Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Guide Guerre / Rêve] Héraut \ Messager le guerrier du rêve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant
Oui mais le " votre " ne tient pas compte du fait que la différence de vitesse entre une masse et une épée est plus de l'ordre de 20 % que de 100 % ........ donc 40 au total c'est rattrapable.
Et qu'un ou deux bons bonus peut faire toute la différence globalement.

Donc faut pas expliquer à un nouveau joueur qu'il faut fermer la porte à des objets lents, même pour un bourrin avec 2 armes c'est pas si simple ...
Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cortx
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant
Alors hier j'ai fait un peu de changement je me suis dirigé vers des armes rapides avec un peu de bonus dessus et je ne perds pas trop en effet, et la vitesse de frappe me fait gagner du temps sur des monstres résistants.
Je fait juste un switch au moment de l'attaque fantome pour avoir la plus grosse puissance d'un coup et après retour aux armes rapides.

Petite question, dans la guilde il parle de l'étendard et de la corne.
Pour l'instant je n'ai rien mis, car quant je vois les bonus je me demande si c'est vraiment utile, la cornes, je vais l'utiliser rarement je pense vu la vitesse ou je vais sur chaque groupe, ca éviterai qu'il me touche mais bon ya les popo de vie pour ca, et l'étendard c'est bien mais pareil je reste rarement au même endroit hormis les boss.

J'ai mis un point dans le cauchemard .... c'est quoi cette bouze ? ca tappe à 8 ???
Il n'est bien qu'avec l'intelligence supérieur non ?
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
Le cauchemar est surtout utile pour perturber les mobs ... parfois même tres utile ...

En tout cas ce n'est pas une "bouze" ...
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant
@cortx: L'étendard est un must tout le monde te le dira, à défaut de le sortir à tout bout de champ (ce qui est possible avec baisse du temps de rechargement); sur les boss c'est un incontournable Wink
La corne de guerre tu peux en effet t'en passer; mais couplé avec l'aura glaciale de la maitrise esprit ça marche pas mal. J'imagine avec la transe de colère ça marche un peu moins bien mais ma foi ça pourrait faire la différence en légendaire.
Pour le cauchemar, tu viens d'insulter l'une des meilleurs invocations du jeu (derrière Maurice qui reste quand même premier au HIT parade MrGreen ! C'est bien vous ? ). Dès qu'il a son attaque spéciale "Deferlement de rêves" il dépote pas mal et cela même en légendaire. Maintenant c'est sûr qu'en mode normal avec juste 1pt dedans, tu va le trouver tout mou....
La synergie intelligence sup à priori tu n'en a pas trop besoin je dirais sauf avec les guerriers ancestraux; car ça ne marche que sur les compagnons et je ne suis pas certain que ça marche sur Titoeil dans ce cas-là.
Pour ce qui est de la vitesse d'attaque. L'idéal reste bien entendu d'avoir la plus grande vitesse tout en ayant les armes les plus destructrices. Donc si tu es à 199% de vitesse avec deux marteaux de guerre, ça va faire plus mal (en général) qu'avec 199% avec deux sabres. Moi j'utilise contact psionique principalement avec mon templier à la lance à 218% de vitesse d'attaque; crois-moi ça défonce tout. Et même pas besoin de changer d'arme pour la mandale fantôme Hinhin
cortx
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 27 Aoû, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant
Toutes mes excuses au Cauchemard alors :s je le voyais pas si puissant que ca, mais bon c'est vrai que je n'ai qu'un point dedans et aucune synergie pour l'aider. Bisous
agomago
Satyre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, bien que je le fréquente depuis plusieurs mois pour prendre des conseils bien utiles.

J'avais envie de me créer un nouveau perso pour rejouer a TQ en attendant Diablo III (je vais surement devoir m'en creer un sacré paquet vu la date de sortie non annoncée...), et je suis donc venu voir ce guide trés réussi : et là aucune doute, le héraut s'imposait !

Je viens de le commencer, niveau 12 à Delphes.

J'ai suivi les conseils et commencé à monter assaut, esquive et double maniement (et l'autre aussi, expertise des armes ??? je me souviens plus).

Dans le branche du rêve, j'étais sceptique sur l'attaque fantome jusqu'à ce que je débloque voleur de rêve.

Cette attaque est vraiment énorme !

Pour le moment je suis ravi de mon perso, et je vais continuer à suivre les conseils de ce guide.

Voilà c'était juste pour confirmer que comme gros bourrin au Cac, cette combinaison est parfaite !

Pourtant j'avais un assassin bien bourrin dont j'étais satisfait, mais là je crois qu'il n'y'a pas photo...

Merci pour ce guide donc, et si des gens hésitent à créer ce perso, qu'ils arrêtent tout de suite d'hésiter. !

Bon j'avoue que le fait que j'ai récupéré des items de mes précédents persos fausse peut-être le jugement, mais quand même.

A+

Petite question cependant avec le double maniement : mes dps sont plus élevés avec une seule épee qu'avec deux, comment c'est possible ???

Je me souviens plus exactement, mais il me semble pas que ça me faisait ça avec mon assassin...
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant
agomago a écrit:
Petite question cependant avec le double maniement : mes dps sont plus élevés avec une seule épee qu'avec deux, comment c'est possible ???

La réponse est donnée dans la page précédente. Wink
agomago
Satyre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant
Ok merci !

J'avais lu le guide et les quelques commentaires qui suivaient, mais pas les 5 pages.

Si je comprends bien il faut maxer la branche du double maniement pour régler ce problème.

De toute façon comme je disais, j'ai pas vraiment de problème niveau dégats infligés avec ce perso Cool
Dradge
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2008 1:54    Sujet du message: Répondre en citant
Petite question. Quand on effectue l'attaque fantôme, le double maniement se déclenche ou pas ???
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant
non
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dradge
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
Ok donc si un jour j'arrive à faire une version -100% recharge, je pourrai lacher totalement le double maniement. En fait mon trip serai d'avoir un perso qui utilise que attaque fantome pour me délirer. Ca me fait trop penser au début de X-men 2 ou il y a un mutant téléporteur qui attaque la maison blanche :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: