resistance en armure, c'est ca ?

On peut passer de 222% a 350-400% de vitesse d'attaque ?
Comment on fait ?
C'est avec les competences ?
buffy456
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 23, 2008 5:20 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 21, 2008 9:30 pm

+400% c'est le bonus que donne réellement l'armure dans le jeu au lieu de +10% et pour info le Mod Patch de CAS corrige ce bug.
Pour un CaC dans la faq tu trouveras que:
350% c'est le palier de vitesse à mains nues pour attaquer.
222% à une main.
Et enfin 199% avec une arme dans chaque main.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar buffy456 » Jeu Fév 21, 2008 9:47 pm

Ah. Merci.
Donc je ne pourrai pas depasser ces 222%, puisque je combat a 1 main + bouclier.

Donc je dois virer de mon equipement porté les charmes et reliques qui apportent de la vitesse d'attaque, car cela ne sert plus a rien (je vais garder l'armure).
Et prendre une arme super lente :)

Faut il aussi virer les competences qui augmente ma vitesse d'attaque.
buffy456
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 23, 2008 5:20 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 21, 2008 11:54 pm

Si c'est pour faire ça, modifies ton database et monte ta vitesse d'attaque à 350.
Ton déplacement à 300, et tes dommages de base à 5000.
Comme ça, tu n'auras plus aucun problème ...


Franchement, je trouve ça pathétique d'être ravi d'enfin avoir dropé un objet bugué pour s'empresser de changer tout ton équipement et revendre des points, en sachant pertinemment que tout ceci n'est possible qu'a cause d'une erreur de frappe des développeurs...
:mur: :mur: :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar buffy456 » Ven Fév 22, 2008 12:49 am

Je considere mon armure comme un super objet magique que j'ai eut la chance de trouver c'est tout. Il n'y a rien de pathetique a en tirer les consequences sur mon equipement et mes competences.
Le jeu recele plein de trucs qui devraient marcher et qui ne marche pas, je m'en accommode de la meme maniere sans faire une histoire, en me disant que c'est dommage mais tant pis.

Certains fabriquent des mods speciaux parce que les tables de drop officielles ne leur paraissent pas suffisament equitables, drope moins souvent certains objets uniques specifiques, ce n'est pas mon cas.
buffy456
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Jan 23, 2008 5:20 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 22, 2008 1:15 am

Si si je t'assure, c'est pathétique ...
C'est exactement la même chose que d'utiliser un objet trafiqué.

Quand à mes mods, il n'y a que les non-utilisateurs en mal d'arguments qui prétendent qu'ils servent surtout pour les objets HAUT de GAMME ...

PS : n'oublie pas l'objet bugué qui te feras courir à 166%
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar NOUNOURStyle » Dim Avr 13, 2008 1:37 am

Bonjour à vous,

J'ai moi aussi cette Armure Extra depuis un moment. Je me fout pas mal que cela soit un Bug, je joue, je drop et je regarde seulement. Si c'est un Bug cé bien dommage cé sur, mais je trafique pas mon jeu, alors je ne vois rien de pathétique, j'ai acheté le jeu et je profite de ce qu'il offre! :hmm:

BREF... Tout ça pour dire que je confirme bien le fait que on a un DPS de 350% à mains nues et un DPS de 222% avec n'importe kel arme:

Image

Image

Avec cela, 2 kestions:

Y a t il un patch non-officiel pour corriger ce type de bug?
Existe une armure qui serait capable éventuellement de remplacer plus ou moins cella là?
Image
Avatar de l’utilisateur
NOUNOURStyle
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 1:15 am
Localisation: Rouen

Messagepar Maerlyn » Dim Avr 13, 2008 2:56 am

Le patch de Ctrl Alt Supr le fait merveilleusement bien.

Tu confonds DPS (Dégâts Par Secondes) et vitesse d'attaque.
Avatar de l’utilisateur
Maerlyn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Mar 28, 2008 12:06 pm

Messagepar n!KKo_tq » Jeu Juil 24, 2008 10:52 am

Je dépoussière le post vu que j'ai moi aussi dropé la fameuse armure Homados... Je pensais bien que c'était un bug cte chose là quand j'ai vu ses caractéristiques sur le papier et en live... Mais comme dit bien difficile de s'en débarrasser vu les perfs qu'elle octroie... Vivement que je drope une armure épique ou légendraire qui dépote parce que là bizarrement le jeu devient plus rapide (pas seulement la vitesse des coups qu'on porte) ^^
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron